Bonjour, voila je suis abonné à la tv d'orange depuis une semaine, j'ai eu droit à 8 euros sur mon compte pour 24/24 videos, donc j'ai essayé et ça m'as plu, alors avec mes points d'avantage j'ai commandé un ticket à 20 euros, il à été crédité, mais je ne trouve pas comment le faire passer sur la tv d'orange .........
Bonjour,
Lorsque tu passes par le programme Davantage, deux ou trois mails de suivis sont envoyés.
Sur le premier il doit y avoir cela et suivre les indications.
sur internet
1- Rendez-vous sur www.ticketvideo.fr.
2- Allez dans Mon compte vidéo (en haut à droite). Si vous n'êtes pas déjà identifié, votre compte Orange vous sera demandé. Si vous n'êtes pas abonné Orange, vous pourrez facilement créer un compte visiteur Orange à partir de n'importe quelle adresse électronique.
3- Dans la rubrique Ticket Vidéo, saisissez le code secret de votre ticket Vidéo
4- Votre compte est maintenant crédité !
5- Sélectionnez maintenant le programme désiré, commandez-le et sélectionnez Compte ticket Vidéo comme moyen de paiement (il ne s'affiche pas si le solde est insuffisant)
sur votre téléviseur
A noter: le service est uniquement disponible pour les abonnés à la TV d'Orange.
1- Créditez votre compte ticket Vidéo sur www.ticketvideo.fr (voir les points à 1 à 4 ci-dessus).
2- Toujours dans la rubrique Ticket Vidéo, sélectionnez le montant que vous souhaitez transférer vers votre compte prépayé TV, puis validez.
3- Une fois le transfert finalisé, sélectionnez un programme de 24/24 Vidéo sur votre téléviseur, et commandez-le grâce au compte prépayé TV.
Bonjour,
Tu as du recevoir 2 mails, l'un avec un code et l'autre avec les instruction de disant comment basculer le montant de ton ticket vidéo sur ton compte VOD.
2- Allez dans Mon compte vidéo (en haut à droite). Si vous n'êtes pas déjà identifié, votre compte Orange vous sera demandé. Si vous n'êtes pas abonné Orange, vous pourrez facilement créer un compte visiteur Orange à partir de n'importe quelle adresse électronique.
3- Dans la rubrique Ticket Vidéo, saisissez le code secret de votre ticket Vidéo
4- Votre compte est maintenant crédité !
5- Sélectionnez maintenant le programme désiré, commandez-le et sélectionnez Compte ticket Vidéo comme moyen de paiement (il ne s'affiche pas si le solde est insuffisant)
[Edit] Fichtre, pas assez rapide
[/Edit]
Merci de vos réponses, donc j'ai bien eu les deux mail, le deuxième me dis symplement que mon compte a été crédité, mais quand je vais sur 24/24 videos, je trouve bien 25 euros, mais j'ai beau cliquer tout ce qu'il y a a cliquer sur cette page, rien ne m'envoie vers mon compte tv, ou le rechargement de mon compte tv ......... C'est pour ça je ne ytrouve vraiment pas comment faire ... Si quelqu'un à déjà réussi à le faire ??? Parce que les videos j'ai envie de les regarder en famille sur la tv .............
En fait aucune part je ne trouve de compte prépayé TV .......
Mais je viens de faire un tour sur mon compte internet, et je suis allé dans mon comte TV, et j'ai un message qui me dit "vous n'êtes pas abonné à la tv d'orange, si vous voulez vous abonner, allez dans modifier mon offre" alors la je ne comprends plus rien ...................
Tu m'étonne que je n'arrive pas à basculer mes 25 euros sur mon compte tv, si pour eux je n'ai pas la tv .... Par contre si je vais sur les options, il me donne toutes les options à souscrire sur la tv d'orange, comme ocs, etc ... Donc quelque part je n'ai pas de compte tv et ailleur j'en ai un ............
Là malheureusement c'est du ressort du 3900 
Bon il va falloir que je téléphone, alors le 3900 ou le 1014 pour un problème comme le miens ?
Sinon je téléphonerais en fin de semaine et je vous tiens au courant, ça aidera peut-être d'autres personnes ...
Ton compte TV n'a pas évolué ?
Sinon c'est 3900.
Hammett a écrit:
Ton compte TV n'a pas évolué ?
Sinon c'est 3900.
Et non pas d'évolution, quand je vais dans "mon comte tv" j'ai toujours :
attention
Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné à la TV d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique
Ma formule.
Je téléphone vendredi au 3900, j'espère qu'il vont me trouver une solution ...
Je vous avaient dis que je téléphonais vendredi, et bien c'est fait ... Donc après 3 appels au 3900, d'abord choix 2, l'interlocuteur après un long moment me dis de faire le 3900 choix 1, qui eux me dises de faire choix 2 et au final aucune solution ........... J'ai écris à ticket video, réponse quasi immédiate et il m'ont donné un numéro à rappeler, ce que j'ai fais et deux heures plus tard j'avais mon ticket video sur mon compte tv .............................
Et ton compte tv n'a pas évolué ?
Hammett a écrit:
Non mon compte tv n'as pas évolué, c'est pour ça que j'étais faché après mes appels au 3900 .......
Par contre l'appel à ticket video, super efficace, en plus il mon mis 25 euros sur mon compte tv et pour dédommagement il m'ont laissé 25 euros pour le pc ....
C'est du super dédommagement ...
11000 a écrit:
Hammett a écrit:
Non mon compte tv n'as pas évolué, c'est pour ça que j'étais faché après mes appels au 3900 .......
Par contre l'appel à ticket video, super efficace, en plus il mon mis 25 euros sur mon compte tv et pour dédommagement il m'ont laissé 25 euros pour le pc ....C'est du super dédommagement ...
Pas mal. Tu as une date pour que cela soit ok pour to compte ?
Hammett a écrit:
11000 a écrit:
Hammett a écrit:
Par contre l'appel à ticket video, super efficace, en plus il mon mis 25 euros sur mon compte tv et pour dédommagement il m'ont laissé 25 euros pour le pc ....C'est du super dédommagement ...
Pas mal. Tu as une date pour que cela soit ok pour to compte ?
Non justement, rien ni date, ni rien, les 3 interlocuteurs que j'ai eu, personne n'a rien fait, c'est pour ça que j'étais énormément faché, on m'a juste répondu qu'il y avait des problèmes avec certains comptes, c'est tout, et toujours rien de changé aujourd'hui ... En même temps je n'ai pas trop envie de re téléphoner parce que j'y ai déjà passé pas mal de temps .... Et que j'ai eu déjà trois personnes à moins de tomber sur un quatrième qui s'occupperas de mon cas ?