#1 07-05-2007 16:24:07

Banjo
Membre

Demande systématique d'identification

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, à le fin de la recherche d'identification, j'ai systématiquement le message "Vous n'avez pu être identifié. cliquez sur "Modifier" pour vérifier que vous avez correctement saisi vos identifiants et bien respecté les majuscules et les minuscules." (voir image jointe)
Si je fais "Modifier" et que je rentre mes identifiants, cela ne marche pas.
Si je fais "Ignorer", je ne peux pas vérifier si j'ai de nouveaux messages, mais toutes les autres fonctionnalités semblent marcher.
Pour pouvoir mettre à jour ma boîte aux lettres, je dois la lancer la messagerie et remettre à chaque fois mon mot de passe, qui là fonctionne.
Je travaille sous Windows XP et le gestionnaire internet Orange est la version 8.0.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que le système m'identifie correctement comme il y a quelques jours.

Merci d'avance.

Banjo

#2 11-05-2007 09:55:36

Banjo
Membre

Re: Demande systématique d'identification

Bonjour à tous,

Mon problème est résolu.
Finalement à la nième tentative, le système a fini par accepter mes identifiants et je n'ai plus à indiquer mont mot de passe à chaque fois que je lance la messagerie.
Mais ne me demandez pas pourquoi cela a marché cette fois-ci et pas les fois précédentes.

Cordialement,

Banjo