#1 22-03-2007 22:14:57

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Le Nouveau CanalSat

Le service de télévision par ADSL d'Orange, propose à tous les clients TV d'Orange (avec ou sans Internet) dès maintenant la nouvelle offre CANALSAT en souscription : « Nouveau CANALSAT ».

http://www.##EDN##.net/images/TV-IP.png

Le « Nouveau CANALSAT » voit le jour et s’enrichit de nouvelles chaînes :

* 14 nouvelles chaînes dont TPS Star, TéléToon, Piwi, Infosport, Ushuaïa TV, Série Club, TF6, M6 Music Hits,
    * une nouvelle offre cinéma,
    * un nouveau Pack Sport.

Le « Nouveau CANALSAT » se substitue à CANALSAT et TPS, jusqu’à maintenant proposés par Orange.

Les abonnés actuels à CANALSAT profiteront de cette nouvelle offre automatiquement ; les abonnés TPS actuels pourront continuer à bénéficier normalement de leur offre.

Dans le cadre de ce lancement, une offre découverte comprenant deux mois d’essai gratuits est proposée pour toute nouvelle souscription à l’offre « Nouveau CANALSAT » ou « CANAL+ LE BOUQUET » jusqu’au 31 mai 2007, ainsi que l'accès à FOOT+ pendant 3 mois. De plus, si le client confirme son inscription au-delà des deux mois d’essai, ses frais d’accès au service d’un montant de 40 euros lui seront remboursés.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#2 23-03-2007 07:01:36

géronimo
Membre
Lieu: dans le tipi

Re: Le Nouveau CanalSat

Bonjour ,

Tu auras donc , pour un abonné Orange, Canalsat par le satellite . Neuf devient revendeur d'abonnement canal+.

Tu aurais le prix quelque part ?

Dernière modification par géronimo (23-03-2007 07:02:14)

#3 23-03-2007 14:17:24

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Le Nouveau CanalSat

Oups yikes J'ai fauté! sadsad

L'annonce de CanalSat était dirigé sur Neuf Telecom mais une version Orange était disponible. J'en ai presque honte mais j'ai copié l'annonce fait chez notre partenaire ActuNeuf en adaptant pour correspondre à Orange.

Je suis coupable. lol

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.