#51 14-06-2012 12:37:03

patgitanos
Je viens d'arriver !

Re: problème facturation 3617 ou 083628

bonjour
je viens de recevoir une facture internet de plus de 136 euros alors que depuis des annees je paye 35 euros,
j'ai envoye un mail de mecontentement et je pense que sur les mois a venir je vais changer d'operateur
apparemment cela viendrais du minitel
j'ai effectivement desactiver le module, je pense vraiment que orange aurait pu nous avertir de l'activation de celui-ci surtout venant de la part d'une telle entreprise, je ne dois pas etre le seul a avoir eu ce probleme

#52 04-07-2012 10:51:17

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @patgitanos,

http://assistance.orange.fr/tout-savoir … et-168.php

Ce lien vous donnera toutes les indications concernant le service Internet+ et vous permettra de mieux comprendre votre sur-facturation.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#53 08-02-2013 13:18:02

braso1
Je viens d'arriver !

bonjour,
je n'arrive pas à comprendre, moi aussi gros problemes connexions minitel
l'AC me dit que les frais de ces communications sont des frasi à mois -1
je develoope
ayant internet depuis le 24/10/2012 chez Orange
la facture du 8/11/2012
me donne en plus des communications minitel qui auraient eu lieu en septembre 2012
idem en pour la facture du 8/12/2012 alors que sur le mois d'Octobre 2012 je n'avais que 6 jours de communications payantes sur ces sites
je tph au 3900 quelques heures apres un sms et le lendemain un mail annulant ces frasi
donc je suis content- merci Orange
le 8/01/2013 je regard ma facture du mois de décembre rebelotte
J'APPELLE, J'eCRIS à CONTACT PLUS
LA RéPONSE/ JURIDIQUEMENT NOUS NE POUVONS VOUS DONNER LE DETAIL DE CES COMMUNICATIONS
ce qui veut dire que l'on pourrait me facturer 1000€ de minitel et je n'ai aucun recours
que je sache Orange est un prestataire de service pour ces sites et donc ceux-ci doivent justifier des montants réclamés, en quoi le juridique peut-il faire office de fin de non recevoir quand un abonne demande le détail, jours, heures, et durée de communications?
pourquoi Orange n'averti pas les nouveaux abonnés que le service payant est active?
à aujourd'hui Orange ne veut pas entendre raison
Si par mégarde j'auvais utilisé des services payants pourquoi pas, ma demande est justifée pour connaitre ces sites et la justification de la facture
ce qui est bizarre c'est l'annulation pure et simple en novembre et decembre de ces communications alors qu'en septembre je n'avais pas internet cause demanagement
si j'ai tord ok j'assume
mais ma conso internet dans mon ancien domicile et dans mon magasin n'a jamais révélé de telles situations
voilà mon temoignage
sachant qu'aucun agent commercial n'a répondu à cette question: donnez moi le détail svp
merci de votre aide
sls
braso1