#1 24-01-2012 09:32:09

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu le décodeur Shd85.

J'ai testé les chaînes en replay. Généralement pas de problème et quand le service affiche que le service est indisponible suite à un problème technique, un redémarrage du décodeur permet de résoudre le problème...sauf pour MyTF1.

Quand j'arrive sur MyTF1, je valide un film ou une série en replay et systématiquement le décodeur m'affiche que le service est indisponible suite à un problème technique.
Je me suis renseigné chez mon voisin qui utilise aussi le shd85 et il a le même problème.

Ce matin, je refais une tentative mais sans résultat.

Dans la rubrique TV à la demande, il y a une zone recherche. Je me suis dit que je vais essayé de trouvé une serie de MyTF1 via la recherche. Et la surprise, ça marche.
J'ai essayé de lancé 2-3 série via MyTF1, message d'erreur et les mêmes épisode via l'outil de recherche, aucun problème. Les vidéos démarre après une minute de téléchargement.

Que ce passe-t-il avec MyTF1 ? Avez-vous le même problème ? Dois-je appeler Orange pour qu'il regarde si c'est un problème avec mon abonnement ? Mais comme mon voisin à le même problème, je pense que c'est générale.

Je vais chez lui ce soir pour voir si chez lui également en passant par la recherche de vidéo ça marche.

Merci d'avance pour vos réponses.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#2 24-01-2012 09:54:31

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

J'ai contacté le service technique par e-chat.

Le service est en panne mais il sera rétabli demain dans la journée et effectivement, les vidéos sont disponibles sur l'outil de recherche.

J'ai répondu à mon propre post.

Il peut-être fermé si nécessaire.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#3 24-01-2012 19:38:22

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 36049
Site web

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonsoir.

On va attendre ta confirmation pour classer smile


LB2(FW SG20_h323-fr-4.33.5.2) + UHD86 (FW2.04.13) + WE-Record - Offre 8 Méga Max + TV + ViewPad7 + Nokia C2-05
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

#4 25-01-2012 17:24:05

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Je vais tester ce soir, je vous dirai demain si ça fonctionne.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#5 25-01-2012 19:27:37

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonsoir stradi-v,
L'incident semble être plus difficile que prévu à résoudre.
En effet, en consultant les incidents je retrouve le votre non plus en mode indisponible mais en dégradé:
"Après analyse, certaines VOD du service de TV à la demande (TV de rattrapage) sont indisponibles sur la chaine MyTF1 pour les clients de la TV d'Orange par satellite.
Un message d'erreur est affiché : le service à rencontré un problème technique.
Vous allez être redirigé automatiquement."
La fin de l'incident (dégradé) est prévu le 26 janvier.
Bonne soirée.

Dernière modification par Rolland_web conseiller (25-01-2012 19:27:51)


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#6 26-01-2012 09:04:40

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour Rolland_web conseiller,

Merci pour votre réponse. J'ai testé hier soir le service MyTF1 et j'ai pu lancer des vidéo en replay sans problème. Je n'ai pas tester toutes les vidéos mais les 2-3 première que j'ai trouvé fonctionnait.

J'ai refait un essai ce matin avec les deux série qui sont passés sur TF1 hier soir et la encore pas de problème.

Par contre, j'ai demandé à mon voisin de pallier de regarder si chez lui ça marche mais avant j'ai éteins le décodeur et la livebox, rallumé la box et quand cette dernière était connecté j'ai rallumé le décodeur TV. Mais d'après ce qu'il m'a dit, MyTF1 ne marche pas chez lui. Il n'arrive même pas à accéder au service.

Si vous aide d'accord, je peux vous donner son numéro de téléphone en MP ainsi que son nom et prénom pour que vous puissiez regarder s'il a d'autre problème avec sa ligne internet. C'est mon beau-frère, je peux vous donner plus d'information si nécessaire.

Merci d'avance.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#7 26-01-2012 10:41:03

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour stradi_v,
Merci de votre retour.
Il est vrai que le message avait été modifié sur l'incident: "Certains VOD.....".
Pas de souci pour regarder le dossier de votre beau-frère.
A-t-il constaté d'autres anomalies en plus de la non accessibilité à "MyTf1" ?
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#8 26-01-2012 11:43:31

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Re bonjour Rolland,

Pour mon beau-frère, il m'a dit qu'il avait régulièrement son téléphone qui se coupait, l'obligeant à redémarrer sa box et de temps en temps la connexion internet qui sautait mais je ne sais pas la fréquence. Une ou deux fois par semaine je pense.

Je vous envoi en MP les coordonnées de sa ligne.

