#1 30-03-2008 12:23:18

CakeOThon
Je viens d'arriver !

Réglage heure décodeur TV thomson ISD 82

Bonjour,

Voilà plus d'un mois et demi que je dispose de l'offre Net 8 Méga, et voilà plus d'un mois et demi que je recherche désespèrement comment régler l'heure de mon décodeur TV thomson.

En effet dès le premier jour de branchement, le décodeur m'affiche l'heure avec pile poil une heure de retard. Impossible apparemment de la régler depuis le décodeur et ni même via la livebox ...

J 'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, en espérant qu'avec le changement d'heure, l'appareil se mette afin correctement à jour, mais il n'en est rien, le décodeur a toujours une heure de retard. A la longue on s'y fait en rajoutant dans sa tête automatiquement une heure, mais c'est quelque fois trompeur, et de toute façon, vu le prix de l'abonnement Orange, je pense avoir le droit d'avoir mon décodeur à l'heure tongue

Merci d'avance pour toute idée/suggestion.

Dernière modification par CakeOThon (30-03-2008 12:24:32)

#2 30-03-2008 19:20:38

cyrille76
J'y suis, j'y reste !

Re: Réglage heure décodeur TV thomson ISD 82

bonsoir
truc bête mais j'avais le meme problème pour le changement d'heure. J'ai juste éteint et rallumé le démo. Je suppose que tu as essayé cela mais bon on ne sait jamais. Sinon téléphone à la hotline car on ne peut pas régler l'heure manuellement....même si tu as le droit d'avoir la bonne heure vu le prix de l'abonnement d'orange big_smile

#3 30-03-2008 19:48:28

Joya-AT
Banni
Lieu: Pays Des Merveilles

Bonjour cyrille76 et CakeOThon  !!
par rapport a l'heure au niveau du décodeur, ce n'est pas parametrable ca veaut dire que vous en pouvez pas la regler a votre niveau puisuqe elle vous est attribué par la plateforme service Television.
Donc si la Tv est Fonctionelle et que les chaines s'affichent correctement ne pretez pas attention au décalage ou a l'avancement d'une heure c'est relatif a des mise a jour et au déploiment d'application au niveau du serveur , mise a part du décalage + dysfonctionnement , dans ce cas la il faut evetuellement que vous contactiez le 3900!!

je reste a votre disposition pr toute autre demande d'information

Dernière modification par Joya-AT (30-03-2008 19:56:21)

Orange life, Part d'orange un jour, tu reviendra pour toujours !!

#4 31-03-2008 17:35:39

ben
On est bien ici
Lieu: Nice

bonjour, la perte de la mozaique (canal o) est une perturbation?
parce que moi je ne l'ai plus...
a+

http://www.univers-orange.com/signature/2NW69DMBDBzVMCJ_81Xymjn4sJ0.png
Open 1 LB 2 portable Toshiba i3 wifi Seven Uhd86 Iphone 5