#1 25-03-2010 17:39:13

yoyotaker
Je viens d'arriver !

livebox et xbox live connexion trop faible

Bonjour,

je voulais savoir comment bien parametrer ma livebox ainsi que ma xbox 360 afin d'obtenir une meilleure connexion sur le xbox live depuis quelques jours ma connexion est infame 1 a 2 barres max dans call of duty modern warfar 2 avant je plafonnais a 3 voir meme 4 barres

aujourd'hui jai rebooté la livebox desactivé la DHCP et mis le dns de Open Source dans la console et je les connectais sur le pc portable pour tourner en wifi car je ne sais pas pourquoi la connexion en ethernet ne se faisait pas (ethernet de la tv programmé pour internet et relier par un cable de 20m) et ça remarche a peu pret bien pour le moment

pouvez vous m'aider svp

PS: est ce que ça ne gene pas de desactiver le DHCP et d'utiliser le dns de Open Source?

MERCI ....................................................... Yoyotaker !!!

#2 26-03-2010 08:15:11

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: livebox et xbox live connexion trop faible

Bonjour,

Et en repartant d'une installation propre ?
Regarde de ce coté : http://assistance.orange.fr/recherche.p … rigine=IHD
Et n'hésite pas également à passer par le module "recherche" du forum wink

Dernière modification par Hammett (26-03-2010 08:18:52)

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 26-03-2010 10:38:21

NeoET
Membre

Essaye de changer de canaux sur le wifi manuellement au lieu de laisser sur Auto.

#4 26-03-2010 23:16:42

yoyotaker
Je viens d'arriver !

bonjour,

d'habitude je co la xbox360 en ethernet mais la je suis en wifi par le portable car la co au XBlive se fait plus par l'ethernet, je ne sais pas pourquoi

jai une 2nde livebox mini je vais essayer de la changer contre lactuelle pi jai trouvé un tuto qui explique comment régler en ip fixe je testerais demain pi je vous redirais ce qui en est

merci pour vos reponse

#5 27-03-2010 01:08:21

yoyotaker
Je viens d'arriver !

Re jai eu un moment de libre donc jai procedé a léchange dans la soirée

la connexion xbox live est niquel

en changeant la livebox jai remarqué que mon ethernet de 20m a rendu l ame d ou labsence de connexion, la livebox a ces parametres de départ je ne touche plus a rien dedans cette fois ci mdr la nat est ouverte (a voir si elle y reste)

plus qu'a renvoyer la livebox et voir pourquoi mon ethernet a cramer (il a a tout casser 2 voir 3 mois)