Encore une semainr d'attente...
Hors ligne
50 minutes d'attente, et toujours rien, alors que c'était bien annoncé 1 minute d'attente...
Franchement c'est décourageant, au total hier j'ai passé pas loin de 1h30 si on totalise le 3900 et 3970, et je n'ai eu aucune réponse, à part Olivier, il n'y a pas un conseiller au niveau technique sur le forum ? Merci d'avance
Hors ligne
Quand je lis tous vos soucis je me dis que je vais attendre que tout cela se mette bien en place chez Orange avant de modifier quoi que ce soit ! Parce que là ça m'a l'air cafouillage & C° sur le plan technique !!!
Hors ligne
Cela se passe bien pour la grande majorité.
Tu sais, si tu lis les forums, tu ne sors même plus de chez toi....
Dernière modification par Hammett (17-09-2010 19:50:45)
Hors ligne
c'est vrai, souvent les gens qui n'ont pas de problème ne le disent pas !
Hors ligne
En effet, et c'est un peu mon cas ; inscrit depuis le 24/08 à partir d'une offre internet découverte Orange + une portabilité depuis SFR, et dès le lendemain c'est, sur le plan technique du pur bonheur ; je dis bien sur le plan technique, car sur mon espace client c'est plutôt n'importe quoi mais je m'en fiche, ça marche nickel et ma première facture est arrivée sans mauvaise surprise.
Hors ligne
En ce qui me concerne, j'ai finit par voir quelqu'un (après 1h de musique d'attente ça a décroché ^^), le gars a bien confirmé ce que le web_conseiller olivier m'avait dit sur ce forum, c'est à dire qu'il manquait une "broche" dans le répartiteur pour que la VOIP soit possible pour moi. Il a lancé l'intervention d'un technicien, ça serait réglé d'ici 7 à 10 jours
Il m'a également dit qu'il fallait ensuite apellé le SC, et demander un mois offert, en dédommagement de mes soucis, et demander également le remboursement des communications vers l'assistance (j'ai gaspillé la moitié de mon forfait mobile...).
Plus que ça a réglé, et ça sera ok.
Hors ligne
En parlant de mauvaise surprise, je me suis retrouvé avec une facture de régularisation suite à mon changement d'offre.
Pour rappel je viens d'une Net+2010 et j'ai basculé en Open le premier jour de disponibilité de l'offre, avec prise d'effet le 2 septembre.
La facture FT me compte des appels livebox vers DOM pour un montant de 20€, appels bel et bien effectués mais inclus dans l'offre Net+2010.
Petit coup de téléphone au 1014, qui à lancé une régularisation de 25€ sur une des prochaines factures.
Efficace
Hors ligne
Hammett a écrit:
Cela se passe bien pour la grande majorité.
![]()
Tu sais, si tu lis les forums, tu ne sors même plus de chez toi....
C'est vrai !
Mais il y a ce forum et (surtout) ce que m'a dit le technicien orange sur le délai de migration vers l'offre Open...
Hors ligne
personnellement, je devais passer en open 1 aujourdh'ui, mais dans mes options, c'est marque EN cours d'activation.............
Hors ligne
Ce sera ok le jour d'après. Il y a quelques témoignages la-dessus.
Hors ligne
ok, activé depuis cette nuit avec les bons numeros illimites, reste plus qu'a recevoir la facture......
Hors ligne
Suite de mes retours :
1° De mon offre netplus + origami vers Open 24/7
Comme je l ai dis ds ls post precedents tous est ok
De plus je viens de recevoir ma facture mobile et voip et ben impecable aucune erreur et en plus mes negociations lors de mon reeagement il y a 1 an avec - 5€/mois/24 mois sur ma facture est conservé.............IMPECABLE
Reste a attendre ma facture de cloture net+.
2° De mon offre FT + formule plus + origami vers Open 24/7
Cela c 'est passé comme pour ma premiere migration tout est identique nikel
Donc en gros :
1) Changemnt en boutique
2) Dans ls jours qui suivent évolution de la partie internet qui passe sous le nom open avec consultation dans la partie mobile OU mise en place le l offre internet pour ceux qui ne l avait pas et mis en place de l internet illimité sur le mobile
3) Jour de réni du mobile passage sur Open avec toutes les options en cours de migration ( mais cela fonctionne)
4) Jour de réni + 1, toutes les options sont actives et possibilité de renseigner ses n° ill de son mobile et de se ligne fixe (yc son propre n° de mobile depuis le fixe) via le 740 ou dans mes options sur le compte mobile
Toutes les comm que se soit de son mobile ou de sa ligne fixe sont visible dans la partie mobile.
Le seul Hic, on ne voye plus le solde des "1h vers mobile depuis sa ligne fixe" et le détail des comm sur les "4 n°ill tt op de sa ligne fixe".
Dernière modification par Pierrot6657 (18-09-2010 13:07:39)
Hors ligne
Pour la facture je rectifie, la facture Open est correcte, mais comme la partie Internet+TV+fixe a buggé lors de la commande, j'ai également reçu la facture pour Internet + TV de 30 euros.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai basculé en aout 2010 sur orange net plus (sans abonnement téléphonique) avec numéro fixe 01 et possède une ligne mobile avec forfait origami star 2h + 2h depuis aout 2010 (engagé jusqu'au 11/02/2012).
Peut-on basculer en open et comment (malgré que je suis liée sur les 2 lignes) ?
Peut-on conserver nos N° mobile et fixe ? Et comment ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Oui en boutique et oui et oui.
Hors ligne
Merci Hammett je vais aller en boutique orange pour passer sur cette offre
J'aimerais juste savoir est ce que tu conserves tes points changés de mobiles avec l'offre OPEN ?
Hors ligne
Oui.
Ce sont les points Davantage Internet qui sont perdus.
Hors ligne
Merci pour l'info donc je commanderais un petit truc avec mes 15000 pts avant de changer de forfait
Les pts davantages mobile restent alors ?
Du coup les pts pour le PCM augmentent plus vite en plus
Hors ligne
oui les PCM augmentent plus vite
les point davantage mobile restent
Hors ligne
Merci pour les infos
Hors ligne
J'aimerais savoir si lors de ma migration vers l'offre OPEN je peux demander à changer de livebox pour avoir la
dernière car moi j'ai toujours le premier modèle
Hors ligne
Oui tu passe en boutique Orange avec ta vieille LB et tu demande un echange contre la nvle LB2 (en forme de carte sim; attention pas la mini en forme de pt livre) et tu sera prelevé de 19€ sur ta prochaine facture
Hors ligne
Pourquoi ce prélèvement de 19 € ?
Il n'y a pas juste un échange ?
Hors ligne
Non echanger sa lb contre un nv modele n est pas possible gratuitement
Echange d un ancien modele vers la lb 2 est facturere 19 €
Hors ligne