#1 09-07-2008 13:18:06

Natombi
Je viens d'arriver !

Offres salarié - Comment en bénéficier?

Salutation depuis quelques années, nous avions l'offre 512 Kb extense offre salarié.
Après avoir voulu modifier mon offre ont ma demandé qu'il était obligatoire pour les salarié de passer par la plateforme internet.

Mais par la suite, comment pouvoir profiter des 30% de réduction que permet le statut salarié? qui appelé? je n'arrive pas à trouver de numéro.
J'ai essayé de retourné sur la boutique des salarié, mais soi c'est moi qui me trompe, mais je n'arrive plus à accéder au site.

Si quelqu'un avait la solution, je lui serait reconnaissant.

Merci d'avance.

#2 09-07-2008 15:18:29

lse34
Membre

Re: Offres salarié - Comment en bénéficier?

Salut,

Ce n'est plus la boutique des salariés ca s'appelle le kiosque salariés maintenant, toujours accessible via l'intranet.
Ensuite il suffit de prendre le forfait que tu souhaites (mobile ou internet) sur le site de orange.fr comme un client classique et ensuite tu vas sur le kiosque salariés pour déclarer ton N) de mobile si c'est un mobile ou le n° de fixe pour un abonnement internet et ensuite ta reduction de 30% est appliqué.

A+

#3 09-07-2008 21:05:44

Natombi
Je viens d'arriver !

Re: Offres salarié - Comment en bénéficier?

Je te remercie pour la réponse, j'en fais part à ma mère pour quel le fasse de son boulot.