#26 14-05-2012 14:42:56

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour jodu79,
Merci du retour positif.
Un modérateur pourra passer le fil en résolu.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#27 15-05-2012 13:26:08

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 35058
Site web

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour.

"Résolu" ...


LB2(FW SG20_h323-fr-3.67.61.2) + UHD86 (FW2.04.13) + WE-Record - Offre 8 Méga Max + TV + ViewPad7 + Nokia C2-05
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

#28 23-05-2012 12:27:28

sadani
Membre
Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 50

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour,

J'ai le même problème quand je vais sur la chaine 14 il me dit vous n'êtes pas abonné à canal+ alors que ça fait une semaine environ que j'y suis suite à l'offre à 6€

Comment faire pour profiter de canal+ a la demande ?

Hors ligne

 

#29 25-05-2012 09:45:29

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour sadani,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier que l'offre est correctement codifiée.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#30 07-06-2012 09:45:15

mitsou
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 5

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

bonjour,

je n'ai plus acces à la tv à la demande et le décodeur n'indique pas l'heure

un conseiller m'a fait tout réinitialiser live box et décodeur mais ça ne marche toujours pas.  pourriez vous m'aider svp?

Hors ligne

 

#31 25-09-2012 12:47:42

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour,je viens de m'inscrire à canal plus via la télé d'orange et je n'arrive pas à accéder à canal à la demande ,il me demande d'activer mes droits or je suis déja activée !!
de plus je n'arrive pas à mettre en pause un programme canal plus ni à enregistrer avec la touche rond rouge ,merci d'avance

Hors ligne

 

#32 26-09-2012 12:02:49

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour corto34,
Si vous avez ce message c'est que vos droits ne sont pas ouverts dans nos applications.
Votre message date d'hier, avez-vous résolu le problème?
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#33 26-09-2012 14:32:37

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour Rolland, oui j'ai toujours le même problème !! je ne peux accéder à canal à la demande et de plus j'ai activer le code parental car mon fils a 8 ans et le code ne s'active pas !! à l'aideeeeeeeeeeeee

Hors ligne

 

#34 26-09-2012 14:33:51

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

et mon décodeur est très long à naviguer de chaines en chaines...

Hors ligne

 

#35 26-09-2012 16:44:33

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

@corto34,
Pour Canal, l'offre n'était pas enregistrée.
Je viens de le faire.
Lorsque la commande va se terminer (cela ne devrait pas être trop long), vous aurez accès à la mosaïque Canal (au lieu de la demande d'abonnement).
Si cette mosaïque est grisée, c'est que Canal n'a pas activé les droits sur la carte qui est à l'intérieur du décodeur (il faudra les appeler).
Sinon la mosaïque sera accessible.
Pour le contrôle parental, est-ce que vous passez par le menu et mon compte?
Pour le débit, la Livebox est actuellement synchronisée à plus de 15 mégas, c'est plus que suffisant.
Difficile de dire plus à chaud.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#36 26-09-2012 17:05:51

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

merci pour votre rapidité Rolland ,vous êtes UNIQUE !! pour canal plus à la demande ça marche !!!!
pour le contrôle parental oui je passe par le menu mon compte et mes préférences ,j'ai activé interdit l'accès aux vidéos de -10 -12 et - 16 et mon fils a encore accès à tout ! comment verrouiller ça devient urgent ...
De plus ,dans mon offre ,il était question de rugby et foot sur canal plus gratuit pendant 3 mois et là si je veux regarder on me demande de m'abonner !!!????
J'en profite pour vous poser toutes mes questions comme j'ai à faire à un pro !!!
je n'arrive pas à faire PAUSE sur canal plus lorsque je regarde un film et c'est du coup très embêtant ,on arrive à le faire sur le TV d'orange ;comment puis je faire ? DE plus ,je n'arrive pas non plus à enregistrer avec le rond rouge qui sert habituellement à l'enregistrement sur la TV d'orange ,comment faire aussi sur canal ??
Pensez vous que je vais avoir le magazine canal plus dans ma boite aux lettres ou dois je m'inscrire quelque part ???
Dois je garder mon offre livebox star pour enregistrer les films ou puis je repasser à livebox zen ???
J'ai reçu un message me disant qu'il va bientôt y avoir une mis à jour et que l'on pourra avoir une télécommande avec des jeux pour les enfants ,pouvez vous m'en dire plus et comment activer cette offre ???
Et dernière petite question, les frais d'accés à canal plus sont offert du 4/09 au 10/10 ,pouvez vous voir si l'offre est bien passée sur mon compte ??
Merci pour tout Rolland et bonne soirée

Hors ligne

 

#37 26-09-2012 17:27:15

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

@corto34,
J'ai fait le plus facile.
Côté commercial, je ne saurai pas vous répondre;
Dans mes applications, je n'ai qu'un seul choix, activer Canal ou Non.
Je peux transférer à un collègue du commercial mais l'idéal est peut être de contacter Canal.
Pour le contrôle parental, je viens de vérifier sur le plateau. Lorsque vous allez dans mes préférences, vous voyez bien l'option activée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#38 26-09-2012 17:54:31

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

oui dans mes préférences l'option est bien activée et en réalité rien n'est activé ,mon fils a accès à tous les programmes !!

