#1 05-04-2012 12:30:11

LeLoupduFBI
Membre

Livebox Pro V3 & Loopback

Bonjour,

J'utilise la Sagem Pro V2 pour l'hébergement de sites pour ma société et comme tout le monde le sait, cette box ne permet pas la fonction "Loopback", ce qui signifie que vous n'avez pas accès à vos sites depuis le réseau interne.

L’intérêt de cette fonction et de permettre bien évidemment la mise à jour de vos sites depuis votre lieu de travail. Hors pour pouvoir mettre à jour mes sites, il faut que je rentre chez moi (depuis plus de deux mois , date à laquelle mon Inventel est tombée en rade) pour pouvoir travailler. Depuis deux semaines, en ayant un peu marre de faire la route, j'ai pris en plus de l'abonnement orange un abonnement "mobile" SFR pour pouvoir travailler du bureau.

Quelqu'un connait-il la nouvelle livebox Pro V3 et ses caractéristiques afin de me dire si cette fonction est incluse ou mieux si une des 2000 personnes ayant profiter du test grandeur nature, fait de l'hébergement, peut m'indiquer si cette fonction est opérationnelle. Si cette fonction n'était pas disponible, je n'aurai d'autre choix que de partir chez un autre opérateur.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

#2 13-07-2012 10:51:23

LeLoupduFBI
Membre

Re: Livebox Pro V3 & Loopback

xXx   URGENT   xXx   URGENT   xXx   URGENT   xXx   URGENT   xXx   URGENT   xXx

Mesdames, Messieurs,

J'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui possèdent la nouvelle Livebox Pro Version 3 et qui hébergent des sites internet.

Si cela est votre cas, j'aimerai que vous répondiez à ce message qui est de la plus haute importance car je suis en train de faire évoluer mon réseau informatique et seul votre confirmation peut m'aider !

Comme au service pro d'Orange ils sont incapables de me dire si la fonction "loopback" a fait son retour, j'aimerai juste savoir si dans le cas d'hébergement Internet, lorsque vous tapez l'adresse de votre site (http://www.monsite.com) vous tombez sur la page d'accueil de la Livebox ou bien sur votre site.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Bonnes vacances ou Bon courage.
Cordialement,
Rodolphe.

#3 13-07-2012 11:31:14

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Site web

Re: Livebox Pro V3 & Loopback

Hello,

Si le service pro d'orange ne le sait pas ...!! tout dépend , si le firmware est basé sur "open-rg" c'est peu probable, si c'est sur soft@home le probleme n'existe plus sur les livebox ZTE (mais il y en a d'autres !) .. Expliques a Orange pro que c'est une question technique et qu'ils la posent a leur services techniques ...
C'est infernal ça ..
A plus

Patrick Essonne 91
Livebox 2, firmware: FAST3XXX_681496 remplacée par FAST3XXX_6814AE puis par FAST3XXX_6814BC et maintenant cette daube : soft@home   SG20_sip-fr-4.33.5.1 Bravo Orange !!