Bonjour.
Je vous donne des nouvelles. J'ai téléphoné à l'instant au 3900 pour demander ce que le technicien avait fait la semaine dernière.
En effet, c'est une "jarretière" au central qui a été changé et un fil "blessé".
Pour l'instant, je n'ai pas eu de déconnexion, sauf hier "reboot" automatique après utilisation de telnet. Je ne comprends pas pourquoi, elle le fait de façon complétement aléatoire.
Donc depuis le "reboot" d'hier, je n'ai que 20 CRC. Autrement en un peu moins d'une semaine, j'avais 76 CRC.
Je ne sais s'il faut encore attendre avant de passer en résolu ?
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Salut Jeff !
Merci pour la remontée !
Je crois qu'en ce qui concerne ton problème principal, tu peux demander à un modo de passer en résolu.
Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion pour ce qui concerne ton problème de reboots liés à telnet.
A+
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Oui je pense que l'on peut passer en résolu, donc !
@Ambulator.
Pour le problème telnet et livebox. Dois-je ouvrir un sujet ici ou dans le sujet "livebox 2" ?
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Jeff14 a écrit:
Pour le problème telnet et livebox. Dois-je ouvrir un sujet ici ou dans le sujet "livebox 2" ?
Dans livebox 2
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Bonsoir.
Je passe en "résolu" (et content que ça le soit
)
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Malgré la mise en "résolu". Je voulais vous donner quelques nouvelles. Ce matin, j'ai téléphoné au 3900, choix 1, pour demander des renseignements concernant la commande "telnet".
A ce propos, j'ai de nouveau un nombre de CRC plus important depuis le "reboot" de ma box lundi. Plus de 400 en deux jours. Il m'a dit que ce n'était pas énorme. Je peux aller jusqu'à 24.000.
Ma ligne est bien instable. Elle est ancienne. C'est pourquoi lors du changement de mon offre 1M à 8, le DLM s'est mis en place pour trouver le bon débit. Lorsque je l'ai enlevé, c'est là que tous les ennuis ont commencé.Lors du passage à 20, ça été encore pire. Ma ligne ne supporte pas le 20M. Le technicien m'a remis quelques jours sous DLM et ils ont trouver que le 8, ça allait. J'ai appris aussi que le DLM n'est pas permanent, il se met pour quelques jours seulement afin de trouver le meilleur débit et stabilité en même temps. Donc il ne faut pas avoir peur du DLM et réfléchir avant de demander sa suppression. Ma ligne ne peut donc supporter que du 6 à 8M.
Voilà. Bon en espérant que je n'aurais pas d'autres déconnexions, qui peuvent venir de beaucoup de choses.
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