Bonjour, y aurait il de gros, gros problème chez orange depuis trois jours je tente d'appeler le service Hotline option 1 (pour problème de débit bien sur !) a des heures diverses ainsi que ce matin (oui un dimanche) c'est impossible il y a saturation; c'est pas bon signe pour nous.
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Bonjour,
Impossible ?
Ton appel n'aboutit pas ou le délai d'attente te semble t-il trop long ?
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si ca aboutit j'ai soit plus de dix/douze minutes d'attente ou bien j'ai la réponse d'appeler plus tard.
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Re-tentative vers 13h30 plus de 6 minutes, c'est mieux j'ai attendu mais pour un dimanche, y a du boulot au 3900 !
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Dernière modification par Faché (08-01-2012 04:03:09)
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sacavin a écrit:
Tu nous diras la meteo qu'il fait en Afrique
Pourquoi en afrique, orange est francais !!!!!!!
pourtant on y a droit.
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Hummm les centres techniques de la hotlines sont delocalisés en Afrique pour la plus part, il en reste quelques un en France mais un dimanche je crois que tu vas direct en Afrique LOL
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Oui tout a fait, je plaisantait, hélas c'est très rare de tomber sur un centre français, c'est bien dommage par contre très sympa l'opératrice de tout a l'heure qui a semble t'il pris mon problème au sérieux elle doit me rappeler demain fin de matiné après plusieurs dsltest de mon coté???
Allez ne généralisons pas.
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sacavin a écrit:
Hummm les centres techniques de la hotlines sont delocalisés en Afrique pour la plus part, il en reste quelques un en France mais un dimanche je crois que tu vas direct en Afrique LOL
Tomber sur une hotline en France un dimanche reste possible, là ou je suis c'est 7Jr/7.
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Itineris a écrit:
sacavin a écrit:
Hummm les centres techniques de la hotlines sont delocalisés en Afrique pour la plus part, il en reste quelques un en France mais un dimanche je crois que tu vas direct en Afrique LOL
Tomber sur une hotline en France un dimanche reste possible, là ou je suis c'est 7Jr/7.
Ca c'est une bonne nouvelle je range mon bouquin " apprendre le berebere en 10 leçons "
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Itineris a écrit:
Tomber sur une hotline en France un dimanche reste possible, là ou je suis c'est 7Jr/7.
Bonsoir, aller on veut le N°direct !!!
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sacavin a écrit:
Itineris a écrit:
sacavin a écrit:
Hummm les centres techniques de la hotlines sont delocalisés en Afrique pour la plus part, il en reste quelques un en France mais un dimanche je crois que tu vas direct en Afrique LOL
Tomber sur une hotline en France un dimanche reste possible, là ou je suis c'est 7Jr/7.
Ca c'est une bonne nouvelle
je range mon bouquin " apprendre le berebere en 10 leçons "
Très marron
Ou sont les moderateurs de ce forum pour nous faire un peu de nettoyage,c'est pas des propos racistes ça?
Heuresement qu'il y a des centres d'appels en Afrique sinon au lieu d'attendre 1 ou 2 minutes il vous faudra attendre jusqu'à 20 ou 25 minutes
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Frunbi a écrit:
Ou sont les moderateurs de ce forum pour nous faire un peu de nettoyage,c'est pas des propos racistes ça?
Heuresement qu'il y a des centres d'appels en Afrique sinon au lieu d'attendre 1 ou 2 minutes il vous faudra attendre jusqu'à 20 ou 25 minutes
Faut arrêter de ramener n'importe quelle remarque au racisme...
Ayant tester plusieurs fois le 3900 et le 3901, il est vrai que plusieurs fois je suis tombé sur des personnes qui parlaient très mal le français, ce qui fait que notre problème devient très dur à traiter et fini généralement par un raccroche/rappel.p
Dernière modification par Elminster (27-11-2009 08:58:06)
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Bonjour,
personnellement je préfère attendre 25mn et avoir une solution à mon problème en 5mn, plutôt qu'attendre une minute et n'avoir aucune solution, voir même avoir des complications pour un problème simple.
Ceci étant dit sans racisme ni volonté de favoriser le chomage
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Bonjour,
Si l'effectif des hotlines délocalisées était en France, le temps d'attente ne serait pas plus long. Ca n'a rien de raciste que de souhaiter que les emplois des entreprises Françaises restent en France. De la même façon, les entreprises Marocaines pourraient ramener dans leur pays les hotlines qu'elles ont délocalisées.... au Sénégal !
