#26 17-01-2010 12:39:04

PLD
Je viens d'arriver !

Re: Megaupload bridé ?

Bonjour,

Idem de mon côté : aucune réponse d'Orange (malgré l'annonce d'une réponse dans les 48h). Et aucun changement. Juste une fluctuation de 80 à 120ko/s selon les heures, soit moins de 1 méga alors que j'ai une connexion 18 mégas.
Finalement la seule chose qui ait un débit normal, c'est ma facture.
Je pense faire comme Gil et aller rapidement vers l'opérateur "qui a tout compris". A se demander pourquoi on hésite autant à payer moins cher pour avoir une connexion plus rapide et plus fiable o_O

#27 17-01-2010 17:22:30

raph113
Je viens d'arriver !

Bonjour à vous,

je suis moi-même abonné chez Orange et je remarque de drôles de choses avec Megaupload. En effet, autant pour un fichier je peux télécharger au maximum de ma connexion, autant le suivant sera bloqué a a 30ko/s. Je vous avoue que je ne comprends pas tout . . .

#28 17-01-2010 17:55:09

Huissier
Technicien sur site

Problème en cours de résolution : Négociation de Orange avec le fournisseur de contenu américain pour augmentation de la bande passante
Ps: en attendant, remplacer les DNS Orange par ceux de Google, ça améliore un peu ,)

Dernière modification par Huissier (17-01-2010 17:55:57)

http://www.univers-orange.com/signature/AUtsUMDT8EDQFX30WQCoGuaNRbQ.png

#29 17-01-2010 20:41:43

raph113
Je viens d'arriver !

En effet, j'ai entendu parler de cette astuce mais je ne sais pas comment faire.

#30 18-01-2010 04:56:34

tom128
Je viens d'arriver !

Bonjour,
voilà pour moi nouveau test, avec un autre system de téléchargement, j'ai pris un abonnement d'un mois chez un fournisseur de news group francophone ( Bug & Boot) avec connexion cryptée ssl et là oh miracle j'ai des vitesses de point à 3 Mo/s autre test en passant par un vpn (version payante chez its hidden)  avec lui par contre niveau débit des variations sur megaupload de 150 ko/s à 1,5 Mo/s l'avantage de ce system est que je peux télécharger sur Bittorrent tranquillement adresse ip au pays-bas connexion au seveur en ssl.
Voilà donc des alternatives ou des compléments suivant les bourses car celà est payant, une autre alternative mais je pense fonctionnant que pour bittorrent la seedbox, assez chére aussi mais le serveur ayant une connexion fibre optique à 100 mb voir plus, pour rappel le principe est simple on loue un seveur ( la seedbox ) qui va se charge de télécharger vos torrents ou edonkey ( toujours légaux :-) ) et de partager ces mêmes torrents mais à la vitesse lumiére, puis une fois rapatrier sur la seedbox on télécharge sur son pc en FTP en général le max de sa ligne.
Voilà bonne journée à tous smile

#31 03-03-2010 20:47:19

savlog
Je viens d'arriver !

vous inquietez pas... orange a prévu de regler ceci vers le mois de MAI 2010 !! continuez donc a payer en attendant !

#32 03-03-2010 21:42:00

icone
J'y suis, j'y reste !

Huissier a écrit:

Problème en cours de résolution : Négociation de Orange avec le fournisseur de contenu américain pour augmentation de la bande passante

Il m'avait semblé que c'était déjà fait non ??

LB2 : Firm sip-fr-5.2.14.1
Affaiblissement de 31,73 dB lié à la distance de 2015 mètres.

#33 03-03-2010 21:45:08

Huissier
Technicien sur site

Le jour ou j'ai écrit le message, j'avais que ces infos là. j'ai pas assisté aux dernières réunions, donc j'en sais pas plus. ^^

http://www.univers-orange.com/signature/AUtsUMDT8EDQFX30WQCoGuaNRbQ.png

#34 03-03-2010 22:14:53

icone
J'y suis, j'y reste !

Huissier a écrit:

Le jour ou j'ai écrit le message, j'avais que ces infos là. j'ai pas assisté aux dernières réunions, donc j'en sais pas plus. ^^

Il me semble que c'est signé et que les "tuyaux" sont ouverts.
A confirmer cependant.
Si quelqu'un a la confirmation ?

LB2 : Firm sip-fr-5.2.14.1
Affaiblissement de 31,73 dB lié à la distance de 2015 mètres.

#35 06-03-2010 08:09:29

maggyd37
Je viens d'arriver !

De mon côté c'est pareil : je ne télécharge plus qu' à 20ko/s même avec un compte premium MegaUpload. J'ai fais un mail à MegaUpload auquel ils n'ont pas jugé répondre.
Par contre j'ai fais des test. Hier, ma fille est venue avec son pc portable et j'ai essayé de télécharger sur son pc : pas de problème, elle avait un taux de 1Mo/s en free user. J'ai réessayé sur mon pc : avec Firefox que ce soit en free user ou en compte premium, le téléchargement reste à 20ko/s . Avec internet explorer en free user, je monte à 400 ko/s et en premium je reste à 20ko/s.
Insensé tous ça : pour moi, c'est MegaUpload qui fait des siennes.

#36 06-03-2010 21:25:55

wom60
Je viens d'arriver !

Bonsoir,

Débit maximum sur MU 4,5Ko/s pour moi... j'ai une offre 1Mmax, avant ça fonctionnait parfaitement... je ne comprends pas.

#37 07-03-2010 18:05:12

Cixis
Je viens d'arriver !

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous tous. J'ai Orange depuis 2 ans et je DL via Mégaupload depuis 1 ans.

Ce n'est que depuis 1 mois que j'ai des problemes passant ma vitesse de 800ko/s a 30ko/s sur un connexion de 1méga.

Je pense ma plaindre au fournisseur. Si vous avez des conseils a me donner je suis tout ouïe !!

Merci pour votre aide !!

#38 07-03-2010 20:29:41

wom60
Je viens d'arriver !

J'avais pas vu que je n'étais pas connecté à mon compte MU... depuis tout est rentré dans l'ordre.
Créez vous un compte même gratuit.

Qu'en est il sur youtube pour vous?

#39 08-03-2010 15:37:04

bibimaster
Je viens d'arriver !

Nouvel abonné depuis décembre et

FATIGUE d'ORANGE ; je me retrouve avec un débit datant de l'age préhistorique

10, 20 ou 30 kps sur mégaupload quand j'ai de la chance

Sur d'autres sites , PAREIL , : hotfile, rapidshare, .....

Quand est-ce qu'orange va régler ses FACTURES

#40 15-03-2010 17:59:04

dr47
Je viens d'arriver !

Vraiment abusé Orange... Je sens de plus en plus Free approcher.

Comment se fait-il qu'ils ne fassent rien avec toutes ces plaintes ? Vu le prix des abonnements c'est GRAVE.

Et concernant MegaUpload et compagnie, c'est une grosse blague c'est tout simplement la connexion qui est comme "bridée".

Soyez compétents et bougez vous sérieux ! Nous ne sommes pas qu'une poignée à être "en colère" et de mon côté pour l'instant on peut pas vraiment dire que je vous fais de la pub, au contraire même.

A bon entendeur, salut.

#41 15-03-2010 18:52:44

cinebob
Je viens d'arriver !

Salut,

Je suis tombé ici par hazard en cherchant la cause d'un débit faible...
Et c'est marrant... la conclusion est souvent la même... Free ou tout autre opérateur... Je me sens moins seul tout à coup!!
Et depuis que Canalsat m'a appelé pour me conseiller free pour ne plus avoir de problème de télé, je sens que orange va disparaitre de chez moi!!

#42 15-03-2010 22:57:48

dr47
Je viens d'arriver !

Oui il y en a un peu raz le bol en fait là...

Je pense même en parler comme il faut à certains amis de la presse... je pense qu'il n'y a que l'effet de masse qui pourra changer quelque chose. Certains utilisateurs qui n'y connaissent pas grand chose en informatique ne se plaindront jamais (étant donné qu'ils ne comprendront pas d'où vient le soucis...) et "subiront" aussi, scandaleux.

Affaire à suivre...

#43 15-03-2010 23:03:14

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

dr47 a écrit:

Vraiment abusé Orange... Je sens de plus en plus Free approcher.

Comment se fait-il qu'ils ne fassent rien avec toutes ces plaintes ? Vu le prix des abonnements c'est GRAVE.

Et concernant MegaUpload et compagnie, c'est une grosse blague c'est tout simplement la connexion qui est comme "bridée".

Soyez compétents et bougez vous sérieux ! Nous ne sommes pas qu'une poignée à être "en colère" et de mon côté pour l'instant on peut pas vraiment dire que je vous fais de la pub, au contraire même.

A bon entendeur, salut.

Bonsoir.

Juste une remarque :
Ici, c'est un Forum Orange Non Officiel, voir le logo en haut et à gauche ...
Tu te trompes peut-être de forum smile

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#44 16-03-2010 18:55:24

dr47
Je viens d'arriver !

Je te remercie mais je ne me trompe pas de forum smile

Les gens du département "communication" d'orange, étant donné le placement dans google de ce post, sont sûrement tombés plusieurs fois dessus déjà. C'est pour cette raison que je m'adresse directement à eux. Je suis déjà allé sur leur "forum" officiel. Pour poser ne serait-ce qu'une question il faut vraiment avoir du temps ! Alors ce site étant en tête de liste dans les moteurs de recherche, je suis certain que c'est mieux de poster ici. (Les problèmes sont bizarrement très rares sur le forum du site orange).

Salut.

#45 26-03-2010 09:13:27

Gil225
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles concernant mon problème déjà exposé.

J'ai résilié déjà la partie TNT adsl je suis revenu comme avant à l'adsl et téléphone illimité et me rembourse les 49 euros de décodeur ; tan pis j'attendrai d'avoir la TNT par Numéricâble et je viendrai en même temps chez eux pour la connexion internet car leur réseau Docsis n'a plus rien à voir avec l'adsl de la ligne téléphonique en plus pour un prix pratiquement identique

Donc pour l'instant mon débit à ré augmenté environ 800ko/s su Megaupload, sans la TV car il faut savoir aussi que même si vous regardez pas la TV il y a4/5 Mo de réservé qui bouffe de la bande passante.

C'est en débranchant une fois carrément mon décodeur que j'ai vu la différence.

Certes ce n'est pas encore le pied avec les 1.5/1.8 Mo/s du début mais bon, je sais qu'avec Numericable cela va carburer par la suite. clin_oeil_up

je voulais partir chez Free mais bon repartir par la ligne téléphonique c'est terminé pour moi. down

Bien cordialement à tous
Gil225

Dernière modification par Gil225 (26-03-2010 09:16:15)

#46 30-03-2010 19:43:43

jcfibro
Je viens d'arriver !

8 ko/sec sur Megaupload  ce soir.
Le plus "drole" ? j'ai la fibre . Ca fait cher du kilo-octet big_smile
Faut pas qu'ils s'attendent à ce que je la garde au dela des 12 mois obligatoires ceci dit vu les performances...

Dernière modification par jcfibro (30-03-2010 19:46:14)

#47 06-06-2010 16:14:09

spamator
Je viens d'arriver !

On ne peut rien faire contre le bridage, et ce ne sont as les techniciens d'orange qui vont y remédier.
Il y a quelques années l'organisme privé qui gère les réseaux de fibres entre les usa et l'europe a demandé une participation financière à tous les fai.
tous ont accepté sauf Orange. par la suite, cet organisme privé a décidé de brider la connexion de ce FAI.

#48 13-01-2011 00:12:24

Kyle
Membre

Et bien je déterre le topic pour vous rassurer à tous. Orange à fait de gros progrès, si comme le dit spamator Orange ne voulait pas cracher au bassinet en juin 2010, il en est exactement de même pour janvier 2011.  Moralité, vos abonnements ne sont pas assez cher et Orange juge que l'argent mis dans la participation financière pour gérer les réseaux entre les USA et l'Europe, sera plus en sécurité dans la poche de quelques grands pontes, après tout qui dit que vous ne piratez pas hein!!! C'est pour cela que vous n'avez rien à dire et qu'il faut continuer à payer vos abonnement encore et encore plus cher. Qu'est ce qu'on dit? MERCI ORANGE

Mobicarte avec Internet Max

#49 13-01-2011 15:21:28

Astral God
Membre
Site web

MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-93656-megaupload-lenteurs-orange-message.jpg

Mieux encore, MegaUpload incite les abonnés touchés par ces lenteurs abominables de contacter le service client d’Orange, voire tout bonnement de changer d’opérateur et d’aller voir du côté de SFR, Free ou Alice, qui n’ont pas ces problèmes de débits (sauf parfois à certaines heures bien précises, le soir en général).

http://www.pcinpact.com/actu/news/61346 … r-free.htm

Dernière modification par Astral God (13-01-2011 15:22:43)

[Modération: Suppression du lien publicitaire en signature, en application des règles.]

#50 13-01-2011 20:25:48

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

La réalité serait-elle moins "simpliste" ?
http://www.numerama.com/magazine/17820- … video.html

Streaming bridé : Orange renvoie la balle à MegaVideo
Mis au pilori par le site internet qui l'accuse de brider volontairement le téléchargement de ses vidéos, Orange accuse en retour MegaVideo d'être le seul responsable de la faible qualité de service de ses abonnés. Il estime que MegaVideo doit mettre à niveau ses infrastructures et accepter d'utiliser davantage d'autres fournisseurs de transit, plus performants mais aussi plus chers.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92