#1 29-12-2010 16:51:21

Abadou
Membre
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 44

VOIP en rade [Résolu]

Bonjour à tous,

LIVEBOX2 - Offre Formule Plus 20 méga.

Depuis le 20 novembre 2010 j'ai des coupures intempestive de téléphonie. Voyant téléphone éteint.
Mais à chaque fois remise en état de ma ligne dans les heures qui suivent la coupure avec en prime un mail de M. Fabrice André pour me signaler la remise en route. Mais depuis dimanche plus de téléphone. Passage par le 3900, reset electrique de la LiveBox et reconfiguration usine. Rien. Le 3900 n'a pas l'air de s'en sortir. Une idée ?

Merci d'avance de votre aide. Je sens assez démuni.

Hors ligne

 

#2 29-12-2010 17:00:45

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour,

Cela va se terminer avec un changement de box.
Auparavant passe par ce tuto :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=13057


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#3 29-12-2010 17:12:22

Abadou
Membre
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 44

Re: VOIP en rade [Résolu]

Merci de ta réponse Hammett. Mais j'ai déjà changé ma Box et fait le tuto.

Hors ligne

 

#4 30-12-2010 13:50:01

Abadou
Membre
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 44

Re: VOIP en rade [Résolu]

Personne pour m'aider ? Je me sens un peu seul et sans aucune solution.
Je vous souhaite à tous et à toute de bonnes fêtes.

Hors ligne

 

#5 30-12-2010 14:47:56

JLM_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 01-12-2010
Messages: 42

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour ,

Afin de pouvoir analyser ce problème , je vous invite à me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.
A partir de là , je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients à ce sujet , pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Cordialement .


Assistance technique Orange Internet et services associés. Compétences sur équipements MAC.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#6 31-12-2010 16:09:15

JLM_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 01-12-2010
Messages: 42

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour Abadou,

J'ai bien reçu votre MP, et vous remercie.

Dès à présent, je surveille votre dysfonctionnement de téléphonie par internet  VOIP.

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine,

Cordialement .


Assistance technique Orange Internet et services associés. Compétences sur équipements MAC.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#7 05-01-2011 13:43:29

JLM_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 01-12-2010
Messages: 42

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour Abadou

Après examen par le service expertise du 3900 , le service TOIP a été rétabli suite à une mise à jour logiciel de la VOIP sur la LB .

Nous espérons que vous avez été satisfait de la réactivité du forum et des intervenants du 3900 .

Cordialement .


Assistance technique Orange Internet et services associés. Compétences sur équipements MAC.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#8 05-01-2011 16:50:23

Sacavin
V.I.P.
Lieu: Alsace (68)
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 15384

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour,

Résolu wink


http://www.univers-orange.com/signature/sScBfFr5GzhjUTjlEk-unv4v2_U.png

Hors ligne

 

#9 06-01-2011 09:58:20

Abadou
Membre
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 44

Re: VOIP en rade [Résolu]

Bonjour,
Un dernier petit mail, pour remercier tous les intervenants AT qui se sont penché avec succès sur mon problème de VOIP. Bonne journée à tous.

Cordialement.

Dernière modification par Abadou (06-01-2011 09:59:37)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB