#1 17-04-2008 22:47:24

jm26770
Je viens d'arriver !

Liveradio

Bonjour,
Je suis dans un secteur où il est très difficile de capter correctement des radios. Pour cela l'achat d'une liveradio m'intéresse, mais un détail peut me  décider rapidement, c'est tout bête mais est-ce que la liveradio peut également faire office de radio réveil?roll
Merci pour toute les personne qui pourront me renseigner.smile
jm

#2 18-04-2008 08:17:41

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Liveradio

Bonjour,

En recherchant sur le Manuel d'Utilisation du Liveradio, j'ai trouvé une fonction Alarme/Reveil

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 18-04-2008 13:40:27

jm26770
Je viens d'arriver !

Merci du renseignement.smile
Je vais pouvoir me décider d'acquérir une liveradio.
MERCI:)smile

#4 07-04-2009 12:50:35

ADQ
Je viens d'arriver !

pobleme de connexion wifi avec radio "terratec"et la live box

#5 07-04-2009 14:34:33

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

IL faut lancier l'association sur ta Livebox.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

#6 09-04-2009 18:29:34

camille555
Membre

et le prix ?

#7 09-04-2009 18:43:20

Hammett
Site web

C'est 129€de mémoire, avec de temps en temps une réduction de 30€ !

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

#8 17-04-2009 01:00:59

jpette
On est bien ici

Bonjour,

Pour ma part j'ai de mon cote une liveradio vintage orange, et le pb ce n'est pas vraiment la radio
mais le portail d'orange (celui ou on gere ses radios), il est mega incomplet (manque meme plusieurs radios de la bande FM sur paris ,pour dire), et de plus il est archi merdique, on ne peut meme pas ajouter a la base pour les autres users une nouvelle radio, ni supprimer une de ses radios persos, on n'a pas non plus l'historique d'une adresse de flux d'une radio QUE on a deja rentre...
Bref c'est une horreur, regardez plutot des site de chez scott (reciva si je me rapelle bien, ou Tivoli, ou samsung (le meme que celui de scott), bref ce sont des vrais site ou les radios sont mis a jour regulierement (les nouvelles ajoutees, les obsoletes supprimmes, bref un vrai site participatif contrairement au portail d'orange qui ne l'est pas.
et c'est pour dette raison que le site ne peut pas etre a jour, donc forcement obsolete.

Ps Cerise sur le gateau, ceux de scott, tivoli, etc n'ont aucune pub (agressive ou/et pas) sur le site contrairement a celui d'orange qui est vraiment une cata.

Cordiialemnt

#9 17-04-2009 08:20:36

Hammett
Site web

Et 10 de der !

#10 19-04-2009 20:02:24

XavierP56
Je viens d'arriver !

Le gros problème, c'est effectivement le portail : actuellement impossible d'inscrire ma liveradio ! Ca marchait la semaine dernière. Et dire que je l'ai déinscrite car la synchro marchait mal.. Impossible d'inscrire la radio, même en rentrant l'adresse MAC. A priori, le problème vient du site, espérons que ce soit corrigé.

Sinon la LiveRadio Vintage est un super produit.

#11 20-04-2009 21:29:48

nogre
Je viens d'arriver !

Je confirme qu'il y a un gros problème sur le portail et que tout fonctionnait la semaine dernière.
1.Quand on est en mode "perso", il devient impossible d'ouvrir les menus de catégories de Podcast
2. Quand on crée un dossier, il arrive bien sur la radio mais apparaît vide alors qu'on l'a rempli sur le portail.
3. La préselection de radio no 5 ne fonctionne pas et reste bloquée sur "Virgin" alors que toutes les autres fonctionnent correctement.
4.La synchronisation ne marche pas.

Tout cela marchait impeccablement la semaine dernière. Remettez-nous l'ancienne version SVP.

#12 23-04-2009 11:31:09

XavierP56
Je viens d'arriver !

Ca marche pour vous ? Pour moi, toujours pas de synchro qui marche !!!!

#13 24-04-2009 10:29:56

nogre
Je viens d'arriver !

Je ferai un rapport lundi plus complet car je n'ai pas le temps aujourd'hui.
Il y a eu un téléchargement sur la radio avec amélioration.
Les dossiers du catalogue radio perso ne sont plus vides, par contre, ceux du catalogue podcast ne sont plus visibles du tout bien que présents sur le portail.
D'autre part, la préselection No 5 est toujours bloquée sur Virgin et si on essaie de la modifier, les autres préselections sont détruites!
Chez moi, la synchronisation semble fonctionner en temps réel pour ce qui marche. Evidemment pas pour les podcasts. Je n'ai pas essayé de forcer une synchro.

#14 24-04-2009 10:32:53

nogre
Je viens d'arriver !

Quand je parle des dossiers vides ou pas, je veux dire : les dossiers créés par l'utilisateur, pas ceux qui pré-existaient. Ceux-là sont bien présents.

#15 24-04-2009 19:11:14

XavierP56
Je viens d'arriver !

La radio s'est mise à jour, j'ai mes radios perso et les podcast !
Génial, tout remarche. Super, nos appels ont été pris en compte.
Merci Orange !

PS : Nogre, fais la réinit des catalogues depuis le site.

Dernière modification par XavierP56 (24-04-2009 19:12:04)

#16 26-04-2009 17:03:57

jdd
Je viens d'arriver !

Bonjour,

je possède la LiveRadio depuis plus d'un et .... jamais aucun pbs.
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à réceptionner France Inter (et parfois pb avec d'autres radios du groupe Radio France mais moins systématique), je ne suis sans doute pas le seul car dans mon entourage je connais au moins une personne qui a les mêmes pbs que moi. Le message indiqué est systématiquement "serveur saturé". J'ai eu un "expert" Orange au téléphone jeudi qui m'a indiqué que ce pb avait été signalé ..... et corrigé. Il me suffisait de réinitialiser la liveradio ... cle wep, etc ... Ce que j'ai fait et du coup France Inter ok. Pour l'autre personne de ma connaissance la réinit n'a pas permit de récupérer France Inter !!!.
Ce midi, j'essaye à nouveau chez moi ... France Inter à nouveau HS ... même message, même après réinit !!!
Quand je teste le flux France Inter à partir du PC, il fonctionne sans pb.
Je vais rappeler Orange, mais si quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré ce pb et l'a résolu ou peut vérifier s'il rencontre ce pb ... merci de me faire part de son expérience.

Cdt

#17 12-05-2009 02:28:04

jpette
On est bien ici

Bonjour, Eh bien moi, qui ai une version liveradio VINTAGE, ca fonctionne toujours PAS!
Je ne peut TOUJOURS PAS gerer mes podcasts, et une question, quelqun a t'il une liveradio VINTAGE
qui peut gerer ses Podcasts.
Idem sur cette radio (la Liveradio VINTAGE) pouvez vous ecouter cherie fm ZEN ?
Non ca bne fonctionne pas on est d'accord ?
Plein de stations ne fonctionnent pas sur ce MODELE (alors que sur un Iphone, etc ca fonctionne bien)

Autre chose encore, vous vous creez une radio PERSO (dans l'onglet PERSO) on ne peut MEME PAS LA SUPPRIMMER.

Le site concvernant la liveradio orange est bourre de PUBS (mon ecran clignote:)
En HAUT, Sur le COTE GAUCHE (grand panneau de pub pour meestric) en VIDEO
A Droite de la PUB pour telecharger des disque (illegallement ???) pour callogero etc...
En Bas de la PUB Pour DELL (en video)

Non la reellement orange se FOUT de notre XXXX (et je pese mes mots) et mon reve
qu'ils m'accusent pour diffamation et on se retrouve direct au tribunal la!

Vous en doutez que Orange se fout de votre XXXX:
Je VOUS le PROUVE la:

http://www.wifi-radio.biz/?locale=fr#

Ici c'est bien le MEME site pour Gerer la Liveradio Normale
On Peut Bien LA Se Creer une RADIO Perso, et on a BIEN LA CROIX POUR l'EFFACER (non?..Si!)

Vous voyez plein de pubs (agressive) ... NON?

Et ce site enb plus est a jour (arghh), Il est Collaboratif, il y a un blog, des que qq chose est modifie,
il y a un LOG (Y compris pour le FIRMWARE)

Ce site lui, FONCTIONNE bien sur OPERA, etc, contrairement a celui d'orange.

Et il y a meme un outil fourni (a installer) pour connaitre l'adresse du flux.

Franchement apres avoir vu ceci, que l'on OSE me dire que je suis de mauvaise foi ?

Et le Firmware de la Livaradio Vintage pareilm il est archi buggue
(pareil je PEUT le prouver si vous desirez le log des bugs,  je peut le fournir)

Donc la WEB Radio avec ORANGE (et le reste surement) a fuir a tout prix, et j'ai evidemment Informe
a plusieurs reprises Orange et le constructeur de la livaradio vintage (Nombreux mails)

Cordialement Jpette

#18 12-05-2009 02:50:19

jpette
On est bien ici

A j'oubliais, pour votre bug de radio pour france inter cherie FM Zen etc j'ai la solution pour vous
(Vous devez par contre avoir 2 choses)
1) Une clef usb (si possible bindee) pas du Tout plastique (pour eviter les perturbations ef Fm (cdt)
2) Soit un Winworld 2003 ou 2007... ou un GVimPortable (Prendre la version LITE) c'est du Gratuit ca!

a) Se creer avec un des 2 editeur(s) ci dessus (PAS UN AUTRE) nomme Mes_Radios.M3U
b) ca doit ressembler ca ca :

#EXTM3U
#EXTINF:0,--Generalistes--By JpetteBubu--v0.1 2009/05/03—

#EXTINF:0,France Inter FM(Talk/Music)-Mp3 128-www.radiofrance.fr/franceinter/
http://mp3.live.tv-radio.com/franceinte … tdebit.mp3
#EXTINF:0,France Inter GO(Talk/Sport)-Mp3 32-www.radiofrance.fr/franceinter/-Le Soir 20h/23h
http://mp3.live.tv-radio.com/figo/all/figo-32k.mp3
etc....

Attention CHAQUE ligne de fin de FLUX doit se terminer par le code ascii 0 (Zero) puis apres d'un LF (On Omet le CR)

ce qui donne
http://mp3.live.tv-radio.com/franceinte … tdebit.mp3 << Ici le 0 suivi d'un  LF

Et on peut se crrer une liste gigantestque comme ceci (et meme avec plusieurs flux, un exemple)
#EXTINF:0,RTL(Talk/Music)-Mp3 128&96&64-www.rtl.fr/
http://streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-128
http://streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-96
http://streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-64

Pour cherif FM ZEN etc (ou ca vous marque avec le Portail Orange "Serveur RADIO Sature..."
Testez ca...
#EXTINF:0,CherieFM Zen(Jazz)-Wma128
mms://213.205.99.101:80/cheriefm_webradio01?MSWMExt=.asf

Comble du faignant:
Cette lisdte fonctionnera sure votre liveradio Vintage
(pas teste sur la version portable en utilisant le mode Multimedia, mais je suis presque sur a 99% que ca fonctionne aussi)
Mais aussi, sur votre Winamp, Sur Vlc, ...Un liste pour TOUT

Bon alors quand je dis que ORANGE (et le serveur de la liveradio Vintage etc...) c'est un veritable scandale,
Je le Prouve une nouvelle fois ici, (Ca n'a jamais du etre teste, ou avec quoi et  comment ?),
et ils ne peuvent pas dire 'je n'etais pas informe du probleme' car je les ai contactes a plusieurs reprises.

Ps il est possible de faire de meme pour les podcasts, mais apres on perd tt l'interet du collaboratif la !.

Et ce n'est pas parce que j'ai indique une methode qu'il faut oublier de contacter Orange(vous aussi),
pour leur signaler que la il y a de l'abus (Voir pire...).

Ouff en tout cas deja moi j'ai pas orange comme Fai (ceux qui ont Orange comme Fai, mes condoleance sinceres)

Si jamais vous voulez la liste complete(toute faite), classees par:
1) Blabla (Ex Fr Inter, Rmc, etc...)
2) Jazz et classique)
3) Tout le reste de la zik (Top40, Variet, Techno, Rap...)

environ 700 Radios FR, la:
http://dl.free.fr/uVVpqFSsA

Si vous en avez de nouvelles (FRANCAIS SEULEMENT), laiissez moi un post ici ou un MP.
Cordialement Jpette :-(

Dernière modification par jpette (14-05-2009 20:30:41)

#19 13-05-2009 20:54:26

jpette
On est bien ici

Bonjour, Apres le Portail, attaquons proprement dit les bugs du Materiel.

Deja une Bonne Nouvelle, le contructeur de la liveradio se 'bouge" et commence la correction pour le future version 1.2.2

Merci, si possible aux possesseurs de la liveradio VINTAGE (donc pas Portable, etc..) de me confirmer ou de m'infirmer ces bugs, tous ceci teste en Firmware 1.2.1:

-----------------------  Bug Obsolete sera corrige dans la version 1.2.2 -------------------------------------------------
Lorsque l'on CHANGE de clef USB(donc il faut 2 Clefs usb), avez vous acces apres avoir regarde le contenu de la premiere, puis etre passe sur la 2Eme, avez vous acces aux nouveau repertoire de la nouvelle
Test effectuee avec une 16Gb, une 2Gb (Fat32), une 1Gb (Fat16), HDisk (Fat 32 Extended)
Jusque la ca fonctionne (Normalement...)

>> Apres vous cherchez a lire un fihier MesRadios.M3U <<
Vous en selectionnez une, l'ecoutez...
Vous sortez Proprement (en lancant un MP3 qui est sur la clef)
et la vous changez de clef usb...et la vous obtenez vous le message suivant "Pas de Clef USB", Bref le soft est incapable de reconnaitre le changement de clef (et apres la seule solution est un RESET (OFF/ON))

Situation evidemment similaire lors d'une PLAYLIST de fichiers WMA & MP3, donc ma conclusion:
La plylist M3U est bugguee et AFFECTE la partie clef USB (debordement memoire, Stack,...)

Avez vous ce bug Usb KEY:OUI/NON (reponse inutilse)
et plus la peine de joindre le constructeur pour cette partie!, c'est en cours....
----------------------------------------- Fin de ce bug Obsolete qui sera corrige dans la 1.2.2 ----------------------

Pour les autres.... bugs!

Lorsque vous passez un mode Radio FM avez vous la suppression du bruit blanc sur les frequences suivantes:
  88.90(Faible), 90.40(Forte), 91.30(Faible), 96.00(La Plus Importante) & 100.00(FORT), 100.90(Moyen), 101.70(Fort), 103.10(Faible), 105.10(Moyen), 105.70(Faible), 106.30(Faible), 107.30(Forte)
Bref en gros si une Radio existe sur 96Mhz PPar exemple moi (normalement j'ai SkyRock sur paris , La recevez vous (Vous pouvez Aussi Tester 100Mhz, je ne recoit pas non plus Sport FM qui est sur 99.90Mhz

Bug Radio FM: OUI/NON

Lorsque vous selectionnez par le portail Orange la radio Nomme: NRJ Nouveautes(Top40)
Ca plante completement EN BOUCLE La Liveradio (Pour En Sortir) Utilisez la touche 'Maison'
Apres pour tester plus Proprement le Bug, utilisez ma methode decrite sur le post Ci Dessus
et creez:
#EXTINF:0,/!\NRJ Nouveautes(Top40)-Wma9.1 128-www.nrj.fr/-Prble D’accent, PLANTE la LIVERADIO
mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio14?MSWMExt=.asf
mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio14

Bref Ceci plante il Tjours la Liveradio: OUI/NON
Si OUI= Le portail Orange n'est pas en cause
Si Non (la je voit pas car ca plante dans les 2 cas chez moi)

Avez vous un Reset GRAVE Nrj Nouveautees TOP40 :OUI/NON

Apres un RESET de la liveradio, lorsque vous etes configures (Config WIFI et peut etre Ehernet) en Mode IP FIXE
Pertdez vous la Config (ou du moins etes VOUS obliges de TOUT reselectionner pour redemarrer.
Bug Config IP FIXE Reset: OUI/NON

Sur ces Radio Arrivez vous a les Ecouter (Je ne parle pas sur VLC ou Winamp iou la ca fonctionne) mais avec la liveradio Vintage

D'autres radios ont le probleme de NON connection a cause toujours de ces symboles Ascii non standard de l'id tag, exemples:
#EXTINF:0,Nostalgie Chansons Fr(Variet)-Wma9.1 128-www.nostalgie.fr/-Bug Accent,Fonctionne avec VLC
mms://vipnrj.yacast.net/nostalgie_webradio07?MSWMExt=.asf
http://213.205.97.101:1755
Peut Etre le ‘c cedille’ de Chansons fran c aises
#EXTINF:0,NRJ Cleopatre(Oldies)-Wma9.1 128-www.nrj.fr/-Probleme d’accents
mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08?MSWMExt=.asf
http://213.205.99.101:1755

Probleme Accents Ecoute: OUI/NON

Sur les Radios en MP3 VBR ou WMA VBR, avez vous le BON REPORT en BAS de la vitesse de connection:
Lorsque vous vous connectez au PODCAST avec la liveradio ACTIVE, arrivez a lire la bonne vitesse de:
Cherie FM (Lisez vous "Wma 4K" inscrit ou la Vraie Valeur WMA132?)

Bug Infos Speed WMA VBR: OUI/NON

Sur Le PORTAIL Orange, Lorsquer vous AVEZ DECLARE votre Liveradio Vintage
pouvez vous OUVRIR et voir le contenu des DOSSIER POTCAST, Et pouvez vous les COPIER,
Et pouvez vous les entendre ?

Ps: Si vous avez plusieurs Comptes, Prenez un compte NON declare Liveradio et la on accede au contenu
Bug Podcast Liveradio Connecte: OUI/NON

Fin Liste bugs, merci de juste faire un petit copier coller pour repondre, et si tout le monde marque OUI
c'est bien un Prb de Firmware/Materiel, Si Zero Oui (c'est mienne qi, deconne vraiment), et si c'est 50%
c'est un probleme sur certaines series.

Si jamais vous trouviez la solution a un des bugs (un de ceux decit plus haut, merci evidemment d'indiquer
la solution)

Cordialement, et merci pour votre test (et si vous en trouvez d'autres bugs non decrit ici, merci de les joindre)

Dernière modification par jpette (15-05-2009 17:59:21)

#20 16-05-2009 14:42:37

nogre
Je viens d'arriver !

Un point partiel au sujet de la Liveradio Vintage :
- Les dossiers de Podcast qui ne s'ouvraient plus sur le portail : ça semble marcher à nouveau
- Par contre, la synchro ne se fait plus entre les dossiers perso (podcasts) du portail et la Liveradio. La radio ne contient donc plus que les dossiers perso anciens dans un état ancien. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, rien n'y fait.
- A l'écoute d'un podcast, il semble qu'i y ait des déconnexions qui ne soient pas dues à l'absence de reception et à un "time-out" compréhensible, mais plutôt à des problèmes de gestion du buffer.

Ce que je trouve le plus gênant c'est que des fonctions qui marchaient parfaitement il y a deux mois ne fonctionnent plus correctement aujourd'hui.

#21 16-05-2009 18:33:56

jpette
On est bien ici

Bonjour Nogre,

Chez moi tout au debut ca a fonctionne, c'est depuis que ca a plante (surement comme chez vous) que j'ai exactement le meme pb avec les podcasts, et chez moi c'est meme pire, j'ai 2 comptes (IMPORTANT ca)
Celui ou je n'ai PAS la liveradio Inscrite, comme vous je PEUT ouvrir les dossiers (et VOIR leur contenu)
Des que je passe sue le COMPTE OU EST INSCRIT la LIVERADIO VINTAGE, je ne peut MEME plus ouvrir
les dossiers, c'est la CATA!

Visiblement Orange, e'st depasse sur ce coup la, je les joints a plusieurs reprises, et effectivement je ne suis
pas le seul a avoir toute cette liste de bugs (dans les PODCASTS et les RADIOS (plein sont vides...ou serveur busy))
Je ne sait pas si vous avez joint le sav D'orange, mais je pense que l'ideal serait de leur proposer de nous
migrer tous ICI (site qui fonctionne) le temps qu'ils debugguent tout ca.

Ce site ci fonctionne tres bien:
http://www.wifi-radio.biz/?locale=fr#

C'est en fait celui de la Liveradio Portable (Phoenix Com One) et qui lui est pleinement fonctionnel.

Autre chose, avez vous en FM les frequences Images que j'ai (Voir post ci dessus), merci de votre reponse.

Pour ce qui est des gestions de buffer (enfin pour les radios), pour en etre sur, utilisez mon fichier radio
qui est telechargeable dans le post ci dessus (ca vous confirmera d'ou vien le bug deja sur les radios)

Cordialement Jpette

Dernière modification par jpette (16-05-2009 18:39:01)

#22 17-05-2009 19:04:44

Marcof
Je viens d'arriver !

Merci beaucoup à jpette qui nous permet de faire ce que l'on veut de cette Liveradio Vintage. Au départ, achetée pour capter la radio en campagne et à l'ecart des ondes FM. Esthetiquement, c'est bien, son correct, options de connexions complètes (à mon goût), et prix (99 euro) attractif. Pour le reste, les grosses lacunes, jpette les cîte et je confirme ses problèmes. Oubliez les podcasts, mon pire problème, c'est que ce foutu site Liveradio à l'air complètement saturé, bref impossible d'ajouter ou configurer quoi que ce soit. C'eut été tellement simple de créer un logiciel de gestion des radios et des podcasts, ou encore de faire quelque chose à l'image du site wifi-radio.biz, toujours précédemment cité par Jpette. Vive la clé USB et Jpette, en attendant que Orange fasse quelque chose de potable avec ses milliards de brouzoufs....

COURAGE ET SUIVEZ LES INDICATIONS DE JPETTE

#23 18-05-2009 20:29:51

jpette
On est bien ici

Bonjour,

J'ai bien note que pour Marcof, il est content de ma modif Clef usb pour les radios (J'en ai fait une nouvelle version), avec des debugs de certaines qui ne passaient pas (la serie NRJ etc... qui est en bas est maintenant OK)
Je mettrai ca ICI prochainement.

Par contre personne ne m'a repondu pour le PROBLEME avec le TUNER FM (Frequences IMAGE) sur 100.00, 96.00Mhz etc... (pour la liste complete voir post precedent)
Si vous pouviez faire ce 1Er test et me mettre vos reponses (ansi que les 4 Derniers chiffres SEULEMENT) de votre code MAC pour savoir si c'est un probleme de serie ou pas.

Apres pour ceux qui constatent le probleme, prendre un POSTE de RADIO FM sur piles, regler par exemple sur
96.00Mhz ceux sur paris y trouveront SlyRock per exemple), se placer au MOINS A 1 METRES de votre Liveradio,
Puis se rapprocher jusqu'a l'afiicheur, et me repondre si a ce moment voius recevez TOUJOURS SkyRock (par exemple), vous pouvez tester evidemment sur une autre Frequence de la liste...

Il est aussi possible que sur votre Liveradio Vintage, ca soit 95.00 et 99.00 ou 97.00 ou 101.00 etc... ou soit le brouillage, donc testez ceci evidement

Cordialement Jpette

#24 18-05-2009 21:35:03

jpette
On est bien ici

Une nouvelle info, le Lundi 18 Mai 2009, le serveur orange a encore du planter dans les parties 'Radio', car mon repetoire 'Ou j'avais mis mes Radios d'infos' a ete ecrase (pour la xeme fois), et maintenant je me retrouve
avec 2 fois le meme dossier exactement nomme 'Thematiques' avecf tout en double dans chaque dossier...

Les podscasts fontionnent toujours pas, avez vous eu ces bugs aussi ou c'est moi qui n'ai pas de chance?

Cordialement

#25 18-05-2009 22:35:58

nogre
Je viens d'arriver !

Oui jpette j'ai les mêmes problèmes, mais pourquoi ne pas utiliser le site http://www.wifi-radio.biz/?locale=fr#
s'il foctionne bien? Personnellement je ne l'ai pas encore fait car, je suppose qu'il faut se désinscrire sur le site officiel avant, sinon impossible de savoir d'ou viennent les erreurs qu'on retrouvera sur la radio.