#1 25-02-2008 23:18:14

isbaelle
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 5

téléphone cassé

J'achéte un tél par internet, grace à mes points fidélités et donc me réengage pour 2 ans.
Le tél arrive avec un écran cassé.
Je tel pour savoir comment faire, Il faut que je renvois à mes frais en recommandé le tel. je proteste. Je demande si je peux faire un échange dans une boutique Orange. On me répond que oui.
Je vais de ce pas dans une boutique Orange où les vendeuses me rient au nez.
Je retel, essais d'expliquer qu'il était pas question que je renvois mon tel à mes frais, et que j'attende qu'il me soit renvoyé un autre tel. On me répond tranquillement que si mon tel avait été en panne, Orange m'aurait envoyé un coursier pour faire un échange. Là, comme il est cassé, c'est impossible.
Et le 3900, j'ai l'impression d'avoir à faire à un robot qui me répéte indéfiniment la même chose sans comprendre mes demandes. Incapable de me dire pourquoi cette différence entre un portable cassé pendant le transport et un tel en panne. Dans les deux cas, je n'y suis pour rien.
La dame que j'ai au bout du fil me dit "attendez, je vous envois un papier et vous envoyez vos reclamation".
Ok, j'attends la lettre.
Et je reçois une lettre me proposant pour renoncer à la vente, en renvoyant le tel en recommander toujours à mes frais.
J'en suis au 4° mails de reclamations sur le site Orange, sans aucune réponse de la part d'Orange.
Que faire???
Merci

Hors ligne

 

#2 26-02-2008 07:37:11

mcyassine
AT Orange
Lieu: tjrs en deplacement ( ultra)
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 1092
Site web

Re: téléphone cassé

bonjour isabaelle , il faut savoir que dabords le 3900 est un service apres vente internet et non pas mobile , pour ce dernier il faut contacter le 700 ca sera de preference comme ca tu auras un teleconseiller qui est formé sur les cellulaires y compris ton cas !!


-------------------------------EX-PHONISTE--------------------------

Hors ligne

 

#3 26-02-2008 09:18:52

isbaelle
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 5

Re: téléphone cassé

Oui, j'avais fait le 700 bien sur. Je me suis trompée en écrivant ici.

Hors ligne

 

#4 26-02-2008 09:54:50

walacouper
AT Orange
Lieu: Arvato
Date d'inscription: 23-02-2008
Messages: 116
Site web

Re: téléphone cassé

700 depuis ton ortable et 3970 depuis un tel fixe

Bonne Journée


Assistance Technique Orange

Hors ligne

 

#5 26-02-2008 20:18:37

isbaelle
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 5

Re: téléphone cassé

Oui, merci, j'ai eu les bonnes personnes qui sont formées pour répondre aux problèmes des téléphones mobiles.
J'en suis à 2 fois 1/2 h à mes frais parceque j'ai reçu un tel cassé.
Ceci ne résoud pas mon problème.
Mais merci de me repréciser les n0 de tel.

Hors ligne

 

#6 26-02-2008 20:23:08

walacouper
AT Orange
Lieu: Arvato
Date d'inscription: 23-02-2008
Messages: 116
Site web

Re: téléphone cassé

2 rien isbaelle
on est la pour vous bien orienter


Assistance Technique Orange

Hors ligne

 

#7 26-02-2008 20:32:05

isbaelle
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 5

Re: téléphone cassé

oui, et où dois je m'orienter pour résoudre mon problème???

Hors ligne

 

#8 26-02-2008 22:53:56

GaStOn
Soutien local 3900
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 178
Site web

Re: téléphone cassé

Bjr Isabelle ;

J'ai lu ton cas , Normalement le 3900 ne vas rien t'apporter , Le 3900 c'est par rapport à connexion ADSL , Pourtant le 700 pourra t'aider en ce qui concerne ce téléphone cassé

Dernière modification par Adil (26-02-2008 22:54:13)


AT Orange

Hors ligne

 

#9 26-02-2008 23:14:10

ro
On est bien ici
Date d'inscription: 17-01-2008
Messages: 203
Site web

Re: téléphone cassé

Je vais de ce pas dans une boutique Orange où les vendeuses me rient au nez.

si elles auraient été un tant que peu efficaces, elles auraient elles même appelé le 700 et regardé comment ils pouvaient te dépanner - et je suis certaine qu'ils auraient pu trouver un arrangement. En tout cas, j'ai une boutique FT ou ils se mettent en quatre, un véritable plaisir d'y faire ses emplettes - et une autre ou ils sont nuls - des véritables crêpes tous autant qu'ils sont.


cordialement ro
arrêtez de me presser comme un citron, les oranges

Hors ligne

 

#10 26-02-2008 23:18:55

isbaelle
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 5

Re: téléphone cassé

c'est ce qu'ils ont fait, mais le delais d'attente pour obtenir le 700 était plus de 10 min, j'ai préféré essayé chez moi.

Hors ligne

 

#11 26-02-2008 23:23:54

GaStOn
Soutien local 3900
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 178
Site web

Re: téléphone cassé

Patience isabelle


AT Orange

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB