#1 02-07-2010 16:40:40

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Bonjour à tous.

Je consulte tous les jours le suivi de ma commande (suivi orange) mais ça bouge plus depuis 1 semaine :

Ma demande a été validée le 14 juin 2010
Livraison au plus tard indiquée le 29 juin 2010
Internet ADSL       Configuration du service     
Télévision Numérique TVDUO     Configuration du service    
Le téléphone par internet     Configuration du service

Si quelqu'un a des infos sur un délai éventuel sur la mise en service réelle après cet étape. Merci pour vos infos et aide.

Hors ligne

 

#2 02-07-2010 16:50:30

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Bonjour,

Il faudrait contacter le 1014, car ta commande a peut être un problème.
A moins qu'un AT t'en dise plus.


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#3 02-07-2010 17:59:04

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Ok merci pour l'info. On va attendre lundi pour le 1014 et si quelqu'un d'autre à une solution je suis preneur...

Hors ligne

 

#4 02-07-2010 18:05:14

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Bonjour,
Pourquoi attendre lundi ? La date butoir de livraison est dépassée. Vous pouvez prendre contact dès aujourd'hui ou demain.
Une question : votre box est sous tension et branchée sur le réseau téléphonique ? Les identifiants de connexion sont paramétrés dedans ?

Hors ligne

 

#5 02-07-2010 18:10:51

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Merci à ceux qui ont répondu.
Je viens de contacter le 3900 pour savoir ou en était l'évolution de ma ligne. Je suis en phase terminale, le conseiller m'indique que je devrais être opérationnel pour ce week-end ou bien lundi au max. C'est parfait.

Hors ligne

 

#6 02-07-2010 18:25:04

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Indigo a écrit:

Bonjour,
Pourquoi attendre lundi ? La date butoir de livraison est dépassée. Vous pouvez prendre contact dès aujourd'hui ou demain.
Une question : votre box est sous tension et branchée sur le réseau téléphonique ? Les identifiants de connexion sont paramétrés dedans ?

Je viens de la brancher et tous les paramètres semblent ok
juste le voyant @ qui reste clignotant donc on va attendre un peu.
Merci

Hors ligne

 

#7 02-07-2010 18:32:50

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Si c'est la LiveBox 2, le voyant @ clignote rouge, 4/5 fois/seconde, ou bien orange, 1 fois/seconde ?

Hors ligne

 

#8 03-07-2010 00:11:38

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Oui c'est la 2. Non le voyant est vert "clair" clignotant... Sauf si chez Orange ca correspond à du orange car pour moi ça vire plus vers un vert très clair qu'un orange classique. Au niveau du délai, je dirai 1/seconde...

Dernière modification par Jrib (03-07-2010 00:25:04)

Hors ligne

 

#9 03-07-2010 09:25:11

biiXo
Technicien sur site
Date d'inscription: 20-02-2010
Messages: 433

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Bonjour,
heu, ce que tu dis ne correspond à rien.
Soit le voyant @ est rouge clignotant rapidement;
Soit il est orange clignotant lentement;
Soit il est vert fixe.
A moins que tu regardes le voyant wifi !

http://assistance.orange.fr/comprendre- … x-1951.php

Dernière modification par biiXo (03-07-2010 09:26:58)

Hors ligne

 

#10 03-07-2010 12:08:54

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Je sais bien mais alors c'est un orange bien fatigué...
Merci encore pour vos réponses.

Hors ligne

 

#11 03-07-2010 12:11:54

biiXo
Technicien sur site
Date d'inscription: 20-02-2010
Messages: 433

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Bah si c'est orange, ta ligne est activée, il manque juste les identifiants à rentrer dans ta livebox.
Tuto ici: http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=21605

Hors ligne

 

#12 03-07-2010 12:53:25

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Ok on va refaire un essai cet après midi. Pour info, le cd livré ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits. Je passe par le navigateur pour paramétrer la livebox (192.168....).

Hors ligne

 

#13 03-07-2010 12:56:36

biiXo
Technicien sur site
Date d'inscription: 20-02-2010
Messages: 433

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

C'est justement pour ça que j'ai mis un lien pour paramétrer ta livebox sans le CD. De toute façon, il vaut mieux éviter d'installer ces logiciels Orange qui mettent plus le b*rdel qu'autre chose smile

Hors ligne

 

#14 03-07-2010 17:56:35

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Ok merci pour le tuto mais l'essai de cet après midi est un échec toujours pas d'accès au net. La construction ne semble pas être terminée donc on va attendre la semaine prochaine (c'est toujours plus long pendant les vacances)...

Hors ligne

 

#15 06-07-2010 11:32:10

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

Slt à tous.
Je reviens pour obtenir d'autres infos. J'ai contacté à nouveau le 3900 hier. Je suis tombé sur une conseillère très aimable. Un problème (j'ignore lequel) est apparu dans mon dossier (ce que le 1er conseiller vendredi n'a rien dit). Elle va établir "un dossier" sur cet événement mais ne peut me donner une date effective...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et combien de temps il faut attendre? Car je commence à perdre patience... Surtout si on part pour 1 mois...
Merci.

Dernière modification par Jrib (07-07-2010 17:10:19)

Hors ligne

 

#16 07-07-2010 17:12:54

Jrib
Membre
Date d'inscription: 01-07-2010
Messages: 42

Re: Demande d'info sur délai activation de ma ligne

[Modération JoeKer : Pas nécessaire de quoter le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles smile ]
Personne n'a de solution? Quelqu'un  a-t-il la possibilité de vérifier mon dossier sur ce forum?
Merci.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB