Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'échanger sa livebox contre la nouvelle, la version 2 ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ou tu l'achete 59€ ( garantie 2 ans ), ou tu peux faire l'echange moyenant un peux d'argent au 3900 ( 39€ je crois
) si tu la loue

Merci pour la réponse aussi rapide.
Donc si j'ai bien compris on doit tout de même payer... pensez vous que cela vaille vraiment vraiment le coup ?
Si tu as une livebox 1.1 non ca vaux pas le coup.
Si tu as une mini, tu peux changer si tu veux mais bon, y'as pas beaucoup d'avantage, seul le wifi n ou les 4 ports ethernet sont en plus sur la livebox 2.

Bonsoir,
l'échange commercial d'une Livebox 1 ou Mini pour une Livebox 2 sera proposé pour 19€.
Merci Indigo, je n'etais pas sur du tout du tarif 
Par contre tu dit " sera " proposé? Ce n'est donc pas encore le cas? A partir de quand donc?

Sacavin a écrit:
Merci Indigo, je n'etais pas sur du tout du tarif
Par contre tu dit " sera " proposé? Ce n'est donc pas encore le cas? A partir de quand donc?
bonjour,
avril normalement...
bonjour j ai fait la demande a un technitien qui a mis en cause ma livebox inventel
il ma dis je peut vous la faire envoyer en point relais c est plus long mais vous aurez un livebox 2
ça marche qu'en point relais
bacalao a écrit:
bonjour j ai fait la demande a un technitien qui a mis en cause ma livebox inventel
il ma dis je peut vous la faire envoyer en point relais c est plus long mais vous aurez un livebox 2
ça marche qu'en point relais
Il faut quand même une justification (soucis avec la box, etc...) pour pouvoir faire l'échange ou juste faire une demande (d'après ta conversation téléphonique) ?
ça dépend ce celui ou celle qui décroche au 3900 en fait.
Au pire tu peut toujours ruser en débranchant t'a livebox et dire que ça marche plus (testée et approvée), mais le soucis c'est qu'il y ai grande chances pour que tu aies la même

Gibbs a écrit:
ça dépend ce celui ou celle qui décroche au 3900 en fait.
Au pire tu peut toujours ruser en débranchant t'a livebox et dire que ça marche plus (testée et approvée), mais le soucis c'est qu'il y ai grande chances pour que tu aies la même
Je ne sais pas si c'est un souci mais c'est la règle de SAV... c'est changé pour le même modèle sauf en cas (extrême) de rupture de stock sur le modèle 
Hello, tous
Bonsoir,
l'échange commercial d'une Livebox 1 ou Mini pour une Livebox 2 sera proposé pour 19€.
J'espere que ca sera mis en place quand la livebox 2 fonctionnera !! pas avant ...
A plus
bonsoir,
A la St Vivien, la box 2 le coup tient ... 
Dernière modification par Indigo (13-03-2010 18:43:26)
Hi
Ce qui veut dire ??
A plus
oui apparement ma livebox inventel est hs (je l ai depuis seulement un mois) d apres eux je n'est pas le debit suffisant quand je telephone en meme temp donc j ai fait la demande a tout hazard si je pouvais avoir un live2 en echange il m as dis en boutique impossible au pire il vous donnerons une sagem
apres il me dis si vous voulez bien attendre jusquau 30 mars je vous fait envoyer en point relais une livebox 2 j ai dis ok
Dernière modification par bacalao (13-03-2010 19:56:49)
Hello, demande leur si le 30 mars les livebox seront debuguées .. c'est a dire utilisables ..
En attendant l faut leur demander la meme , surtout la meme ...
A plus
ouai enfin en attendant j utiliserai mon wag325n si vraiment c est pire ou buguer je verrai
patrick_91 a écrit:
Hello, demande leur si le 30 mars les livebox seront debuguées .. c'est a dire utilisables ..
En attendant l faut leur demander la meme , surtout la meme ...
A plus
Bonjour.
Gageons que la réponse sera "Oui, bien sûr." ou "Mais il n'y a pas de problème !" 
Pour le moment, il n'y a pas de retour sur le FONO disant qu'il n'y a plus aucun problème ...
hello,
Bonjour.
Gageons que la réponse sera "Oui, bien sûr." ou "Mais il n'y a pas de problème !"
Pour le moment, il n'y a pas de retour sur le FONO disant qu'il n'y a plus aucun problème ...
Ah ca oui mais n'en demandons pas trop , plus "aucun" probleme c'est une gageure , disons plus de probleme
majeur ca serait tres bien , en tout cas pour le moment je ne suis pas certain que notre ami Bacalao puisse reprendre la meme .. faute de stock !!
A plus
patrick_91 a écrit:
hello,
Bonjour.
Pour le moment, il n'y a pas de retour sur le FONO disant qu'il n'y a plus aucun problème ...Ah ca oui mais n'en demandons pas trop , plus "aucun" probleme c'est une gageure , disons plus de probleme
majeur ca serait tres bien , en tout cas pour le moment je ne suis pas certain que notre ami Bacalao puisse reprendre la meme .. faute de stock !!
A plus
je n est pas comprit
moi jai juste demander une livebox 2 a la place d une v1 inventel il ma dis oui car j ai demander a etre livrer en point relais
je ne voulai pas faire 90 borne encore(livebox meme pas un mois) pour allez chercher une inventel en agence
Dernière modification par bacalao (14-03-2010 19:37:21)
bacalao a écrit:
oui apparement ma livebox inventel est hs (je l ai depuis seulement un mois) d apres eux je n'est pas le debit suffisant quand je telephone en meme temp /....
Elle m'a l'air bonne celle là 
Vu ton débit affiché, je me demande qui pourrait avoir le téléphone ...
Ou alors ça a été dit sur le mode "humour" 
hum c est avec mon linksys wag325N la vue que ma livebox est deffaillante je l utilise mais j ai pas le tel illimité 
regarde la http://www.forum-orange.com/forums/view … p?id=22027
Dernière modification par bacalao (14-03-2010 20:39:45)
Oups ...
Effectivement, avec le port téléphone grillé, c'est différent 
Bonsoir,
j'ai changé ma box ce samedi. La boutique voulait me refourguer une sagem, j'ai reçu au final une inventel qui trainait... Ouf... Mais NON, pas question de LB2. Ils ont dit que les échanges seraient possible dès le 9/04. Mais ils se sont bien gardé de me dire pour les 19E!! A ce prix, il vaut mieux résilier l'abonnement de la LB et l'achter à Carrouf... Avant 24 mois, la LB est amortie... Cette pratique par Orange me parait profondement détestable. Il semble que l'échange de décodeur ce ferait aussi moyennant argent ( lu sur le forum). Ça commence à m'agacer... Savez-vous si les LB achetées dans le commerce sont garanties 24 mois. Le Sav doit être pratiqué par 3900 et l'échange en point relais ( pas en boutique).
Bonne soirée.