Ils ont besoin de votre aide

#1 23-11-2008 16:07:15

nicolas8068
Je viens d'arriver !

Suivi conso des appels : affichage des montants

Bonjour,
lorsque je consulte mon suivi conso sur le portail Orange, les informations suivantes apparaissent :
- date/heure d'appel
- n° appelé
- destination
- type de tarif
- durée

Cependant, la colonne montant ne s'affiche pas que je choisisse TTC ou HT après avoir essayé de personnaliser l'affichage.

Quelqu'un sait-il comment afficher cette colonne ?
Le problème vient-il d'un paramétrage local ou bien chez Orange ?

Merci pour vos futures réponses.

#2 23-11-2008 18:34:13

sosi
Je trouve plus la sortie
Lieu: Marne

Re: Suivi conso des appels : affichage des montants

Bonsoir,

Pour moi c'est pareil.
dans le suivi conso, j'ai cependant ceci:

Titulaires d'une option mobiles + international illimité : votre suivi conso peut actuellement faire apparaître un coût erroné de vos communications mobiles suite à un dysfonctionnement lié au report de minutes. Ce problème est en cours de résolution. Votre facture de novembre ne sera pas impactée par ce problème.

Offre 18M (8 méga), tél illimité, TV Satellite

#3 23-11-2008 22:20:53

manager_orange
Membre

c'est pareil pr tout le monde, ça changera peut etre avec la prochaine version du portail

#4 24-11-2008 11:31:53

nicolas8068
Je viens d'arriver !

sosi a écrit:

Bonsoir,

Pour moi c'est pareil.
dans le suivi conso, j'ai cependant ceci:

Titulaires d'une option mobiles + international illimité : votre suivi conso peut actuellement faire apparaître un coût erroné de vos communications mobiles suite à un dysfonctionnement lié au report de minutes. Ce problème est en cours de résolution. Votre facture de novembre ne sera pas impactée par ce problème.

je pense que ce message est lié à un autre problème, à savoir que les communications mobiles présentent un coût erroné.
mon souci est que les coûts ne s'affichent pas du tout, ce qui n'est pas pareil.

pour répondre à "manager_orange", je trouve ça fou que ce souci d'affichage ne soit pas corrigé plus rapidement que cela alors qu'il s'agit probablement d'un simple paramètre à corriger.

#5 14-12-2008 12:46:43

nanar89
On est bien ici

Pour obtenir une facture détaillée il faut ''malheureusement'' écrire au SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS
                                                                                                     Internet Orange
                                                                                                     33734 BORDEAUX cedex
Tu peux demander la période que tu veux. Cependant quasiment tous les abonnés des autres Opérateurs obtiennent le détail de leur communication en quelques clics. Il est fort possible qu'il y ait un conflit d'intérêt entre la DIRECTION de FRANCE TELECOM et la DIRECTION de ORANGE INTERNET.