#1 17-03-2008 08:58:02

André20
On est bien ici
Lieu: Bastia ( Haute-Corse )
Site web

Ma livebox se déconnecte souvent en ce moment .

Bonjour a tous,
Voila je viens a vous pour vous demander un renseignement, depuis maintenant 2/3 semaines, je remarque que ma live box se déconnecte tout d'un coup, et il faut que je la remette a jour ( en appuyant sur la 1 au dos ), pour que tout redevienne normal . Dernière déconnexion en date cette nuit, après être rester sur internet jusqu'a 1h du matin, et n'ayant pas eu de problèmes , je suis aperçu a 4h en me levant, que le voyant internet clignotait, j'ai donc remis a jour, et c'est revenu après .
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?
Car m'occupant d'un site internet, ça serait mal venu de plus avoir d'internet du tout comme du jour au lendemain .
Je vous remercie .

http://www.univers-orange.com/signature/yNP9VNRa9FuwJXpJv2oQ8AllAg8.png

#2 17-03-2008 08:59:45

mcyassine
AT Orange
Lieu: tjrs en deplacement ( ultra)
Site web

Re: Ma livebox se déconnecte souvent en ce moment .

je pense de deux choses , soit un prob sur la ligne soit sur la lb , appelle le 3900 pour faire des petits tests afin d'avoir une solution rapide !!

-------------------------------EX-PHONISTE--------------------------

#3 17-03-2008 09:35:35

RJMK
AT Orange
Lieu: Ma PoSiTiOn
Site web

appel nous sur le 3900 ca sera plus rapide dans ce cas smile

ooooooOO°°°°°°  FAIRE FACE  °°°°°°OOoooooo

#4 17-03-2008 15:06:39

André20
On est bien ici
Lieu: Bastia ( Haute-Corse )
Site web

Merci,
ce que je vais faire, je vais attendre, et si ça se reproduit encore une fois, j'appellerai au 3900, même si je vois pas l'utilité de l'appel, comment ils vont régler le problème par téléphone , mais bon ....

http://www.univers-orange.com/signature/yNP9VNRa9FuwJXpJv2oQ8AllAg8.png

#5 01-04-2008 23:24:19

Jugger
Banni

Je te conseille vivement de nous appeler au 3900 si ton pb se réitère de nouveau et de façon systématique (je dis "nous" car je suis tech sur une AT Orange), afin que l'on réalise un test de ligne (Essai Mirabel) + un reset au niveau des ports dslam ainsi qu'un reset usine de ta LB pour bien vérifier ton atténuation et ta marge au bruit lors de la recnx et si le pb persiste et qu'aucun défaut n'est constaté par le test de ligne, ta LB sera échangée sur le champs et bien évidement sans aucun frais !!!   ;-D

Pour toute question concernant ce membre, contacter  Yann