#1 21-06-2010 10:59:14

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Panne du service VOD et replay [Résolu]

Bonjour,

Depuis environs 3 semaines, je n'ai plus accès au service VOD et au replay quelque soit la chaine.

Pour info, j'ai le décodeur UHD86 et la livebox 2 depuis avril suite à un échange.

En faite, quand je lance un film, une bande annonce ou une redif via M6 replay par exemple, j'ai un écran noir pendant 30 secondes puis un message d'erreur qui me signale que le service n'est pas disponible.
Je suis client Orange depuis deux ans sans jamais n'avoir eu de problème pour la TV.


J'ai téléphoner à Orange il y a 15 jours. Après un diagnostique, le technicien m'a fait changé le décodeur.
Je l'ai installé mardi dernier. Mais toujours pas d'accès à la VOD. C'est comme si le décodeur n'arrivait pas à téléchargé le film.

Après un nouvelle appel, on me propose de faire venir un technicien. Ce dernier est venu samedi matin.
Mais aucun problème chez moi. Je suis à 300m du DSLAM et j'ai un très bon débit.
Le technicien ne sais pas d'où viens le problème.

Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des idées ?

Je vais essayé ce soir un reset usine de ma box pour voir.

Je suis ouvert à d'autre proposition.

Merci pour votre aide.

Laurent.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#2 21-06-2010 11:35:26

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 36271

Re: Panne du service VOD et replay [Résolu]

Bonjour,
Le technicien va faire une remontée ? Il devrait poursuivre ou non l'investigation?


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

Hors ligne

 

#3 21-06-2010 11:47:55

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Panne du service VOD et replay [Résolu]

J'espère car samedi après-midi j'ai reçu un sms me signalant que tout mes services était opérationnel.

J'ai redémarrer box et décodeur mais sans résultat.

Je vais téléphoner ce soir pour voir ce qu'on va me dire.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#4 22-06-2010 11:55:33

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Panne du service VOD et replay [Résolu]

Bonjour tout le monde,

Avant de téléphoner à Orange hier soir pour signaler que mon problème n'est toujours pas réglé, j'ai fait un reset usine de ma livebox.

Et magic, mon service VOD est de nouveau fonctionnel.

Je ne sais pas pourquoi mais tout est OK.

Je dois de nouveau tout régler mais cette fois je ferai une sauvegarde de ma configuration.

J'espère ne pas devoir faire la manipulation trop souvent.

Vous pouvez fermer le post.

Merci pour votre aide.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#5 22-06-2010 13:11:14

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 35761
Site web

Re: Panne du service VOD et replay [Résolu]

Bonjour.

Je passe en "résolu" ...
Probablement quelque chose qui n'était pas d'équerre côté configuration ...
Aurais-tu une mise à jour de firmware sur la LiveBox ?


LB2(FW SG20_h323-fr-3.69.16.2) + UHD86 (FW2.04.13) + WE-Record - Offre 8 Méga Max + TV + ViewPad7 + Nokia C2-05
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

#6 24-06-2010 17:09:27

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Panne du service VOD et replay [Résolu]

Bonjour,

Oui j'avais eu une mise à jour de la Box.

Le problème peux aussi venir de la redirection de port que j'avais fait à cause de mon NAS.
Pourtant, quand le problème était survenu, j'avais de suite annulé les redirections mais sans succès.

Pour le moment je n'ai plus besoin de redirection de port. Je referai un essai à l'occasion.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB