Bonsoir.
Juste une remarque au passage : Ce serait bien que tu aères tes messages, c'est assez difficile à lire
Et c'est conseillé dans les règles du forum !
Ok!mais ils sont aérés,j'ai la fenêtre ouverte!!!!
Ce serait dommage que tu trouves la porte fermée !
Bonsoir,
Je trouve un peu malsains ces petites insinuations répétées....
france Télécom n'a jamais installé un fourreau dans un domaine privé, s'il y en a un c'est celui qui a fait les VRD qui l'a posé.
S'il y a des frais à prévoir pour réparer un fourreau abimé, ce ne sera en aucun cas au profit de FT puisque c'est à toi de t'en charger par les moyens que tu veux. FT n'interviendra pas en domaine privé pour des travaux de génie civil.
FT passera le câble dans le fourreau que TU auras fait poser....
Non mais FT est peut etre en combine avec les terrassiers du coin ..........
ah oui!! les terrassiers!!! j'y avais pas pensé!!! et celui qui a posé les VRD ?? il touche une commission? je sais pas , je cherche!! et comment s'abîme un fourreau? tout seul? surtout si il y a rien autour sinon du gazon? et si je pose un fourreau, on va me dire qu'il est pas à la norme n°3615codeula, qu'il faut un fourreau posé par un sous traitant agréé.....etc......etc.
je vais trouver la sortie de mon fourreau tout seul, je vais dégager ce cable tout seul, je vais acheter du cable tout seul, je vais ouvrir la boîte de raccordement tout seul, je vais me connecter une paire et en laisser une autre de rechange tout seul, faire mes tests tout seul,reboucher tout çà tout seul, laisser repousser le gazon, et le jour où j'ai un problème,
j'appellerais FT,qui viendra contrôler,qui dira,mais qui a fait ce travail de salaud, et je répondrai,çà ,je sais pas, vous pensez bien que je l'ai pas fait tout seul!!! i
it's the best solution guy!!
Bonjour.
JoeKer a écrit:
Bonsoir.
Juste une remarque au passage : Ce serait bien que tu aères tes messages, c'est assez difficile à lire
Et c'est conseillé dans les règles du forum !
Dernier rappel avant le CARTON JAUNE.
goldraptor a écrit:
aucun filtre! on dirait qu'il est crême!!mais je vois pas bien! une seule prise tél!
J'ai tous enlever j'ai juste brancher ke le tel et oui il mon installer qu'une prise telephonique.
à force d'aérer on va écrire en sms!!!comme çà ,çà va??