Bonjour les amis
Bon alors la journée a mal commencé puisqu'à aprés visionnage des badges d'allergie de ma N°3 il s'avere qu'elle est allergique au cobalt la galere commence. Sinon ici on est dans le brouillard. Sinon la vie est belle les vacances commencent ce soir c'est le début des fetes aussi SUPER.
Bonne journée
En même temps ou est-ce que tu es en contact avec le cobalt ?
Non c'est pur cela que je comprend pas comment il puisse etre allergique je suis en train de faire des recherches il y aurait du cobalt dans les fringues et dans certains aliments je cherche je cherche
merci pierre
j'y vais de ce pas
Bonjour, tu vas mieux ?
oui merci azellag j'ai fait une nuit de bébé cela m'a fait un bien fou, et en plus comme je suis passée chez le coiffeur et bien j'ai une peche d'enfer
Salut à tous,
C'EST VENDREDI, LA SEMAINE EST FINI, YEAH YEAH YEAH !!!!
Ben oui quoi, c'est là qu'on se lâche ?
Content que ça aille mieux Billou, tu va pouvoir re-délirer... Mais sans fautes d'orthographe !!!
Bon Week end à tous
oui oui allez en route pour le délire en plus du week end ce sont les VACANCES
Alors pour commencer le délire
qui peut me dire la difference entre un amant et un mari?
En attendant le resultat de vos reflexions je vais préparer le repas et manger à tout à l'heure pour ceux qui seront présents
Dernière modification par billou (19-12-2008 19:26:13)
je pense avoir trouvé
C'est la nuit et le jour.
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme :
- Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !
Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
- Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.
billou a écrit:
oui oui allez en route pour le délire en plus du week end ce sont les VACANCES
ton patron t'a accordé des congés ?
billou a écrit:
Alors pour commencer le délire
qui peut me dire la difference entre un amant et un mari?
En attendant le resultat de vos reflexions je vais préparer le repas et manger à tout à l'heure pour ceux qui seront présents
ALORS la réponse est:
Une heure trente au lieu de dix minutes
ok je sors sinon je risque de me mettre à mal les males
M'en fous, suis pas marié, suis resté l'amant !
ok donc tu as tout les avantages sans les inconvenients comme disent les couples non mariés
POur repondre à ta question des congés ghizmo (je n'arrive pas à citer que ta phrase)
Mon cher et tendre epoux te dirait que j'y suis toute l'année voilà comme on recompense les failles et pauvres femmes au foyer qui besognent jours et nuits 365 jours par an pour satisfaire lesdésirs des leurs
Billou a écrit:
jours et nuits 365 jours par an pour satisfaire lesdésirs
Oui enfin en même temps, dix minutes par ci par là, c'est pas la mort !
dans quelques minutes pause ma cop nat et son mari philippe viennent de m'appeler ils passent boire le café donc je suis dans l'obligation de m'absenter à un peu plus tard
Alors là ghizmo attend que les bourguignons repartent (tiens ils te passent le bonjours) et tu va voir de quel bois je me chauffe si tu es encore là planque toi
Ben je vais pas tarder aussi, parce-que là je suis pas dispo pour environ 1h30....
Bonsoir je suis désolée de vous avoir quitter sans meme me deconnecter mais à 10h00 du soir mabelle soeur m'a appelé comme quoi mon frangin venait d'avoir un accident de scoot et que les pompiers le transportait à l'hosto plus de peur que de mal fracture du femur il l'opere demain matin. Encore désolé j'ai horreur de partir sans dire bonsoir mais là ce fut une urgence.
ho ho ce soir je vais voir le père noel alors dites moi si vous voulez que je lui transmette un message. En plus ici il fait beaucoup moins froid enfin 11°, c'est le pole sud LOL. Bonne journée
Salut Billou,
Je tenais à te remercier, j'espère que pour toi ça va mieux mais tu m'as bien refilé ta crève !!!