#1 30-01-2011 13:43:09

02jean-mi02
Je viens d'arriver !

problème de débit

Bonjour,
Cela fait des années, oui oui des années que j'ai des problèmes de débit. J'ai dut provoqué depuis une trentaine d'intervention je pense avec toujours à la clé des rapports bidons qui indiquaient que tout allait bien. J'étais chez orange au départ, vers 2003 je crois puis, l'année dernière je suis aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs mais que néni. Puis en décembre dernier FT installe une nouvelle armoire dans mon bled, je me rejouissai d'avance de nos nouvelles capacités smile
Et bien que dalle, c'est le meme bazar, quand je fais trois ou quatre test d'affilé ca donne 400k, 1.2 mega, 2.1 mega, 800k ect... c'est quoi cet internet à deux balles qu'on nous vend plein pot?
Je suis (nous sommes) sur un NRA non fibré, non dégroupé total, ok, bridé à 2 méga, ok mais au moins qu'on nous les donnes nos 2 méga et stable!!

30020_Capture 30.01.2011.PNG

Dernière modification par 02jean-mi02 (30-01-2011 13:43:37)

#2 30-01-2011 14:04:30

ambulator
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Dans le bocage

Re: problème de débit

Bonjour !

C'est du classique malheureusement !

NRA non fibré qui sature, certainement au moment des pics de connexion, d'où le débit qui fait le yoyo.

On peut essayer de regarder s'il y a autre chose, si tu veux.

Poste-nous ceci :   http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=11491

Mais je crains que la raison invoquée soit la bonne.

A+

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Boileau)

#3 30-01-2011 18:24:57

02jean-mi02
Je viens d'arriver !

Re: problème de débit

Merci de ta démarche mais non, je ne post plus rien, j'en ai assé manger des reset, des condo, ethernet ou pas et tout le blablabla, je peux meme rentrer dans une hotline, j'ai la formation maintenant et en plus je parle bien Français (non non c'est pas péjoratif).
De toute façons il y a un truc qui parle mieux, mes parents sont à 700m de chez moi, meme problème, mes voisin meme problème ect...
C'est général dans mon bled mais je pige pas, on préfère envoyer des techniciens toute l'année à l'armoire au coup par coup à la demande des clients qui se plaignent que de régler définitivement le problèmes de fond En plus ces "techniciens" sont souvent des indépendants et eux par contre ils se frottent les mains...ca doit bien couter bonbon ce truc...