:(Bonjour
Impossible de mètre mon compte orange avec Outlook 2003 avec orange ?
Jai tout essayé rien à faire
Merci pour un coup de main svp
Merci
Thierry
Modéré par Amateur Eclairé : J'ai supprimé ton autre post identique
Bonsoir thierry.11,
As-tu essayé de configurer Outlook 2003 comme expliqué ici :http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche … r/1354.php
Oui est toujours le même problème ?
Je viens de configurer mon compte de messagerie sur outlook 2003 (avec mon portable professionnel) et ça fonctionne.
As-tu un compte MSN (Hotmail) pour que l'on fasse ta config via Windows Messenger (ou éventuellement le chat du forum)
Au fait, ta version d'outlook 2003 est - elle à jour ?
Si ce n'est pas le cas télécharges les services pack
oui a jour
outloock 2003 marche pas et windows mail marche pas ??????
Salut Thierry,
J'ai parcouru le Web et il semble que tu ne sois pas le seul a avoir un problème au niveau des mots de passe.
Pour l'instant, j'ai trouvé ceci:
Dans internet explorer outils - options internet - onglet contenu - bouton saisie semi automatique - tu coche demander l'enregistrement des mots de passe - OK -
A voir si cela fonctionne sous Vista.
J'ai trouvé aussi ceci :http://support.microsoft.com/kb/929427/fr
Outlook 2003 fait partie des logiciels concernés.
salut
toujour le meme probleme
Désolé thierry mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
J'ai constaté que de nombreux internautes avaient rigoureusement le même problème et pas de solution !
Certains passent à windows mail mais tu m'as indiqué que tu avais le même soucis avec ce logiciel.
Je continue à chercher.
Sa y’est j’ai compris !
Mon compte a un problème
Mon identifiant est ok, mais mon mot de passe a un problème.
Donc orange ne peut me donner mon mot de passe par tel donc envoi par courrier.
Merci encore a Fred pour ta patience.
Salutations thierry
Je suis content que ton problème voie le jour 
Au final, le code d'erreur indiqué hier et qui révélait un problème d'identifiant ou de mot de passe nous donnait la voie. Domage qu'on ne l'ait pas suivie tout de suite.
Je conseille donc pour ce type de problème (en tout cas pour le résoudre en attendant le retour de mot de passe du FAI) de créer une nouvelle adresse de messagerie, de diriger les messages de la première boite vers la nouvelle (via l'espace client) et créer un compte de messagerie dans outlook avec les paramètres de la seconde boite.
compte de messagerie dans outlook avec les paramètres de la seconde boite ok.
tout marche nickel
mais avant j'ai desinstaler et reinstaler office 2003
compte de messagerie dans outlook avec les paramètres de la seconde boite ok +compte principal ok
tout marche nickel
encore merci fred
a +