Bonjour,
Quotidiennement j'ai deux déconnexions, une le matin et une l'après midi, (sauf samedi et dimanche) je suis nouveaux client Orange Internet, j'arrive de chez SFR)
Mon débit est d'environ 11000 kbps il est régulier. Mes prises téléphoniques ont été contrôlées il n'y a pas de condensateur.
Je sais ma question vaste et peu précise pouvez-vous me donner des pistes afin d'avancer à la recherche d'une solution.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
A heures régulières les déconnexions ?
Aurais-tu un système d'alarme qui téléphonerait à un centre de télésurveillance deux fois par jour ?
Bonjour Ritournet
Merci beaucoup de ta réponse qui me semble dés plus pertinente, en effet je possède une alarme et vraisemblablement cela ce produit aux mêmes horaires.
Je vais, pour certitude, relever l'horaire de déconnexion. Si je puis me permettre je vous recontacterez sur le forum pour vous informer.
Encore merci
Cordialement
Pas de soucis
Ce problème a déjà été évoqué par ici et il faut semble t-il en passer par un filtre maitre.
il faut effectivement poser un filtre maître qui permet de séparer l'adsl de la ligne. normalement sur les alarmes récentes il doit être fourni avec.
Bonsoir Bertrand D
Effectivement, selon le technicien installateur de l'alarme, il y a un filtre dans la centrale.
Cordialement
Un post ici-même fait mention de ce genre de problème mais je n'arrive pas à remettre la main dessus