Hors ligne

 

#39 08-10-2012 15:38:03

Charlotte858
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 08-10-2012
Messages: 2

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour
J ai souscris à l offre canal plus et canal sat avec orange. Je n ai pas accès à canal à la demande ni à la mosaïque canal plus... Besoin d aide svp...
Merci

Hors ligne

 

#40 08-10-2012 15:45:46

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour Charlotte858,
Oups vous avez bien fait de faire remonter cette discussion, j'avais complètement zappé corto34.
De votre côté, pourriez-vous me précisez si vous avez le message "veuillez vous abonner" (ce sera à voir chez nous) ou si vous avez accès à la mosaïque Canal grisée (il faudra alors s'adresser à Canal).
Je reste à l'écoute.

Bonjour corto34,
Je vous ai laissé en pleine recherche du contrôle parental.
Où en êtes vous aujourd'hui?

Bonne journée à vous deux.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#41 08-10-2012 16:39:48

Charlotte858
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 08-10-2012
Messages: 2

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Non je n ai pas le message veuillez vous abonner.. Je n ai pas du tout accès à la mosaïque canal.. Quand je vais sur l onglet canal plus et canalisât dans mon menu cela me redirige directement sur TF1...
Lorsque j utilise le portail orange c est à dire canal a partir de la chaîne 41 je ne trouve pas la chaîne canal à la demande.. J ne sais pas si je suis bien claire...

Hors ligne

 

#42 08-10-2012 17:17:21

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

@Charlotte858,
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en MP.
Je vais regarder le dossier plus en détail.
Bonne journée.

Dernière modification par Rolland_web conseiller (08-10-2012 17:20:50)


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#43 08-10-2012 18:47:33

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonsoir Rolland
Non je n'ai toujours pas de contrôle parental et je désespère !!! Orange assistance reste injoignable toute la journée et je ne sais plus quoi faire car mon fils de 8 ans à accès à tous les programmes sans restrictions !.. Pouvez vous m'aider au plus vite !
Meri d'avance

Hors ligne

 

#44 16-10-2012 10:53:06

Benji31320
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 16-10-2012
Messages: 1

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour,

Hier j'ai souscrit à l'offre Canal + (25€/mois pendant 1 an) et je n'arrive pas à accéder aux chaînes Canal. Lorsque je vais sur les chaînes on me demande de m'abonner alors que c'est déjà le cas (J'ai déjà rebooté la box quelques heures après l'inscription et aucun changement)
Pouvez-vous m'aider et constater que l'offre est bien prise en compte ?
Et voir d'où vient le problème ?

Cordialement,

Hors ligne

 

#45 16-10-2012 11:01:40

Mr-ionman
On est bien ici
Date d'inscription: 11-06-2012
Messages: 279

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Tu n'as souscrit qu'hier hein.


Client Sosh - Livebox Zen + Deezer - Livebox 2 et Samsung UHD87 en NewTV R2

Hors ligne

 

#46 16-10-2012 11:10:01

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4002

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour Charlotte858,
Avez-vous retrouvé l'accès à Canal suite à la modification que j'ai effectuée sur votre compte.

Bonjour Benji31230,
Pour aller à  l'essentiel, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier si l'offre Canal est activée.

Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#47 17-10-2012 22:14:12

corto34
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-09-2012
Messages: 7

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonsoir, qui pourrai m'aider pour activer le CONTROLE PARENTAL sur mon téléviseur !!!!!!
Merci

Hors ligne

 

#48 03-11-2012 12:24:58

Marilyn
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 2

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour je viens de souscrire l'offre Canal + à 16€/mois pendant un an. J'ai bien Canal +, C+ Cinéma, C+ Sport, C+ Family et C+ Décalé mais je ne sais pas comment accéder à Canal + à la demande.

Merci d'avance pour votre aide wink


http://www.univers-orange.com/signature/ujTMjJ-FC9v--txWjBhGh-1fK3Q.png

Hors ligne

 

#49 05-04-2013 21:04:25

jipeh2o
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 1

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonsoir,
même type de problème pour moi, impossibilité de retrouver le menu de Canalsat alors que cela fonctionnait très bien il y a encore quelques jours...
Merci d’avance.

Hors ligne

 

#50 01-12-2013 14:23:51

Pat69110
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-12-2013
Messages: 1

Re: pas de canal + a la demande ? [Résolu]

Bonjour. J'ai souscrit à un abonnement à CanalSat et les Chaines Canal + il y a 4 jours et je n'arrive pas à avoir les droits. J'ai appelé plusieurs fois la hot line Canal et à chaque fois ils me disent qu'ils réactivent les droits en me demandant de rester pendant 1h sur une chaine (à chaque appel on me donnait une chaine différente) et ça ne fonctionne pas. Ils me demandent de contacter le SAV d'orange. Ce que j'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois on me répond que côté Orange tout est activé.  Et  on me demande d'appeler le SAV Canal. Je ne sais plus quoi faire .... Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière modification par Pat69110 (01-12-2013 14:24:27)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB