#1 22-12-2013 00:13:14

icilondres28
Je viens d'arriver !

Offres Open Play 4G et Offre Edition Open Play 4G

Bonjour
J'ai vu en parcourant le site Orange qu'il existait une offre Edition Open Play 4G qui équivaut exactement à l'offre que je souscrit actuellement Open Play 4G qui à strictement les mêmes options et qui est 5€ moins chère. Vous comprendrez que j'ai voulu en profiter. Mais le réponse est que pour cela je devait modifier mon contrat avec l'option Open Zen par exemple qui est moins chère et ensuite je pouvais souscrire à l'option demandée
Je suis contre ce système qui nous prend pour des vache à lait et aussi j'ai fait une courrier au service commerciale Orange afin qu'il change de méthode
Si certains sont dans le même cas que moi ou s'ils s'en aperçoivent après ce post, je vous propose de vous mettre le courrier en copie jointe qui pourrais vous servir d'exemple ou de base afin qu'il y le pus de réclamation des clients Orange concernés
Et cela pourrait peut-être faire évoluer les méthodes incompréhensibles de gestion clientèle.

#2 27-12-2013 11:29:32

Nigais
J'y suis, j'y reste !

Re: Offres Open Play 4G et Offre Edition Open Play 4G

Il est bien spécifié sur le site, concernant l'offre Edition Open Play 4G/H+ :

Prix promotionnel valable pour toute souscription du 21/11/13 au 05/02/14 à une offre Edition Open Play 4G/H+. Vous bénéficiez de ce prix durant toute la durée de l’abonnement à cette offre. Non compatible avec toute autre promotion. Non disponible pour les clients déjà Open souhaitant changer d’offre et dont le tarif mensuel de l’offre Open détenue est supérieur à celui de l’Edition Open Play 4G/H+.

Donc oui, il te faut descendre en gamme pour ensuite pouvoir bénéficier de ce forfait.

Open Play 4G/H+ - Livebox Play - Livebox Play TV -
VDSL : 1044m - 4/10 - Down 24Mb/s - Up 4Mb/s - Options : Multi-Ecran ET Tv HD

#3 27-12-2013 13:15:20

icilondres28
Je viens d'arriver !

Bonjour
ça j'ai bien compris, mais si orange veut fidéliser ses clients il ne va pas falloir qu'ils soient pris pour des américains. Il n'y aucune raison de payer un forfait plus cher pour un même service surtout quand ça fait plus de 15 ans que l'on est client et fidèle. La technologie des autres opérateurs va s’améliorer de plus en plus et la concurrence va se développer
Merci pour ta reponse

#4 08-01-2014 10:36:06

hyperzara
On est bien ici
Lieu: LIMOGES

Oui, je suis d'accord avec toi, venant d'un Open Up, je n'ai pas pu choisir l'édition spéciale Open Play moins chère, alors que celui qui vient d'un Open Zen peut...
Très logique.

Open Play 4G/H+ VDSL2 - Livebox Play + décodeur IHD92 avec chaînes en HD - Débit VDSL2 : 25Mb/s down - 4Mb/s up
974m du NRA - Affaiblissement : 11