Par le conseiller en boutique.
Hors ligne
ça se présente comment sur ta page ?
Hors ligne
Un case à remplir.
Hors ligne
sur ta page orange c'est comment ? ou tu choisis le portable ?
merci
Hors ligne
C'est juste une case à remplir. Rien de formidable.
Hors ligne
J'ai mis à jour mes 4 numéros illimités de l'option téléphone par internet, avec ce message comme avertisement :
Donc faut pas trop jouer....
Hors ligne
Ce que comprend l'option sport sur mobile (6€/mois) :
Ligue 1, Roland Garros, Top 14, NBA : tous les grands événements sur votre mobile.
Pour 6€ par mois, vous bénéficiez en illimité en France métropolitaine de :
- 8 matchs de Ligue 1® en haute définition mobile (sous réserve de couverture et mobile compatibles) en direct et en intégralité, par journée de championnat (accessibles sur terminaux iPhone sous réserve de disponibilité et de compatibilité de l'application correspondante)
- du multiplexe des matchs Roland Garros en direct
- les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world ( hors directs diffusés sur les chaines TV)
- les meilleurs actions et les résumés des rencontres en vidéo
- les suivis, les scores, les classements de tous les grands événements
- la consultation des chaînes TV Orange Sport et Orange sport info
- la navigation sur le portail Orange world
- la consultation des vidéos des rubriques actualité, cinéma et sport sur le portail Orange world
Attention, l'option sport ne comprend pas* :
- La consultation des vidéos communautaires et des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange world,
- La navigation sur Internet et Gallery,
- Le streaming vidéo sur Internet et Gallery.
* Liste non exhaustive: voir toutes les conditions sur orange.fr
Dernière modification par Hammett (27-09-2010 20:30:09)
Hors ligne
hammet peux tu nous dire comment se présente ta page client orange ?
as tu rentré ton numéro de portable a la main ? (il demande le n° de portable et le n° de client de la facture)
Du coup as tu un petit menu déroulant avec offre open et en dessous ton numéro de mobile ?
merci bcp !!!!!
Dernière modification par ragnar56 (28-09-2010 09:37:10)
Hors ligne
Si tu parles des 4 numéros en illimité à partir du fixe. J'ai donné ce numéro lors de ma prise d'abonnement en boutique.
Si tu parles de mon espace client, j'ai rajouté à la main mon numéro de mobile, avec l'outil "ajouter un compte", je l'ai fait à partir de mon espace client Internet. J'ai donc un seul point d'entrée.
Hors ligne
ok super, je suis donc dans le meme cas.. faut que je rajoute mon n° de mobile à la main.. et du coup tu as le choix de ton mobile dans le menu déroulant (sur ta page client) que je te mets sur ma capture d'écran ?
merci pour ton aide en tt cas
Dernière modification par ragnar56 (28-09-2010 09:57:03)
Hors ligne
Je n'arrive pas à lire ta capture d'écran en fait. C'est un problème sur mon poste.
Tu as effectivement le choix du mobile.
Hors ligne
Bonjour
En ce qui me concerne ... tout sait bien passé ... sans aucun soucis
Migration vers offre Open effectuée ,passage en boutique le 28/08/2010 pour la souscription à la formule OPEN 24/7 sur 24 mois, mail de confirmation reçu dans les secondes suivantes
J'ai fourni ce même jour mes 4 N° Illimités Option téléphone Internet et validé par le conseiller
A ce jour 28/09/2010 tout est en place dans mon compte client , tel qu'il m'avait été annoncé par le conseiller en boutique
Aujourd'hui 28/09/2010 ,Mes 4 numéros illimités de l'option téléphone par internet donnés lors de la souscription sont bien en place , aucune manipulation a faire tout a été pris en compte
Reste maintenant a recevoir la prochaine facture et le remboursement du décodeur TV (49€)
Migration réussie sans un seul soucis
Hors ligne
Bonjour.
Ma migration a également réussie mais je pense qu'il me manque une option. En effet, je ne vois nulle part la possibilité de choisir mes 3 n° de mobiles Orange en appel illimité depuis mon mobile.
Quand je regarde le post de Manu63, je me rend compte que c'est la même chose.
Hors ligne
Bonjour
Pour ton forfait OPEN 1 ,il faut aller dans le compte client , partie MOBILE lie au contrat internet , là il y a pour modifier les 3 N° illimités
En ce qui me concerne ayant le forfait OPEN 24/7 , cette option des N° illimités sur les mobiles ne me concernent pas , elle est compris dans le pack OPEN 24/7
Voir copie d'écran
Hors ligne
Manu63 a écrit:
Pour ton forfait OPEN 1 ,il faut aller dans le compte client , partie MOBILE lie au contrat internet , là il y a pour modifier les 3 N° illimités
Non mais c'est ce que je fais et je ne trouve pas cette option.
Même en appelant le 0800100740, dans le détail de mes options, je ne l'ai pas.
Hors ligne
Tes 3 N° illimités sont enregistrés ?
Peut être que si un AC/AT/WebC est de passage par ici , il va pouvoir nous t'en dire un peu plus sur cette option manquante
Dernière modification par Manu63 (28-09-2010 15:24:29)
Hors ligne
Lors de la souscription en boutique, j'ai donné un n° Orange mais bien-sûr là, impossible de le voir.
Hors ligne
Slt,
Je vois que les migrations s'enchainent pour tout le monde et que tout se passe pas mal.
Pour moi la migration a un mois mais il reste un point négatif. Je sais grâce aux infos données sur le forum que le suivi du tel voip vers les 4 numéros illimitées est indisponible à cause d'un bug connu. Je suppose que c'est areil pour vous.
Avez-vous une idée du moment ou ce truc sera effectif ?
a+
Hors ligne
phanou a écrit:
Lors de la souscription en boutique, j'ai donné un n° Orange mais bien-sûr là, impossible de le voir.
En allant dans ton compte client , vers ton N° mobile , as tu été voir comme indiqué ? (flèche bleu)
c'est là que tu peux y accéder ou à gauche dans mes options
Si le problème persiste , il serait souhaitable de voir un conseiller pour mieux t'aider et voir où est le problème
Dernière modification par Manu63 (28-09-2010 18:40:34)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Migration faite il y a une heure en Open 1, tout s'est fait en 15 minutes,N° enregistrés y compris.
Je sortais d'une offre formule plus et d'un forfait origami zen pour iphone.
Pour l'instant tout se passe bien, date effective le 17 octobre.
Je vous tiens au jus d'ici là sur l'avancement
A+
David
Hors ligne
moi j'ai maintenant 1h vers les mobiles depuis votre telephone par internet : 9,60 euros
c'est un crédit ? ça marche comment ?
merci
Hors ligne
Slt,
Non ca c'est un bug qui va disparaitre ds qql jours. Moi j'avais un crédit positif de presque 4000 € les premiers jours !
j'ai appelé le 3970 pour demander des vacances gratuites! La conseillère a bien rigolé et m'a expliqué que le bug allait s'estomper. Ce qui s'est passé....
a+
Hors ligne
En ce qui me concerne ,l'heure de mobile se trouve ainsi dans mon compte client quand je le consulte
Hors ligne
Manu63 a écrit:
En ce qui me concerne ,l'heure de mobile se trouve ainsi dans mon compte client quand je le consulte
http://img816.imageshack.us/img816/605/mobile.jpg
J'ai migré le 21 septembre et je n'ai toujours aucun suivi de l'heure mobile ni des fixes illimités depuis le fixe
Et les appels vers des fixes depuis le fixe apparaissent toujours sous "Forfait mobile 2 heures" !
Dernière modification par cemoi (28-09-2010 20:06:07)
Hors ligne
Je viens de recevoir une invitation à répondre à une enquête sur ma migration vers Open. En espérant qu'Orange lise vraiment ma réponse ! :
Bonjour,
Pour améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaître votre avis sur la mise en service de votre nouvelle offre internet d'Orange et recueillir vos éventuelles suggestions.
Le questionnaire auquel nous vous invitons à répondre ne prendra que quelques minutes.
Nous vous remercions d'avance pour votre participation.
Pierre Muller
Directeur de la Qualité de Service Client
Hors ligne