Pages: 1
Le 7 avril 2009 sonnera l’arrivée de la télévision d’Orange l’iPhone
Commentaires et réactions :
> Voir la news en entier
L'iPhone, toujours l'iPhone... Quand je vois le nombre de collègues qui ont ce téléphone. Et même au niveau pro il est demandé.
Pour mon usage en téléphonie mobile, cela reste trop cher. Et je penche plutôt pour la solution Unik et l'iphone ne le fait pas.
Bonjour à tous.
je viens de prendre un forfait origami star + afin de tester l'offre télé illimitée et de visionner ce que propose ce soft prometteur.
j'entame donc le visionnage de la nouvelle star (rediff du soir) et la je reste pantois devant la qualité audio et vidéo.
il suffit de prendre pour exemple la pire des vidéos disponible sur la toile et vous aurez un aperçu de la qualité de l'image,à savoir qu'il est quasiment impossible de distinguer un visage correctement (vive les gros plans on voit presque les yeux) pour ce qui est de l'audio je pense pouvoir avoir un meilleur résultat en lisant un vynil avec une mèche de perceuse (quand le publique cri on à l'impression d'être à l'aéroport et quand les gens parlent ça grésille et ça crépite à tout va). Malgré cela j'ai quand même tenu 30 minutes (enfin j'ai pas tellement eu le choix :"flux interrompu").
Donc ma question est la suivante: est ce qu'orange à l'intention de changer l'encodage de tout ça ? parce qu'en regardant un photo la tête dans l'eau de ma baignoire et en m'écrasant des gateaux sec dans les oreilles je devrait aprrocher du résultat actuel mais je ne sais pas si j'aurai assez de souffle pour le supporter.
Donc si vous avez des infos sur l'évolution du logiciel je suis preneur.
Pages: 1