• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Fin de forfait Orange Intense et changement vers Origami Star

#26 16-12-2009 00:22:40

redguard12
On est bien ici
Lieu: Nancy
Site web

Re: Fin de forfait Orange Intense et changement vers Origami Star

Hammett a écrit:

redguard12 a écrit:

1ère offres de Free prévue aux alentour de la mi 2011

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Pour le moment il n'y a rien de construit... wink Et les délais chez Free king king

rooh les mauvaises langues wink les dates citées ne proviennent pas de Free mais de l'ARCEP. En gros, ils considèrent que le 4ème opérateur pourrait lancer ses premières offres commerciales dans ces eaux là ...

#27 16-12-2009 08:32:23

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

redguard12 a écrit:

Hammett a écrit:

redguard12 a écrit:

1ère offres de Free prévue aux alentour de la mi 2011

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Pour le moment il n'y a rien de construit... wink Et les délais chez Free king king

rooh les mauvaises langues wink les dates citées ne proviennent pas de Free mais de l'ARCEP. En gros, ils considèrent que le 4ème opérateur pourrait lancer ses premières offres commerciales dans ces eaux là ...

Que cela vienne de l'ARCEP ne change rien sur le fond. C'est l'ARCEP qui porte à bout de bras cette quatrième licence. Faut qu'il "vende" le truc. C'est de bonne guerre, mais en l'occurence, les fanfaronnades doivent être maniées avec prudence. wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#28 16-12-2009 12:46:30

redguard12
On est bien ici
Site web

Hammett a écrit:

redguard12 a écrit:

Hammett a écrit:

Que cela vienne de l'ARCEP ne change rien sur le fond. C'est l'ARCEP qui porte à bout de bras cette quatrième licence. Faut qu'il "vende" le truc. C'est de bonne guerre, mais en l'occurence, les fanfaronnades doivent être maniées avec prudence. wink

Note l'emploi du conditionnel wink
Bon retour à nos moutons : notre cher ami Nivacrin, il en est où dans ses démarches ?

#29 16-12-2009 13:25:34

Nivacrin
Membre

J'attends ce week end pour regarder tout ça à tête reposée, semaine chargée. Je pense que je vais tenter le changement de forfait via internet puis je ferais un changement de mobile avec mes points.
Je vous tiens au jus, pas d'inquiétudes ^^

#30 20-12-2009 23:45:19

Nivacrin
Membre

Me revoila !
Alors fin de mes péripéties, j'ai eu l'occasion d'aller en boutique hier, j'ai demandé conseil à, bah un conseiller !
Me voila donc avec le W995 (que j'ai pu avoir avec mes points a 39 euros) et le Origami Star 1h + 1h, sans changer de numéro. Je suis réengagé pour 24 mois mais ca je m'en fiche ca m'embête pas !
Mon problème est donc résolu, c'était trop compliqué sur internet ^^
Mon nouveau forfait va prendre effet le 27 décembre, l'avantage TV qui va avec 2 jours plus tard.

#31 21-12-2009 10:50:33

@lexis
Membre

Est-ce que tu as pu avoir les 100€ de remise et -3€ ?

#32 21-12-2009 16:44:27

Nivacrin
Membre

J'ai 10 euros de réduction pendant 3 mois mais les 100 euros et les 3€, c'était fini d'après la conseillère, j'ai demandé.

#33 25-12-2009 02:34:15

redguard12
On est bien ici
Site web

Ah ça par contre c'est VRAIMENT anti-commercial.
L'ODR 100€ était valable jusqu'au 24 décembre. Comme ton forfait débute le 27 décembre tu ne pourras pas y avoir droit. Pfff, franchement c'est Noël ils pourraient faire un effort là ...
Les 3€/mois c'était pas une exclu Web par hasard ça ?

#34 25-12-2009 11:43:25

Nivacrin
Membre

redguard12 a écrit:

Ah ça par contre c'est VRAIMENT anti-commercial.
L'ODR 100€ était valable jusqu'au 24 décembre. Comme ton forfait débute le 27 décembre tu ne pourras pas y avoir droit. Pfff, franchement c'est Noël ils pourraient faire un effort là ...
Les 3€/mois c'était pas une exclu Web par hasard ça ?

Je dois avouer que sur le coup j'étais un peu dégouté...
Pour les 3€, ca doit être une exclu web effectivement.

#35 25-12-2009 11:52:37

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Les 3€ sont une exclu web uniquement.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Fin de forfait Orange Intense et changement vers Origami Star