Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma facture après changement d'offre d'internet + vers open 2 le 28/08.
Les appels de ma livebox vers les mobiles du mois aout ont été facturés alors que je bénéficiais d'une heure gratuite.
Evidemment le service facture depuis la livebox (3970) est injoignable et il va falloir que je prenne sur mon crédit mobile pour les joindre, comme début septembre, ce qui m'a couté 14 minutes!!
Etes-vous dans le même cas que moi?
Merci
Bonjour,
Ben, à part le 3970....
C'est pas un appel local depuis la Livebox ?
On m'a fait la même. Au 700, la commerciale (qui n'avait pas accès à ma facture), m'a fait un geste commercial.
Ne figurait bien évidemment dans la facture papier que j'ai reçu aucun détail des communications, autre que la mention appel vers des mobiles.
Hier le commercial n'a rien compris car il ne voyait pas la facture. Il m'a dit que comme j'avais changé de formule c'était normal!
Je vais rappeler aujourd'hui!
Par contre moi j'ai le détail des communications qui ont été passées entre le 01/08 et le 26/08
Après un appel au 3970, il faut attendre la facture de clôture d'internet+ car celle-ci est une facture intermédiaire et normalement tout cela sera régularisé!!
Espérons-le!!