• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Souscrire à un abonnement 24 mois Origami star plus depuis orange.fr/

#1 12-12-2009 20:57:52

AABG
Je viens d'arriver !
Lieu: Tourcoing

Souscrire à un abonnement 24 mois Origami star plus depuis orange.fr/

Bonjour, je souhaiterais souscrire à l'abonnement 24 mois Origami star Plus depuis le site d'Orange. Le problème, c'est que dans le catalogue des offres où l'on peut choisir le forfait qu'on souhaite, on trouve les forfaits mais pas leur version Plus.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver cela?

Merci d'avance,

AABG.

#2 12-12-2009 23:10:01

redguard12
On est bien ici
Lieu: Nancy
Site web

Re: Souscrire à un abonnement 24 mois Origami star plus depuis orange.fr/

Précise ta question :
Tu veux souscrire une nouvelle ligne ? avec/sans mobile ? Tu veux faire porter un ancien numéro ?
Tu es client chez Orange et tu veux faire évoluer ton offre ?

J'ai effectué les 2 tests suivants :
--> Souscription d'une nouvelle ligne avec un mobile (N97 mini et iPhone 3Gs) sur orange.fr
Pour le N97 mini : Les forfaits Origami plus sont proposés à coté de leur version normale dans la liste déroulante de la rubrique "2. Choisissez votre offre" (La 1. étant "Votre mobile" et la 3. "Votre formule" soit le nombre d'heures de com souhaitées). Le prix du coffret est de 101€ (ramené à 1€ grâce à l'ODR 100€ valable jusqu'à la mi-janvier).
Pour l'iPhone 3Gs : idem sauf que les Origami ne sont pas proposés en version plus mais en version "pour iPhone" (ce qui est exactement la même chose sauf qu'ils incluent le Visual VoiceMail). Le prix du coffret est de 149€ (16Go).

--> Changement de formule
Dans la rubrique ma formule de l'espace client : 2 cadres successifs
"Ma formule actuelle" (indique : Série limité Zap 1h30 à 22€ dans mon cas wink)
"Les formules Orange"  : le cadre contient 5 onglets "Forfaits Origami"/"Forfaits Origami plus / pour iPhone" /"Forfaits bloqués"/"Forfaits petit prix" (Click)/"Forfaits Fnac Mobile". Les forfaits plus/iPhone sont dans le 2ème onglet bien sur. (A noter : dans mon cas, il m'est impossible de souscrire un forfait dépassant 3h ... j'en serais presque vexé ! wink).

#3 12-12-2009 23:16:45

AABG
Je viens d'arriver !
Lieu: Tourcoing

Re: Souscrire à un abonnement 24 mois Origami star plus depuis orange.fr/

AAAAAAAh :$ Vraiment désolé, je n'avais pas vu le cadre avec les 5 onglets -_# J'ai trouvé maintenant.

Merci beaucoup pour ton aide, et désolé pour ma bêtise -_#

• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Souscrire à un abonnement 24 mois Origami star plus depuis orange.fr/