Merci.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#9 26-01-2012 11:47:43

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

MP envoyé à l'instant

Dernière modification par stradi_v (26-01-2012 11:48:12)


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#10 26-01-2012 15:56:15

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour stardi_v,
Le test de la ligne filaire ne montre pas d'anomalie.
Par contre je pense que votre beau frère a connu quelques problèmes (je pense en septembre dernier).
Aujourd'hui la ligne est stable mais depuis fin octobre 2011, un DLM est activé. Le débit de synchronisation n'est que de 2424 kbits/s pour une offre à 8Mégas.
Concernant la TV par Satellite, je ne vois pas d'anomalie./
Un reset du décodeur a-t-il été fait (appui long sur le bouton en façade du décodeur)?
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#11 26-01-2012 16:27:22

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Je vais lui demander de faire un reset ce soir. Je vous dirai demain.

Sa ligne est-elle compatible pour du 8 méga ? Si oui, pouvez-vous désactiver le DLM.

Je serai étonné que sa ligne arrive à 8 méga alors que ma ligne n'est qu'a 2 méga et que nous sommes sur le même palier.

Pouvez-vous regarder si je peux également avoir du 8 méga ?

Je vous envoi mes coordonnées par MP.

Merci


Edit : MP envoyé

Dernière modification par stradi_v (26-01-2012 16:31:36)


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#12 27-01-2012 09:11:21

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour Rolland,

Pour information, mon beau-frère a bien fait un reset de son décodeur comme vous me l'aviez demandé.

Je l'ai averti pour le DLM que vous aller supprimer cet après-midi. Il sera chez lui et il me dira si la connexion deviens instable ou si elle est coupé suite à la désactivation du DLM.

Je vous ai également envoyé en MP mes coordonnées. Pouvez-vous regarder si je peux également monter à 8 méga sur ma ligne ? Sachant que nous sommes sur le même palier, on devrai pouvoir avoir tous les deux le même débit. A moins que la ligne de mon beau-frère est sur-estimé. Je vous fait confiance pour faire les changements nécessaire.

Bonne journée.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#13 27-01-2012 18:43:47

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour stradi_v,
Un point ce jour à 18h00.
Pour votre ligne, je vous ai migré techniquement sur du 8 mégas. Le débit de synchronisation est de l'ordre de 5,4 mégas. Commercialement je n'ai rien modifié, la commande de votre déménagement étant toujours en cours.
Pour votre beau-frère, j'ai enlevé le DLM. Je vous confirme que la ligne était déjà en 8Mmax. Le débit de synchronisation est passé de 2,4 Mégas à 5,4 Mégas.
Pourriez-vous faire un nouveau point demain.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#14 27-01-2012 18:52:40

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Merci pour tout.

Je vous dirai demain si tout fonctionne chez mon beau-frère et chez moi.

Ce soir, j'avais une vidéo sur mytf1 qui passait pas. Je pense qu'il y a encore un problème sur mytf1.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#15 28-01-2012 12:12:53

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Je viens de passer chez mon beau frère.

La connexion internet fonctionne mais aucun accès au service replay quelque soit la chaîne.

Dès qu'il appuie sur ok pour lancer le service, un message dit que le service est indisponible.

J'ai essayé avec ma carte viacess mais même résultat. Je pense que le décodeur a un problème.

J'ai soupsonné un problème de communication entre la box et le décodeur mais il s'allume bien et affiche l'heure.

Je vais essayé demain avec mon décodeur et un autre câble réseau mais je pense qu'il faudra faire remplacer le décodeur.

A moins que le service est bloqué sur leur compte.

Pouvez-vous regarder ? Et voir s'il faut remplacer le décodeur?

Merci d'avance pour votre aide.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#16 30-01-2012 09:41:53

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour Roland,

J'ai fait des essais hier après-midi pour comprend le problème de mon beau-frère.

Il n'arrive pas à accéder au service replay quelque soit la chaîne. Il ma également dit qu'il avait des problèmes de connexion avec sa Xbox et depuis qu'il l'a connecté en wifi sur la livebox il n'a plus de problème.

Il est connecté avec des CPL orange sur la livebox. Je les ai supprimé et j'ai branché mes CPL neuf d'une autre marque et là surprise, tous les accès aux services replay fonctionnent.

J'ai remis les CPL orange, et l'accès au service replay est très lent et fonctionne aléatoirement contrairement à l'utilisation avec mes CPL ou les accès et l'affichage étaient très rapide.

