Pages: 1 2
Aucune idée, personne n'est capable de me dire d'où vient mon problème!!
Hors ligne
Bonjour,
Puis-je avoir ton N° en MP, par curiosité ?
Hors ligne
Bonjour Jrib,
J'avoue être perplexe à la suite du message laissé sur votre répondeur.
L'origine de la problématique est une défaillance qui s'est produite au moment où votre offre à été prise en compte dans notre système d'information. En ce qui concerne votre question de pouvoir ou non avoir l'ADSL sur cette ligne, je peux vous rassurer car en toute logique il n'y a aucune raison qui vous empêchera de l'avoir (actuellement la connexion ADSL existe d'ailleurs sur votre ligne, c'est la connexion avec vos identifiants qui est en cause.
Comme je constate que votre réclamation dont je proposais d'attendre le traitement n'a pas permis de résoudre le problème, je peux désormais m'occuper personnellement de votre problème sans que mes actions puissent rentrer en conflit avec d'autres actions éventuellement en cours sur votre dossier.
De mon côté j'ai donc pris des contacts afin que la situation soit éclaircie et corrigée et je m'engage à revenir vers vous sitôt que j'aurais de nouvelles informations.
Jodas.
De toute façon n'ayant pas l'intention de résilier mon abonnement chez Orange, je vais attendre que le dossier ce débloque même si je dois attendre jusqu'à Noël...
Merci à tous pour vos réponses et aides à venir.
Hors ligne
Jodas prend les choses en main, ça va le faire !
Hors ligne
Jodas tu bosses en pilotage ?
A mon avis si la boutique pouvais appeler le centre de pilotage le plus proche ca pourrait aussi beaucoup beaucoup plus avancé le soucis, car ils sont quand meme plus compétant ( que certains hein ) au 39 00
Hors ligne
Bonjour Jrib,
Comme mentionné précédemment : "une défaillance qui s'est produite au moment où votre offre à été prise en compte dans notre système d'information". De cela a découlé votre impossibilité de vous authentifier.
Ne pouvant régulariser la situation autrement, il nous a fallut recréer un compte. Vous trouverez en MP un nouveau numéro de compte Internet, ainsi que les informations vous permettant de vous connecter.
Il vous suffit de les renseigner dans la Livebox afin de pouvoir bénéficier de l'Internet.
Jodas.
Bonjour à tous!
J'ai enfin ma connexion et mes services chez Orange opérationnels depuis ce soir. Après presque 2 mois d'attente et de galère, grâce à une personne compétente et à ce forum.
En quelques mots:
A Jodas: je tiens à le remercier pour son professionnalisme, sa rapidité et disponibilité .
Au forum (créateurs et membres): merci pour les aides, solutions et rapidité .
Hors ligne
Bonne nouvelle du soir, avec le topic de Julie02
Hors ligne
Bonsoir.
Je passe en "résolu", alors
[Edit]
En enlevant "Help! " du titre
Etait "Help! Une Situation De Fou, Je Craque Et Orange Qu'elle Déception... "
[/Edit]
Merci à Jodas
Hors ligne
Pages: 1 2