Outils

#1 18-11-2008 17:50:25

nat
Je viens d'arriver !

comment lire sms sur messagerie orange

Bonjour,
Jevoudrai savoir pourquoi quand on m'envoie un sms ,je ne le recois pas aussi sur ma boite de reception orange?Je recois pourtant mes messages vocaux!
Je vous remercie de m'aider car je ne suis pas experte

#2 20-11-2008 14:35:39

Yosh
On est bien ici
Lieu: Guernes

Re: comment lire sms sur messagerie orange

Bonjour, clin_oeil

Tu reçoit tes messages ( sms ) dans à la boîte mail consacrée au sms/mms. Tu peut y accéder via ta page d'accueil orange ( En n'étant connecté ) En cliquant simplement sur sms/mms ( en haut de la page ! )

A quoi sert Internet Explorer... A télécharger Google Chrome ! bboy

#3 11-10-2009 10:33:29

mamounette22
Je viens d'arriver !

Bjr, Je ne sais vraiment pas sii c'est là que je dois écrire. Voilà depuis le 12 juillet (alors qu'avant tout fonctionnait) où j'ai changé d'offre, je ne peux plus envoyer de sms et mms à partir du portail orange. Depuis je suis promenée comme une balle de ping pong entre les services commerciaux et techniques orange. On m'a refait changer de formule ce que j'ai fait en reprenant ma ligne FT. Je vous passerai un tas de détail(plusieurs jours sans tel illimité, pas d'internet etc) enfin hier tout semblait fonctionner mais tjrs pas possible d'envoyer sms mms à partir de mon ordi? Je dois avoir une fois de plus un "expert" ORANGE Mardii mais sans grande conviction car depuis 3 mois maintenant c galère. Auriez vous une solution à mon problème y a t il quelque chose que je dois paramétrer ou activer. Merci si vous pouvez me répondre. Cordialement

#4 11-10-2009 10:37:55

Ritounet
Avant FONO j'avais une vie

Bonjour,

Merci d'ouvrir ton propre post afin d'exposer ton problèmed plutot que de venir te greffer sur un 'vieux' sujet wink

#5 11-10-2009 13:22:53

mamounette22
Je viens d'arriver !