#1 07-11-2012 10:34:33

saraganza
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-11-2012
Messages: 1

Commande iPhone 5 sans réponse

Bonjours,

J'ai commandé par téléphone un iPhone 5 (blanc 16giga) vendredi dernier le 02/11, le CC orange m'a donné un code pour suivre ma commande et me dit que mon colis sera au point relais le lundi ou le mardi de cette semaine.

Lundi je rappel pour savoir si ma commande a bien été envoyé mais on m'informe que la commande est "enregistré" mais pas "validé".
Le même jours je me rends en magasin pour tenter d'avoir plus d'info mais manque de chance on me dit qu'en boutique ils ont aucun moyen de savoir ils servent juste de point relais.

Hier soir je rappel pour finalement apprendre que ma commande a été "validé" Lundi  à 21h ce que je trouve étrange.

Mes questions sont les suivantes:
  - Est ce normale de n'avoir reçu aucune confirmation mail ou SMS ?
  - ....... de ne pas pouvoir un aperçu de ma commande via le lien de suivi de commande ? (Message d'erreur même si mon code est bon)
  - Est il encore possible d'avoir une information fiable de la part d'orange ?

Donc si quelqu'un peu m'apporter son aide ou même une démarche pour faire avancer les choses ça serait pas de refus

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 08-11-2012 12:20:02

MLK_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 2482

Re: Commande iPhone 5 sans réponse

Bonjour saraganza,

Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile ?

Merci,
MLK


Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB