#1 06-07-2012 22:07:59

tupp07
Je viens d'arriver !

Facturation double par France Télécom et par Orange.

Bonjour,
Je ne sais trop par quel bout commencer pour vous expliquer avec clarté mon problème avec Orange...
Je suis en instance de divorce et séparée depuis 2009, le contrat internet avait été mis au nom de mon mari et nous avions donc un numéro en 04....et un numéro fixe en 09...Lors de son départ, j'ai gardé le domicile et j'ai voulu garder la ligne téléphonique.
J'ai pu obtenir une déclaration  de cession de ligne signée de sa main.
Je payais donc toujours deux factures, une à France Télécom et une à Orange.
Depuis des mois, j'essaye d'appeler Orange afin de trouver un arrangement à ce propos car les prélèvements se font bien sûr sur mon compte, ce qui est tout à fait normal puisque c'est moi qui utilise ce domicile et cette ligne,
j'appelais donc Orange le 3900,
pour trouver un forfait unique et moins onéreux que ces deux facturations que je ne peux plus assumer.
Donc le 04 Mai dernier, un conseiller me rassure, me fait changer mon offre, j'opte donc pour une live box ZEN sans abonnement à 33.90 HT, il me dit que cette offre écrasera le contrat précédent et par contre, je ne disposerais bien sûr plus du numéro en 09...pas de souci...
Il prend mes coordonnées, nom prénom et me demande d'adresser la déclaration  de cession de ligne, signée par mon époux, à Orange Service Clients Internet avec photocopie de la carte d'identité de mon mari à :
Orange Service Clients Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cédex 9
afin que la ligne soit définitivement à mon nom et prénom et non, à celui de mon mari qui se trouve à des centaines de kilomètres de mon domicile!
Eh bien, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que les factures sont toujours doubles, France Télécom et Orange et toujours adressées à mon mari!!!!!!!!!!
J'aimerais vraiment sortir de cette situation désagréable, peut être pourrez vous me donner la marche à suivre pour trouver une solution.
J'ai cet après midi contacter encore une fois le 3900, je suis tombée sur une personne qui m'a affirmée, qu'il fallait que mon mari procède à une résiliation.
Cela me fait frémir car j'ai donc ré engagé mon mari pour 12 mois????
Les frais d e résiliation vont donc se monter à plus de 325 euros selon la simulation de résiliation....alors que j'avais fait le nécessaire pour changer de forfait à la fin du précédent engagement!!!!!!!!!!!!!
Je suis une commerciale et suis habituée à des offres changeantes....
et je puis vous assurer que c'est malgré tout très compliqué de saisir les subtilités d'Orange!!!!

J'espère m'être bien expliquée, si vous avez besoin de renseignements complémentaires pour pouvoir m'aider, je ne suis pas très loin!!
Un grand merci d'avance!!!

Belle soirée à vous tous sur le forum!

#2 07-07-2012 15:36:14

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie

Re: Facturation double par France Télécom et par Orange.

bonjour

appel le 1014 j'ai déjà vus des changement de nom fait en direct .

#3 07-07-2012 16:13:01

tupp07
Je viens d'arriver !

Re: Facturation double par France Télécom et par Orange.

Merci beaucoup de ton conseil, je vais donc faire çà!clin_oeil_up