Bonsoir a tous,
de retour du taff je vien vous informer d'une offre qui fera son apparition a partir du 20 Aout 2009 !
c'est donc l'offre Surf et Surf IEW quelques infos si dessous :
Donc l'offre Surf vous fera disposer tout d'abord d'un accès Internet 18 méga (sans avoir besoin d'un abonnement RTC)
la Web TV : La tv d'orange non plus via un décodeur sur la TV mais directement sur l'ordinateur !
Le PC Voip : Plus de téléphone brancher sur la livebox, pour téléphoner il faudra le faire depuis le PC via le nouveau Widget PC phone ( version BETA a partir du 20 aout )
L'offre et compatible avec les livebox ( livebox 2, livebox mini, livebox 1.1 sagem et inventel )
+ Si vous choisissez l'offre Surf IEW la clé 3g+ avec une base de forfait 2h ajustable !
Maintenant concernant les tarifs ! =)
TOUS PUBLIC - de 26 ANS
SURF ------> 29.90€ 26,90€
SURF IEW ------> 34,90€ 31,40€
Donc au final pour résumer : Plus de décodeur TV, plus de téléphone sur la livebox tous se passe par le PC !
Je vous tient au courant des que j'ai plus d'info ^=^
Dernière modification par Bleach59 (31-07-2009 23:34:56)
J'approuve, je l'ai vu aussi n'est-ce pas Willy ?
Merci pour l'info
29,90 + la Livebox et sans abo RTC ? C'est interessant.
A voir pour la TV : web TV actuelle ou l'offre totale ? ia
si ma vue ne m'a pas fait défaut c'etait TV totale toute la tv d'orange sur le pc
Alors, c'est vraiment "révolutionnaire" chez Orange. Une offre complète à ce prix !
Euh .... faites gaffe les gars, Orange serait peut etre pas hyper content que vous annonciez des offres avant l'heure .... et Orange passe ici ....

Cela fait un joli buzz comme cela 
oué jme doute mais bon je ne fais que repeter globalement la nouvelle publicité ^=^
sa leur fera plus de client au lancement mdr
Dernière modification par Bleach59 (01-08-2009 12:10:22)
Ghizmo38 a écrit:
Bonjour,
Et tu l'as vu ou la nouvelle publicité ?
Tkt a partir de maintenant je suis a la lettre ton MP ^^
Mon dieu une offre pas (trop) chère chez Orange...
Ils sont devenus fous...
Salut. Et est-ce que les abonnés pourront changer d'offre ? Moi je suis à 39.90 (8Mo sans abon. FT). Et les conditions techniques ? (longueur de ligne, atténuation etc ?)
pas plus d'info pour le moment ^=^il faut patienter jusqua lannonce grand publique =)
Pierre56k a écrit:
Euh .... faites gaffe les gars, Orange serait peut etre pas hyper content que vous annonciez des offres avant l'heure .... et Orange passe ici ....
l'annonce d'offres commerciales avant l'heure est susceptible de longues vacances d'été à effet immédiat si vous vous faites gauler 

d'un coté, on la trouve facilement ailleurs la nouvelle promo commerciale...
humm j'ai pas du chercher assez loin alors lol vers ou se trouve la solution de la facilité fit svp? 
euh j'ai le droit de citer le nom d'un autre forum?
oh cette offre est plus que géniale pour les étudiants, par contre il me tarde d'avoir plus de détails : j'ai un Mac !!!
ça serait révolutionnaire, là j'applaudirais haut et fort Orange.
Mais je sens l'intox ...
fit a écrit:
Ben oui 
fit a écrit:
Je ne pense pas qu'Orange communique officiellement ses offres sur les Forum ! 
non tout à fait
mais les commerciaux des boutiques qui vendent de tout le monde ne se font pas prier
Si tout se passe sur l'ordinateur est ce que ça veut dire qu'on pourra s'affranchir de la Livebox ?
Un simple modem suffirait ducoup non ?
ça serait une bonne nouvelle de plus : je pourrais enfin choisir le modem-routeur qui me convient !
Il me tarde de savoir si cette offre est réelle ou pas, trop beau de la part d'Orange pour moi pour être vrai ...
Pour la TV ou la téléphonie il faudra la Livebox. 
Pourquoi ne pas faire l'offre net à ce prix la... Je croyais qu'Orange avait des prix reglementés car ils avaient plus de 50% des parts de marché.. ce n'est plus le cas, 10 € de moins me ferais bien plaisir ^^

Hammett a écrit:
Pour la TV ou la téléphonie il faudra la Livebox.
Je viens de me renseigner auprès de l'agence orange, l'offre en question ne permettra pas de téléphoner par la livebox.
En fait le clavier sera virtuel sur l'ordi et la ligne téléphone n'existera que au travers du Widget PC phone.
Personnellement cela ne me parait pas intéressant.