Ces CPL orange ont quelques mois et sont encore sous garantie. Il va essayé de les faire changer en boutique mais je ne sais pas s'il y arrivera. Les CPL ne sont pas cassé, ils ont un défaut et il doit y avoir trop de paquet perdu sur la ligne ce qui fait que la connexion vers la livebox ne fonctionne pas correctement.

Pouvez-vous faire quelque chose pour réussir l'échange ? Me donner un numéro de SAVI par exemple ?

Autrement, la box fonctionne très bien depuis la suppression du DLM.

Merci.

Bonne journée.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#17 30-01-2012 16:56:12

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour stradi_v,
Concernant les Liveplugs, votre beau-frère a-t-il essayé de les re-appairer.
Connaissez-vous le modèle?
A+


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#18 30-01-2012 17:05:41

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Je vais regarder pour les modèles. Il me semble que c'est le modèle à 49€.

Et j'ai fait un appareillage hier sans résultat.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#19 30-01-2012 17:11:36

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Re bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de téléphone sur ma livebox alors que depuis 8 jours après le déménagement je n'avais pas de problème.

J'ai redémarré ma box mais sans résultat.

Pouvez-vous regarder mon problème Rolland ?

Sinon je téléphonerai au service client ce soir.

Merci d'avance.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#20 30-01-2012 17:24:22

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

@stradi_v,
Pour le téléphone, ne touchez à rien.
Au post #13 du 27 janvier, j'avais noté que la commande concernant votre déménagement était toujours en cours.
En fait, une des composantes était en anomalie et la commande est tombée dans notre jargon "en erreur de livraison".
Votre dossier a été régularisé ce jour en début d’après-midi par un service spécialisé. Cela a nécessité une suppression fictive de votre offre suivie d'une création.
Le service téléphonie a été supprimé vers 13h00 puis recréé vers 14h00.
Tout devrait revenir à la normale dans la soirée.
A+


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#21 30-01-2012 17:34:13

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Très bien merci. Je verrai demain si tout est OK


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#22 31-01-2012 10:51:19

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour Rolland,

A ce jour, le téléphone n'est toujours pas revenu sur ma ligne.

De plus, dans le suivi de commande du déménagement de ma ligne, la commande est passé en annulé.

Par contre, j'ai reçu un mail et un sms avec un nouveau numéro de suivi. Apparemment la déménagement recommence, j'ai vu qu'une nouvelle carte TV va m'être envoyé et que le rétablissement complet des services est prévu pour le 14 février.

J'espère que le téléphone sera rétablie avant. Pour le moment, j'ai toujours accès à Internet et à la TV par SAT. J'espère que ma connexion ne sera pas coupé entre temps.

Si vous voulez, je peux vous envoyer par MP mon nouveau numéro de suivi.

Merci.

Cordialement.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#23 03-02-2012 10:48:49

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour Rolland,

Nous sommes le 3 février et je n'ai toujours pas de téléphone. Que ce passe-t-il avec ma ligne ? Ce n'est pas normale qu'avec une demande de déménagement faite initialement le 3 janvier que rien ne fonctionne.

J'ai eu le téléphone 5 jour et depuis plus rien sauf la connexion internet.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Il est hors de question que je n'ai plus de téléphone jusqu'au 14 février comme indiqué sur la commande. Les portables passent très mal, ma femme et moi ne pouvons plus être injoignable plus longtemps.

Merci pour votre aide.

Autre info, j'ai regardé chez mon beau-frère pour associer les plug orange mais sans succès, les services replay ne fonctionne pas, connexion instable.

Cordialement.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

#24 03-02-2012 14:09:12

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4013

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour stradi_v,
Depuis le changement de débit, avez-vous recontacté nos services (3900, chat).
En effet, vous êtes à nouveau sur le palier 2MMax alors que j'avais migré votre débit sur du 8 MMax. Je ne comprends pas.
Pour le téléphone, la commande est toujours en cours et empêche tout mouvement de notre part.
Je me rapproche du commercial.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#25 03-02-2012 14:24:47

stradi_v
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 609

Re: Pb service replay en particulier MyTF1 [Résolu]

Bonjour,

Oui j'avais contacté orange par e-chat suite à la coupure de ma ligne téléphonique.

Pour le changement de débit. J'attendrais que tout soit à 100% Ok pour refaire une demande.

Je peux attendre jusqu'au 14 février pour la demande mais je ne comprend pas pourquoi le téléphone ne reviens pas. Pour information, j'ai reçu une nouvelle carte TV par satellite hier.

Bonne journée.


http://www.univers-orange.com/signature/XbhjQ6e5h1iSoMcDHTT_Y7lIfbk.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB