Bonjour ,
en possetion d'une livebox mini Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 il m'es impossible de rajouter ma mini chaine Philips NP1100/12 en WIFI , avec l'encienne LIVEBOX aucun probleme, deux pc en wifi + un en CPL + la mini chaine , avec la nouvelle livebox mini les pc en wifi ok (mes avec des dificulté , cause de filtrage adresse mac) mais la mini chaine impossible ,j'ai esseyé WEP en WPA ,d'ésactivé le parfeux , activé le ping , reglage de la chaine en DHCP ou en manuel , rien ni fait , la livebox ne recoit rien l'ors de l'association d'un nouveau périférique ,( ET J'AI APPUYE SUR LE BOUTON ASSOCIATION) , avec l"encienne j'ai tous configuré a la main , IP , cle WEP et adrese MAC , mais avec la mouvelle rien a faire au niveau de ce filtrage de # mauvaise qualité # (pardon) de 'est adesse MAC , comment peut t'on faire , si quelequ'un a une idée je suis preneur , Merci D'avance
Et en désactivant le filtrage d'adresse MAC ?
Je veut bien mais comment ? impossible de trouver ca dans le menu et encore moin de pouvoir ajouter une adresse mac dans le fitrage WIFI , MERCI
Si si, il me semble qu'il y a le bouton "Désactiver le filtrage" dans la partie "Sécurité".
Merci , pour ta reponse , mais helas non rien de tous ca , ci-joint des impressions ecran , Merci
Merci , pour ta reponse , mais helas non rien de tous ca , ci-joint des impressions ecran , Merci
Dernière modification par dupont159 (25-02-2009 23:32:27)
En France les canaux légaux vont de 10 à 13. Essaye de mettre dans ces plages là 
RemiJ a écrit:
En France les canaux légaux vont de 10 à 13. Essaye de mettre dans ces plages là
Faux, les canaux autorisés vont de 1 à 13
Bonjour , esseyé sur le canaux de 1 a 13 rien n'y fait , deja avec une carte wifi c'est dure de faire associer sur cette livebox (tres long) , je maintient que si je pouvais metre l'adresse MAC manuellement ou la désactiver cela marcherais sans probleme , j'ai esseyé en telnet , pas d'acces et en console impossible pas de port com , alors faire ? HELP
Merci
Dernière modification par dupont159 (27-02-2009 20:47:16)
Bonsoir.
As-tu essayé de désactiver la sécurité Wi-Fi ?
Ca permettrait de voir si c'est à ce niveau là que ça coince ...
Autre chose :
Essaye en WPA2, TKIP puis WPA2, AES ... Il est possible que l'un de ces modes ne passent pas
Si tu essayes en WEP, essaye WEP seul.
En fin, quand tu rentres la clé, tape la en MAJUSCULES sur la min-chaîne Philips ...
http://www.forum-orange.com/forums/view … p?id=11139
Si ca peut t'aider.

Bonjour
PROBLEME RESOLUT
Primo il y a bien un beug en WEP sur la livebox , Apres different essais (merci a JoeKer ) en WPA PSK c'est OK et bien metre la clé de cryptage majuscule , sur le PC et sur ma mini chaine et la OH magie cela roule comme sur des roulettes (ci-joint une photo) Merci a tous le monde
Bonjour.
Super !
Comme quoi, il peut y avoir des choses qui marchent