#1 04-01-2009 10:56:29

ioio
Je viens d'arriver !

Problème de Déconnexion en WIFI avec LB SAGEM

Bonjour,
Je possède une livebox Sagem et je suis victime de déconnexion en wifi.
J'ai un dongle wifi Sagem,dont j'utilise le driver fourni par orange pour l'utilisation de la wifi.
J'ai configuré la clé WEP et synchronisé avec la livebox mais y a t'il quelque chose à faire dans la livebox?
Merci pour vos réponses.

#2 04-01-2009 11:14:20

gaetan_53
Membre
Lieu: 49460 Montreuil Juigné

Re: Problème de Déconnexion en WIFI avec LB SAGEM

à première vue, tu as fait une installation dans les règle de l'art. ton problème de wifi peut venir éventuellement de la distance entre ton pc et la livebox.
ça fait combien de temps que tu possèdes le dongle wifi ?

http://www.univers-orange.com/signature/vQjP0Jt_96-PHHZvw6Kn8AlIYyU.png

#3 05-01-2009 11:35:42

Pierre56k
VIP / Ancien AT
Lieu: Angers
Site web

Pas de question dans le topic Tutoriel ! ^^

http://img201.imageshack.us/img201/518/modo2.gif

#4 12-01-2009 21:42:17

Adonis
AT Orange

En attendant son déplacement, je te conseille de changer de canal.

As-tu un système de transmetteur sans fils ?? Ou des caméras sans fils, ou assimilé ??

#5 23-01-2009 21:21:53

FQNF3723
Je viens d'arriver !

Entrer manuellement l’adresse mac du dongle, pour recuperer l’adresse mac de votre dongle ou carte wifi il suffit de faire un ipconfig /all

Demarrer/executer :cmd , valider puis entrer ipconfig /all
Notez ce que vous avez dans “adresse physique”, c’est l’adresse mac de votre carte wifi.
Connectez vous à votre Livebox ( http://192.168.1.1) via un cable ethernet, USB ou à partir d’un autre PC, allez sur " Reseau sans fil ", cochez " Activé " dans Adresse mac, puis cliquez sur " Editer la liste de filtre MAC "
S’il existe deja des adresses mac, effacez les (meme si c’est la votre).entrer l’adresse Mac relevée plus haut et
Cliquer sur " Ajouter "
N’oublier pas de sauvegarder, l ’adresse mac doit alors etre visible

Ensuite
Modifier le canal
Modifier le canal peut aussi permettre de resoudre l'impossibilité de se connecter en Wifi ou des pertes de signal regulieres, pour cela il suffit d'aller dans "Réseau sans fil " puis de choisir un autre canal (n'hesitez pas à tous les tester) "Appliquer" et "Sauver"
je pense que maintenant le probleme et résolue

12423_logoFT.jpg

#6 28-01-2009 19:05:24

thieuma
Je viens d'arriver !

FQNF3723 a écrit:

Entrer manuellement l’adresse mac du dongle, pour recuperer l’adresse mac de votre dongle ou carte wifi il suffit de faire un ipconfig /all

Demarrer/executer :cmd , valider puis entrer ipconfig /all
Notez ce que vous avez dans “adresse physique”, c’est l’adresse mac de votre carte wifi.
Connectez vous à votre Livebox ( http://192.168.1.1) via un cable ethernet, USB ou à partir d’un autre PC, allez sur " Reseau sans fil ", cochez " Activé " dans Adresse mac, puis cliquez sur " Editer la liste de filtre MAC "
S’il existe deja des adresses mac, effacez les (meme si c’est la votre).entrer l’adresse Mac relevée plus haut et
Cliquer sur " Ajouter "
N’oublier pas de sauvegarder, l ’adresse mac doit alors etre visible

Ensuite
Modifier le canal
Modifier le canal peut aussi permettre de resoudre l'impossibilité de se connecter en Wifi ou des pertes de signal regulieres, pour cela il suffit d'aller dans "Réseau sans fil " puis de choisir un autre canal (n'hesitez pas à tous les tester) "Appliquer" et "Sauver"
je pense que maintenant le probleme et résolue

Un forum permettant "de faire sa pub", CHOUETTE !!!