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Ghizmo38 a écrit:
Bonjour,
Si l'effectif des hotlines délocalisées était en France, le temps d'attente ne serait pas plus long. Ca n'a rien de raciste que de souhaiter que les emplois des entreprises Françaises restent en France. De la même façon, les entreprises Marocaines pourraient ramener dans leur pays les hotlines qu'elles ont délocalisées.... au Sénégal !
Et qui t'as dit que les marocains delocalisent au Senegal,c'est la derniere celle là.
Vous voulez payer le moins cher possible,vous voulez que des hotlineurs français, vous voulez une mise en attente 0 min,vous voulez une ligne sans coupure,vous voulez un service impecable,vous pensez pas que vous exagerez un peu là?
Je defends pas les hotlineurs etrangers mais j'accepte pas qu'on les traite comme vous le faites.
à bon entendeur.
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Et qui t'as dit que les marocains delocalisent au Senegal,
C'est ce qu'on m'a expliqué là bas. On m'a peut etre raconté des #mot interdit sur ce forum#, mais ça avait l'air réaliste.
Note que mes propos n'ont jamais été anti hotliners étrangers, je les respecte autant que les hotliners en France. C'est plutot le principe de la délocalisation, quelle qu'elle soit et ou que ce soit, qui me dérange le plus.
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Ghizmo38 a écrit:
Et qui t'as dit que les marocains delocalisent au Senegal,
C'est ce qu'on m'a expliqué là bas. On m'a peut etre raconté des #mot interdit sur ce forum#, mais ça avait l'air réaliste.
Note que mes propos n'ont jamais été anti hotliners étrangers, je les respecte autant que les hotliners en France. C'est plutot le principe de la délocalisation, quelle qu'elle soit et ou que ce soit, qui me dérange le plus.
La delocalisation c'est la strategie des responsables FT et ils sont pas obligés de le faire,c'est un choix qu'ils doivent assumer avec ses avantages et ses inconvenients.
Les hotlineurs etrangers sont payés moins que leurs homologues français,ils travaillent plus,ils profitent pas de leurs jours feriés et meme des jours feriés français.
Certains forumiens se jettent sur la 1ere occasion pour les attaquer mais ils comprennent pas que sans eux le 3900 deviendrait un vrai calvaire.
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bonsoir,
je me joins à la discussion,
au lieu de distribuer pleins de dividendes aux actionnaires, on embaucherait des hotliners en france, cela ne serait pas plus pas, un peu de chomage en moins chez nous, et on serait content de savoir que notre abonnement sert à rémunerer des agents en France..
c'est vrai que la plupart du temps il faut répéter la même chose.. et on a vraiment l'impression que la personne au bout du fil lit des phrases toutes faites
alors moi je n'apprends pas "le berbère" mais je raccroche et refait le n° jusqu'à ce que j'ai une voix bien de chez nous... je suis un peu chauvine sur les bords et les bords sont larges...
Bon weeck- end à tous:eclair
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Bonjour,
Mince je n'ai pas le droit de ranger mon bouquin de berbere, car si je le range je suis raciste? Bon bah je vais le re sortir et le poser sur la table.
C'est bon je suis plus raciste ont peux continuer en toute securité.....
Ps: si je le range à nouveaux dans le tiroir je ne vous le direz plus MDR
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Jusqu'en 2003 la hot line était entièrement en France et c'était un 01**** tarif d'une com. normale
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En 2003 l'ADSL démarrait, de fait c'est impossible de comparer. Aujourd'hui, il y a 8,700 000 clients chez Orange en ADSL.
En fait la première formation pour les hotliners devrait être l'acquisition d'un accent bien de "chez nous"....
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Hammett a écrit:
En 2003 l'ADSL démarrait, de fait c'est impossible de comparer. Aujourd'hui, il y a 8,700 000 clients chez Orange en ADSL.
En fait la première formation pour les hotliners devrait être l'acquisition d'un accent bien de "chez nous"....
Il faut choisir entre la competence technique et l'accent de chez vous dans ce cas.
Je prefere avoir un conseiller qui arrive à me depanner et non pas un prof de français qui connait pas ce que c'est qu'un filtre adsl.Et les exemples ne manquent pas.
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