#1 17-11-2007 14:38:17

mapomme1108
Je viens d'arriver !

DynDNS apache et livebox

Bonjour 

J'essaie de monter un petit site internet sur mon PC. 

Je me suis donc inscrit sur DynDNS pour avoir une adresse fixe réferant à mon IP dynamique.
J'ai configuré la LiveBox Sagem avec les informations de mon compte DynDNS et cela m'indique que les mises à jour d'IP se font correctement.
J'ai ensuite installé et paramétré apache sur mon PC et j'ai placé une page index.htm dans le répertoire prevu par apache.

Le problème c'est que lorsque je tape mon adresse DynDNS dans Internet Explorer, cela me 
renvoi vers la page de configuration de ma livebox. Même en le faisant depuis un autre PC connecté à internet via une autre LiveBox.

Je comprend pas et je sais pas quoi faire 

Une aide serai la bienvenue

#2 17-11-2007 19:19:46

Amateur Eclairé
V.I.P.
Site web

Re: DynDNS apache et livebox

Bonjour mapomme1108,

Il te faut ouvrir le port 20 en TCP et UDP et le 21 en UDP (de mémoire) et les diriger vers l'IP de ton PC serveur (IP que tu lui auras fixé)
(Tu peux lire les posts de smk, un membre qui avait des problèmes d'accès à son serveur)

forum-orange.com n'a aucun lien officiel avec Orange ou France Télécom
Nous sommes une équipe d'internautes bénévoles - Lisez la charte du forum

#3 18-11-2007 19:44:18

ThunderWolf
AT Orange

Re: DynDNS apache et livebox

Petite info depuis ton pc taper ton dyndns te renvoie sur la page de la livebox la pas de soucis par contre depuis l'extérieur ca c'est pas normal retest et redit nous quoi car ca m'as fait pareil en local normal mais pas en distant , car la livebox n'ouvre pas sa config à un accès distant sauf si on le demande et ca ne l'ouvre que pour 15min.

Livebox Sagem 1.1 / 8Mega Nu
1 PC fixe sous ubuntu en ethernet / 1 PC portable sous Ubuntu en wifi / 1 PC portable sous XP SP2 en wifi / 1 PC portable sous Vista64 en wifi.