Outils

#1 29-05-2013 09:37:59

CRICKET030
Membre

Offre OPEN1 avec Option privilège europe et monde max

Bonjour,

Je dois me rendre en République dominicaine et on me propose l'Option privilège Europe et Monde Max (voir détail ci-dessous). Si j'ai bien compris j'ai droit à 1 heures d'appel + 50 sms (gratuitement si je me réengage 12 mois). Est ce que c'est ça ? Merci pour votre réponse.

Details de l'offre :

= de 2 heures(1) pour appeler et recevoir des appels de la zone Europe, DOM, Suisse et Andorre que vous soyez en France métropolitaine ou depuis les destinations de cette zone Europe, DOM, Suisse et Andorre vers tous les opérateurs,
d'un crédit reportable d'un mois sur l'autre,
=de 50 SMS(1) vers et depuis toutes les zones vers tous les opérateurs.

Cette option vous permet également de passer des appels vers et depuis les autres destinations, le crédit est équivalent à : Zone Europe, DOM, Suisse et Andorre : 2 heures(1) d'appels + 50 SMS(1) Autres zones : jusqu'à 1 heure(1) d'appels + 50 SMS(1)

TARIF : Gratuit

(1) hors n°s spéciaux et n°s à tarification spécifique, hors SMS surtaxés et n°s courts. Mentions Légales : Cette option est réservée aux clients forfaits mobile Orange (hors forfaits bloqués). Les communications effectuées au-delà du crédit de cette option sont décomptées de votre forfait principal au tarif en vigueur. Crédit valable 24h/24 et 7j/7 chaque mois pendant 12 mois. A l'issue des 12 mois, vous ne profiterez plus de cette option, cette option s'arrêtera automatiquement au terme des 12 mois. Cette option est gratuite si vous renouvelez votre engagement pendant une période de 12 mois.

#2 29-05-2013 17:38:38

Mobylette
Je viens d'arriver !

Re: Offre OPEN1 avec Option privilège europe et monde max

Hello

Oui c'est ça ! J'étais dans la même situation (voyage prévu) et j'ai accepté l'offre privilège. J'ai accepté l'offre avant de partir, et en voyage j'ai pu téléphoner et envoyer des sms sans problème.

Forfait Open 1 avec Blackberry Curve 9320