#1 11-03-2009 09:30:57

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Connexion Impossible

11-03-2009  : J'ai souscrit une offre le 20 janvier 2009 et je n'ai toujours pas ma connexion. J'ai tout essayé : 3900 (commerciaux et techniciens me renvoient les uns aux autres), 1014 (sympa mais sans pouvoir) , courrier au service client (pas de réponse), il parait que mon dossier est pris en charge par le service escalade (service fantôme, injoignable), courrier au médiateur de la téléphonie (pas de réponse). Bref, c'est terrible de ne pas avoir d'interlocuteur ou, du moins d'avoir constamment des interlocuteurs différents à qui il faut tout re-raconter et auprès desquels on n'obtient rien de concret. Toujours est-il que je n'ai pas Internet depuis le 20 janvier, "ma commande est en cours de traitement et la souscription indisponible". Qu'est-ce que cela signifie ? que puis-je faire ? dois-je tout résilier et m'adresser à un concurrent ? avec un fils au Japon et un mariage à préparer, Internet est indispensable ! j'attends vos conseils ou témoignages, rassurez-moi ! Orange ne peut me faire attendre encore 6 mois ! ?
merci et à très vite

Hors ligne

 

#2 11-03-2009 11:27:33

Adonis
AT Orange
Date d'inscription: 11-07-2008
Messages: 4053

Re: Connexion Impossible

Quelles sont les réponses du 3900 ?

Hors ligne

 

#3 11-03-2009 12:01:58

Mini
Membre
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 21

Re: Connexion Impossible

Moi aussi je suis "commande est en cours de traitement et la souscription indisponible" depuis le 11/02/09
Et aux différents numéros d'orange, à chaques appels une réponse différente.

Bon courage wink

Hors ligne

 

#4 11-03-2009 12:04:06

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 36279

Re: Connexion Impossible

Mini a écrit:

Moi aussi je suis "commande est en cours de traitement et la souscription indisponible" depuis le 11/02/09
Et aux différents numéros d'orange, à chaques appels une réponse différente.

Bon courage wink

C'est vrai que si nous ne sommes pas au courant, c'est à désesperer...  Et puis ton message aide vraiment Eleinad clin_oeil_up


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

Hors ligne

 

#5 11-03-2009 12:13:34

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Re: Connexion Impossible

Lorsque j'appelle le service technique, il me répond que ma ligne n'est pas construite et que je dois me rapprocher du service commerciale. Ils n'ont pas eu la consigne de "construire" la ligne. Je ne sais pas ce que cela signifie, d'autant qu'on m'a attribué une adresse mail orange.fr qui fonctionne et que lorsque je teste ma ligne, je la "vois". Alors j'appelle le service commercial qui me donne de bons conseils, du style, il faut résilier votre abonnement principal ou il faut être patient ou encore, allez à la concurrence, ça ira plus vite. Bref, les réponses ne m'aident pas !
Quant au 1014, c'est lui qui m'a dit que mon dossier était au service "Escalade" mais la pente doit être raide ! et c'est lui qui m'a rappelé pour me dire qu'ils enquêtaient. Mais je désespère vraiment que quelqu'un trouve une solution !
en tout cas merci pour vos réponses, c'est toujours rassurant de voir qu'on n'est pas seul ! je commençais à croire qu'Orange ne m'aimait pas wink

Hors ligne

 

#6 11-03-2009 13:04:30

Mini
Membre
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 21

Re: Connexion Impossible

Service Escalade pour ta part, mon dossier est arrivé à une cellule d'expertise... Que de grands noms...

sinon il y a Mirador qui m'a proposé de regarder où en était vraiment ma commande, donc essaye de voir avec lui s'il peut (et veut) regarder pour la tienne aussi. Ce n'est peut-être pas encore la solution, mais peut-être aurons nous une réponse claire sur l'avancement du dossier.

Et de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums ne t'inquiètes pas, tu est loin d'être seul wink

Hors ligne

 

#7 11-03-2009 16:18:43

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Re: Connexion Impossible

Merci, je vais essayer de joindre Mirador.

Hors ligne

 

#8 12-03-2009 16:21:51

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Re: Connexion Impossible

jeudi 12 mars, plus que 8 jours et cela fera 2 mois que j'attends ma connexion. A force de téléphoner partout, j'ai quand même fini par recevoir un contrat d'assistance FT (que je n'avais pas demandé et pour lequel je me suis immédiatement rétractée), une offre pour une clé 3G ! et quand je suis allée chez Darty pour tenter d'aller à la concurrence, on m'a répondu que s'il y avait un problème sur ma ligne, ils ne pourraient pas grand chose pour moi. Voilà comment on se retrouve parfaitement démuni et DESESPERE !
Comme Orange prélève, en plus, le montant de l'abonnement Internet que je n'ai pas, sur mon compte, je suis allée à ma banque et j'ai dénoncé tous les prélèvements automatiques : 5 numéros de tél (y compris portables) et une ligne Internet. Désormais, je paierai ce que je dois par TIP. Je suis sure qu'on m'aurait prélevé le montant du contrat assistance auquel je n'avais pas souscrit !
Quelle lutte !
Comme demain on est vendredi 13, qui sait, j'aurai peut être la joie, en rentrant chez moi, de voir une petite lumière verte sur ma livebox au niveau du @  wink

Dernière modification par Eleinad (12-03-2009 16:56:25)

Hors ligne

 

#9 12-03-2009 16:25:29

Mini
Membre
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 21

Re: Connexion Impossible

Mon pauvre...
allez faut pas qu'on lache le morceau !!! faut continuer la lutte mes frères ! mdr (humour humour je précise)

C'est bien tu espère encore wink
C'est beau, c'est touchant king

Hors ligne

 

#10 12-03-2009 17:37:50

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 7128

Re: Connexion Impossible

quand tu va a l agence on te dit quoi car c'est eux qui ont pris ta commande non ? Si  appelle le 3900 que tu veux résilier t as essayé ?


http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

Hors ligne

 

#11 12-03-2009 19:04:56

Adonis
AT Orange
Date d'inscription: 11-07-2008
Messages: 4053

Re: Connexion Impossible

Pour les remboursements ne t'inquiete pas, surtout si un tech passe chez toi, il peut te faire un compte-rendu avec marqué dessus "mise en service de ligne" ou "rétablissement de la ligne", et daté bien évidemment wink

C'est pas la bonne méthode de faire opposition, enfin je doute que ça arrange en tout cas hmm

Hors ligne

 

#12 13-03-2009 09:28:15

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Re: Connexion Impossible

L'agence me répond qu'ils n'y peuvent rien, qu'une fois que le contrat est signé, ils n'interviennent plus. Quant au 3900 !..... 20 fois appelés, 20 réponses différentes et ils se renvoient les uns aux autres.(commercial et technique)
Le 1014 me comprend mais ne m'apporte pas plus de réponse.
J'ai l'impression que personne ne sait rien.
Quel bazard !
Je n'ai pas fait opposition, j'ai juste décidé de changer de mode de règlement et j'ai prévenu tous les services par LRAR.
J'aurai au moins la satisfaction de ne payer que ce que je dois !

Hors ligne

 

#13 16-03-2009 10:41:05

Eleinad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 7

Re: Connexion Impossible

Je vois que tout le monde reste muet. Et non, je n'ai toujours pas ma connexion. J'ai pourtant reçu mes codes de connexion, mes mots de passe. Ma boîte mail Orange fonctionne.
Mais je suis toujours "commande en cours, souscription indisponible".
Si une personne d'orange ou de FT télécom peut m'expliquer quelles peuvent être les causes de ce problème, je saurais au moins s'il s'agit d'une difficulté administrative, physique (pb de ligne), commerciale ou autre.
Ca n'arrangera rien mais j'aurais compris.
Je crois que j'ai épuisé toutes mes ressources courrier, téléphone, boutique, et je ne sais plus DU TOUT que faire !

Hors ligne

 

#14 16-03-2009 12:14:15

Adonis
AT Orange
Date d'inscription: 11-07-2008
Messages: 4053

Re: Connexion Impossible

Le problème pour nous, c'est qu'on peut rien faire pour toi, du moins rien de plus.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB