#51 30-07-2009 09:41:38

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

bonjour,
pour ce qui est du DLM c'est que tu dois avoir des coupures trop et le DLM se met en place pour stabilliser la ligne, le technicien me l'a expliqué mardi, ce qui est mon cas puisqu'ils m'ont encore changé de paire ils n'ont que ça à faire, mais ils sont déjà venu plus de 20 fois en 6 mois, ce qui est bête c'est qu'il ne peuvent pas me le facturer car à chaque fois, le soucis se produit. en plus avec le nombre de fois qu'ils sont venu ils aurait changé le câble qui est la cause ce serait résolu. donc dans mon cas, ils  vont revenir encore 3 fois puisque c'est la 4eme paire et que c'est pareil. et visiblement la seul paire qui était correcte c'était celle que j'étais avant avec un débit max possible de pratiquement 23 méga et un débit réel qui montait à 20140. la livebox vient de redémarrer y a quoi 2 heures. quand on pense le nombre de fois qu'ils sont venu le prix que ça coute tout en sachant que c'est le câble qui est en cause il l'aurait fait ce serait résolu depuis longtemps. par contre oui je ne me plaints pas de mon débit. voici les dernière relevés

Description
Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-sip
               
Nom fabricant
Thomson
               
N° de série
0903VZ0LHCAABCP
               
Version matérielle
CANT-C
               
Version firmware
6.3.7.6
               
VP/VC
PVC: 8/35
               
Mode ADSL
ADSL_2plus
               
Encapsulation
LLC
               
Version microcode ADSL
bcm96358_ADSL_PHY_A2pBT009c1.d17d
               
Etat de ligne ADSL
Up
               
Etat de ligne ATM
Up
               
Protocole pour internet
EoA
               
Atténuation Up (dB)
38
               
Atténuation Down (dB)
65
               
Signal bruit Up (dB)
147
               
Signal bruit Down (dB)
93
               
Débit maximum possible ligne Up (kb/s)
1024000
               
Débit maximum possible ligne Down (kb/s)
19196
               
Débit ATM Up (kb/s)
1023
               
Débit ATM Down (kb/s)
17213
               
Puissance émise (dBm)
122
               
Puissance reçue (dBm)
139
               
Système démarré depuis (secondes)
41954
               
               
Statistiques complètes
Valeurs
               
               
Tentatives de connexion
1
               
Erreurs FEC Down
0
               
Erreurs FEC Up
0
               
Erreurs HEC Down
0
               
Erreurs HEC Up
0
               
Erreurs CRC Down
0
               
Erreurs CRC Up
0


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#52 30-07-2009 10:38:11

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

suite de l'épisode,
j'ai eu un conseiller qui n'a pas chercher à me faire faire des manipulations, je lui explique pourquoi j'appelle et me répond que oui éffectivement la demande changement du câble de transport est en cours de traitement et que les techniciens qui sont venu hier ne font pas ce genre d'intervention donc je lui explique que ça fait 3 techniciens qui demandent le changement et là il me dit qu'il faut la validation par une cellule de crise qui va me r'appeler aujourd'hui entre 13 et 14 heures pour valider. bien vu indigo clin_oeil_up


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#53 30-07-2009 13:09:44

go50
Je trouve plus la sortie
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 1193

Re: qui est dans le même cas que moi

bonjour,
le debit TV est d'environ 4,5M mais en HD de 8mega. votre debit de 14mega c'est avec decodeur allumé?

Hors ligne

 

#54 30-07-2009 13:46:43

trborjoc
On est bien ici
Lieu: 33
Date d'inscription: 07-07-2009
Messages: 320

Re: qui est dans le même cas que moi

seb451 a écrit:

bonjour,
pour ce qui est du DLM c'est que tu dois avoir des coupures trop et le DLM se met en place pour stabilliser la ligne, le technicien me l'a expliqué mardi, ce qui est mon cas puisqu'ils m'ont encore changé de paire ils n'ont que ça à faire, mais ils sont déjà venu plus de 20 fois en 6 mois, ce qui est bête c'est qu'il ne peuvent pas me le facturer car à chaque fois, le soucis se produit. en plus avec le nombre de fois qu'ils sont venu ils aurait changé le câble qui est la cause ce serait résolu. donc dans mon cas, ils  vont revenir encore 3 fois puisque c'est la 4eme paire et que c'est pareil. et visiblement la seul paire qui était correcte c'était celle que j'étais avant avec un débit max possible de pratiquement 23 méga et un débit réel qui montait à 20140. la livebox vient de redémarrer y a quoi 2 heures. quand on pense le nombre de fois qu'ils sont venu le prix que ça coute tout en sachant que c'est le câble qui est en cause il l'aurait fait ce serait résolu depuis longtemps. par contre oui je ne me plaints pas de mon débit. voici les dernière relevés

Bonjour

Si je comprends bien, c'est la méthode a utiliser pour avoir une solution (ou un début de solution !!!). C'est dommage d'en arriver là. Personnellement, je suis tjs bloqué avec mes 35/40k de débit descendant (en Readsl), malgré mes appels au 3900, et l'intervention de 2 techniciens, un chgt de plot au Dslam, mais rien de positif. Je garde mon débit au prix d'un abonnement de 18M TV , etc... à 33€. Cool.
Merci d'avoir fait redescendre tes infos


http://www.univers-orange.com/signature/YPrGNNSEdBiEX38ef1Mjg71suE8.png

Hors ligne

 

#55 30-07-2009 19:11:35

trborjoc
On est bien ici
Lieu: 33
Date d'inscription: 07-07-2009
Messages: 320

Re: qui est dans le même cas que moi

Voici une info qui peut donner de l'espoir a ceux qui sont en galère avec une forte attenuation

Lu dans Tom's Guide aujourd'hui

""De meilleurs débits après un redémarrage automatique nocturne, c’est ce qu’on constaté les communautés d’utilisateurs de Freebox. Certains abonnés gagneraient même de 200 à 300 kb/s.

Pas encore confirmé par Free

C’est le site communautaire Freenews qui rapporte les faits. Plusieurs abonnés auraient ainsi constaté une désynchronisation de la Freebox ADSL en pleine nuit, puis un redémarrage plein de bonnes surprises. En effet, une mise à jour des DSLAM (les centres sur lesquels sont raccordés les Freebox) permettrait de gagner de précieux kb/s.

C’est notamment en débit montant que l’amélioration est la plus visible. Les utilisateurs ayant une atténuation important de l’ordre de 50 dB, rapportent ainsi que leur upload est passé de 700 à 900, voire 1000 kb/s. Les joueurs vont égalelement être contents puisque le ping moyen, mesuré jusqu’à présent entre 40 et 45 ms, passe aux alentours de 33 ms. Free n’a pas encore confirmé cette intervention, mais ne devrait tarder à la faire, une fois toutes les mises à jour effectuées.""


http://www.univers-orange.com/signature/YPrGNNSEdBiEX38ef1Mjg71suE8.png

Hors ligne

 

#56 30-07-2009 19:45:20

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 7436

Re: qui est dans le même cas que moi

oué a voir !


http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

Hors ligne

 

#57 30-07-2009 21:26:48

Nico63
On est bien ici
Date d'inscription: 24-06-2009
Messages: 279

Re: qui est dans le même cas que moi

oué a voir !

C'est sûr, mais pour Free, c'est de bonne guerre, Orange ne va pas se vanter du DLM, c'est certain confus

Dernière modification par Nico63 (30-07-2009 21:27:17)


http://www.univers-orange.com/signature/n71KxFwzU8tCtXNTpBF4U_Jy9L8.png

Hors ligne

 

#58 30-07-2009 23:20:47

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

@ go50, les 14 méga c'était sans la télévision c'est pour celà avec la télévision je tombais à 8,5 ensuite mon fils qui a acheté un tv HD envisage de prendre le décodeur pour la HD donc il me reste rien. enerve

@  trborjoc : l'affaire dure depuis mars 2007, il faut du courage et de la patience.  king

sinon suite à rebondissement, ils m'ont changer de paire c'est confirmé remis en DLM hier après le passage des techniciens en mon absence et j'ai un débit de 17 méga au lieu de 19 voir 20, le gars me l'a confirmé. ensuite je lui ai dit que cela allait recommencé donc il m'a dit que j'étais en DLM jusqu'au 19 août car c'est la procédure à suivre pour le changement. donc à suivre

Dernière modification par seb451 (30-07-2009 23:21:24)


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#59 31-07-2009 11:08:02

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

bonjour voici ce que donne ma ligne ce matin vu par la livebox et le débit est similaire

Description
Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-sip
               
Nom fabricant
Thomson
               
N° de série
0903VZ0LHCAABCP
               
Version matérielle
CANT-C
               
Version firmware
6.3.7.6
               
VP/VC
PVC: 8/35
               
Mode ADSL
ADSL_2plus
               
Encapsulation
LLC
               
Version microcode ADSL
bcm96358_ADSL_PHY_A2pBT009c1.d17d
               
Etat de ligne ADSL
Up
               
Etat de ligne ATM
Up
               
Protocole pour internet
EoA
               
Atténuation Up (dB)
38
               
Atténuation Down (dB)
65
               
Signal bruit Up (dB)
146
               
Signal bruit Down (dB)
84
               
Débit maximum possible ligne Up (kb/s)
1024000
               
Débit maximum possible ligne Down (kb/s)
19196
               
Débit ATM Up (kb/s)
1023
               
Débit ATM Down (kb/s)
17213
               
Puissance émise (dBm)
122
               
Puissance reçue (dBm)
134
               
Système démarré depuis (secondes)
134315
               
               
Statistiques complètes
Valeurs
               
               
Tentatives de connexion
1
               
Erreurs FEC Down
609
               
Erreurs FEC Up
0
               
Erreurs HEC Down
0
               
Erreurs HEC Up
0
               
Erreurs CRC Down
0
               
Erreurs CRC Up
0


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#60 31-07-2009 18:23:52

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 7436

Re: qui est dans le même cas que moi

ligne nikel !


http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

Hors ligne

 

#61 01-08-2009 11:17:24

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

oui même avec un DLM, à voir par la suite, la dernière fois que l'on m'a changé de paire c'était pareil, mais au bout de trois mois ça recommence, le DLM rabaisse le débit. on en reparle le 20 Août date ou le DLM sera enlevé.

voici à ce jour les caracéristique de ma ligne à en juger nikel    clin_oeil_up

Description
Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-sip
               
Nom fabricant
Thomson
               
N° de série
0903VZ0LHCAABCP
               
Version matérielle
CANT-C
               
Version firmware
6.3.7.6
               
VP/VC
PVC: 8/35
               
Mode ADSL
ADSL_2plus
               
Encapsulation
LLC
               
Version microcode ADSL
bcm96358_ADSL_PHY_A2pBT009c1.d17d
               
Etat de ligne ADSL
Up
               
Etat de ligne ATM
Up
               
Protocole pour internet
EoA
               
Atténuation Up (dB)
38
               
Atténuation Down (dB)
65
               
Signal bruit Up (dB)
146
               
Signal bruit Down (dB)
81
               
Débit maximum possible ligne Up (kb/s)
1024000
               
Débit maximum possible ligne Down (kb/s)
19196
               
Débit ATM Up (kb/s)
1023
               
Débit ATM Down (kb/s)
17213
               
Puissance émise (dBm)
122
               
Puissance reçue (dBm)
128
               
Système démarré depuis (secondes)
221374
               
               
Statistiques complètes
Valeurs
               
               
Tentatives de connexion
1
               
Erreurs FEC Down
3088
               
Erreurs FEC Up
0
               
Erreurs HEC Down
0
               
Erreurs HEC Up
0
               
Erreurs CRC Down
0
               
Erreurs CRC Up
0


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#62 17-08-2009 10:50:02

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

bon voilà plus de DLM depuis le le 15 août, cela n'aura pas mis longtemps à recommencer, voici les caractéristique de ma ligne

   
1.1   Nom du fabricant :Thomson
1.2   Modèle :Livebox 2 Mini
1.3   Pays :France
1.4   Firmware :sip-fr-7.2.9.8
1.5   Firmware FT :v7.2-sip-fr
1.6   Etat de la connexion :Connecté
1.7   Etat de ligne ADSL :Connecté
1.8   Etat du compte PPP :Connecté
1.9   Nom d'utilisateur :fti/*******
1.10 Adresse IP WAN :90.20.78.171
1.11 Adresse IP BAS :90.20.78.1
1.12 Serveur DNS primaire :80.10.246.1,81.253.149.2
1.13 Serveur DNS secondaire :80.10.246.1,81.253.149.2
Caractéristiques techniques : 
1.14 Atténuation Up (dB) :3,8 dB
1.15 Atténuation Down (dB) :8,0 dB
1.16 Signal bruit Up (dB) :14,8 dB
1.17 Signal bruit Down (dB) :10,3 dB
1.18 Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1024 kb/s
1.19 Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :27568 kb/s
1.20 Puissance émise (dBm) :12,6 dBm
1.21 Puissance reçue (dBm) :18,6 dBm

et voici le débit que j'obtiens

Indice de Performance Internet    IPI = 91
Débit descendant
   11454 kbit/s
56k
100k
512k
1m
10m
100m
log
Débit montant
   660 kbit/s

Débit descendant :
11454 kbit/s · 1432 ko/s
Débit montant :
660 kbit/s · 83 ko/s
Latence : 28.875 ms
IPI : 91

j'ai fait d'autres tests comme http///test-debit.free.fr/image iso et je trouve un débit similaire quand je fais le dsl test j'arrive 10990 kb/s et je précise sans télévision allumée. j'avais 20 méga quand le DLM a été enlevé il en manque plus qu'avant.
donc me voilà reparti en chasse avec ORANGE car ils vont encore me dire que mon débit est correcte. je vais faire un test avec un speedtouch 536 mais je ne crois pas que celà va changer quelque chose
. par contre une marge de bruit basse en UP 3,8 db la panne serait elle plus franche? je précise que je n'ai aucun appareil qui brouille, on a déjà cherché quand le technicien est venu. cela devient prise tête depuis le temps, donc il faut en déduire que le câble de transport est abimé et qu'il perturbe le signal.


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#63 17-08-2009 12:01:21

Chatonne
On est bien ici
Lieu: Peyrehorade
Date d'inscription: 01-08-2009
Messages: 148

Re: qui est dans le même cas que moi

J'ai le meme probleme que toi, ils enlevent le DLM au bout de 15 jours de palabres et 5 jours plus tard tu as ton debit qui rechute...


http://www.univers-orange.com/signature/yNF3_ftFiNKQ95LRMIHLlec4-Hs.png
Livebox 2 - TV par Sat - Open 1 - Canal +/sat par Cube- 3.7 Mo réel

Hors ligne

 

#64 17-08-2009 14:09:31

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

dans ton cas ils vont jouer sur le fait que ton atténuation est élevée, et que tu ne peux pas avoir plus toujours le même refrain mais pour moi avoir 14 méga avec la distance il cherche toutes les excuses et pourtant tous les techniciens qui sont venus en sont arrivés à la conclusion que c'est le câble de transport une demande a été faite pour le changement de celui-ci mais en haut lieu ça traine des pieds  evil. par contre ce matin j'avais 11 méga mais j'avais oublié de mettre le ventilateur cousu, débit remontée à 14 méga et malgré ce que certains techniciens peuvent dire; c'est vrai que ce n'est pas orthodoxe mais la livebox chauffe beaucoup moins et se porte mieux et surtout il faut accepter que l'idée vienne d'une personne plus âgée et ce n'est pas gagné.
chatonne, mon problème dure depuis mars 2007 donc tu vois dans 2 ans ton problème sera peut être résolu  confus

Dernière modification par seb451 (17-08-2009 14:12:08)


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#65 17-08-2009 18:44:07

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 7436

Re: qui est dans le même cas que moi

seb451 a écrit:

bon voilà plus de DLM depuis le le 15 août, cela n'aura pas mis longtemps à recommencer, voici les caractéristique de ma ligne

   
1.1   Nom du fabricant :Thomson
1.2   Modèle :Livebox 2 Mini
1.3   Pays :France
1.4   Firmware :sip-fr-7.2.9.8
1.5   Firmware FT :v7.2-sip-fr
1.6   Etat de la connexion :Connecté
1.7   Etat de ligne ADSL :Connecté
1.8   Etat du compte PPP :Connecté
1.9   Nom d'utilisateur :fti/*******
1.10 Adresse IP WAN :90.20.78.171
1.11 Adresse IP BAS :90.20.78.1
1.12 Serveur DNS primaire :80.10.246.1,81.253.149.2
1.13 Serveur DNS secondaire :80.10.246.1,81.253.149.2
Caractéristiques techniques : 
1.14 Atténuation Up (dB) :3,8 dB
1.15 Atténuation Down (dB) :8,0 dB
1.16 Signal bruit Up (dB) :14,8 dB
1.17 Signal bruit Down (dB) :10,3 dB
1.18 Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1024 kb/s
1.19 Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :27568 kb/s
1.20 Puissance émise (dBm) :12,6 dBm
1.21 Puissance reçue (dBm) :18,6 dBm

et voici le débit que j'obtiens

Indice de Performance Internet    IPI = 91
Débit descendant
   11454 kbit/s
56k
100k
512k
1m
10m
100m
log
Débit montant
   660 kbit/s

Débit descendant :
11454 kbit/s · 1432 ko/s
Débit montant :
660 kbit/s · 83 ko/s
Latence : 28.875 ms
IPI : 91

j'ai fait d'autres tests comme http///test-debit.free.fr/image iso et je trouve un débit similaire quand je fais le dsl test j'arrive 10990 kb/s et je précise sans télévision allumée. j'avais 20 méga quand le DLM a été enlevé il en manque plus qu'avant.
donc me voilà reparti en chasse avec ORANGE car ils vont encore me dire que mon débit est correcte. je vais faire un test avec un speedtouch 536 mais je ne crois pas que celà va changer quelque chose
. par contre une marge de bruit basse en UP 3,8 db la panne serait elle plus franche? je précise que je n'ai aucun appareil qui brouille, on a déjà cherché quand le technicien est venu. cela devient prise tête depuis le temps, donc il faut en déduire que le câble de transport est abimé et qu'il perturbe le signal.

non attenuation Up a 3,8dB normal le spectre de fréquence débit montant est moins attenué que le sens descendant donc pas de probleme


http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

Hors ligne

 

#66 17-08-2009 21:13:45

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

mais reste quand même que le débit est inférieur à la normal car je plafonne à 14 méga sans la télévision alors que y'a seulement deux jours j'avais 20 méga. ce n'est à rien n'y comprendre le câble est abimé et j'arrive à avoir de bonnes caractéristiques atténuation et marge de bruit ou alors c'est la faible distance. en général si le débit baisse y'a des causes à effet. enfin j'espère que pour noel ça sera bon


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#67 17-08-2009 21:22:39

Nico63
On est bien ici
Date d'inscription: 24-06-2009
Messages: 279

Re: qui est dans le même cas que moi

moi je pense que tu fais surchauffer tout le central avec ta super connexion king

non c'est vrai que c'est un peu frustrant même en ayant un bon débit


http://www.univers-orange.com/signature/n71KxFwzU8tCtXNTpBF4U_Jy9L8.png

Hors ligne

 

#68 17-08-2009 21:28:08

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

j'essaie de comprendre car si le câble est abimé je devrais avoir une hausse de l'atténuation. pourtant les techniciens qui sont venus m'ont bien confirmé que cela venait du câble. alors pourquoi ORANGE ne le change pas ce câble et terminé


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#69 17-08-2009 21:33:26

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 7436

Re: qui est dans le même cas que moi

pas forcement sur l attenuation mais sur la marge au bruit surement !


http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

Hors ligne

 

#70 17-08-2009 23:20:21

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: qui est dans le même cas que moi

" câble de transport ": On peut muter une paire si nécessaire, mais changer un câble de transport  (de 112 à 900 paires) pour relever une connexion à 14 méga, là j'ai des doutes ... euh

Hors ligne

 

#71 18-08-2009 00:11:47

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

je parle du câble de transport de 7 paires. et 14 méga sans la télévision il en manque pas loin de la moitié (6 méga) je paye pour une qualité de service plus chère que chez les concurrents. donc si tu payes plus chère tu attends une qualité supérieur.


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#72 18-08-2009 10:23:52

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: qui est dans le même cas que moi

...Alors vous parlez d'un câble de distribution , ou d'un câble de renvoi :-)

Hors ligne

 

#73 18-08-2009 10:49:15

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

Indigo a écrit:

...Alors vous parlez d'un câble de distribution , ou d'un câble de renvoi :-)

oui c'est ça, mais il faut aussi arrêter de dire de quoi il se plaint avec ces 14 méga. j'ai des caractéristiques de ligne qui me permettent d'avoir un débit exellent j'ai eu jusqu'à 23 méga pendant 6 mois donc 20 méga ça reste dans la moyenne de ma ligne qui supporte visiblement 27568 kbt/s mais en dessous ça cloche. ça revient un peu comme si tu te retrouve avec un débit inférieur


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

#74 18-08-2009 12:05:17

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: qui est dans le même cas que moi

"il faut aussi arrêter de dire de quoi il se plaint avec ces 14 méga"

Merci de ne pas me citer si c'est pour relever mes propos de travers :-)
J'avais dit plus haut que F.T. ne changerait pas un 112 paires : trop cher
Le reste est contractuel ou pas, et il y a de quoi être surpris quand on lit son contrat

Bonne continuation, j'en ai fini sur ce topic

Dernière modification par Indigo (19-08-2009 00:32:03)

Hors ligne

 

#75 18-08-2009 22:30:44

seb451
J'y suis, j'y reste !
Lieu: bellegarde
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 575

Re: qui est dans le même cas que moi

Indigo a écrit:

"il faut aussi arrêter de dire de quoi il se plaint avec ces 14 méga"

Merci de ne pas me citer si c'est pour relever mes propos de travers :-)
J'avais dit plus haut que F.T. ne changerait pas un 112 paires : trop cher
Le reste est contractuel ou pas, et il y a de quoi être surpris quand on lit son contrat

Bonne continuation, j'en ai fini sur ce topic

je ne t'ai pas citer je faisais juste une remarque et je cherche aussi à comprendre pourquoi en haut lieu chez France Télécom ça traine des pieds pour changer un câble (7 paires) de 150 mètres malgré les remontés de techniciens qui viennent et demandent à chaque fois le changement de ce câble. je vais encore appeler et demander le passage du technicien qui va encore me dire la même chose. je te signale que le problème dure depuis mars 2007, aurais tu cette patience que j'ai?


http://www.univers-orange.com/signature/LNr8_w4Q8YRQcUtqf-gyniY-R90.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB