#1 12-02-2011 21:08:26

23xmay
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 14

Les AC/AT/WEB

Bonsoir,

Je ne sait pas si c'était dans cette catégorie qu'il fallais que je mette mon post, mais c'est pas grave smile Je suis simplement venue félicitée ce site, & remercier l'éfficacité & l'excellent travail de vos techniciens de chez Orange !
Je tient à les remercier tous sans exceptions pour leur patience & leur temps accorder à nos demandes !

Je tient à remercier plus particulièrement "FLO", la web conseillère qui as pu régler mon problème, pour son temps passé sur mon dossier, mais aussi pour sa patience, car j'ai dût je pense être quelque peu impatiente de mon côté !

Continuez ainsi, vous rendez service a bien des personne qui, comme moi ne sont pas prise en compte par le service client !

Merci encore pour tout à tous !

23xmay

Hors ligne

 

#2 12-02-2011 21:14:39

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40169
Site web

Re: Les AC/AT/WEB

Bonsoir.

Ta gratitude fait chaud au coeur ... clin_oeil_up

Je vais juste épingler quelques temps la discussion et déplacer dans "A propos du site", qui me semble une rubrique plus appropriée smile


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#3 12-02-2011 21:26:49

23xmay
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 14

Re: Les AC/AT/WEB

Oui bien sur pas de soucis ! Mais je tient vraiment a vous remercier pour votre travail que ce soit pour aider, conseiller, je n'hésite pas à vous baisser mon chapeau avec tout mon respect !
Vous êtes tous aussi rapide et efficace les uns que les autres !

& c'est vrai que vous avez de quoi être fiers du travail de vos techniciens qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour aider !

Hors ligne

 

#4 12-02-2011 21:48:25

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37689
Site web

Re: Les AC/AT/WEB

Bonsoir,

Ils sont IN-DIS-PEN-SA-BLES !  clin_oeil_up

@23xmay :
Les AT/AC/AC/AT/WebC sont des salariés d'Orange qui interviennent bénévolement pour certains et profesionnellement pour d'autres.
Orange ayant décidé - depuis quelques mois - d'aider les internautes qui passent par les forums pour exprimer leurs problèmes.

Dernière modification par Hammett (12-02-2011 21:57:58)


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#5 12-02-2011 22:27:13

23xmay
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 14

Re: Les AC/AT/WEB

D'accord ! En tout cas ils font du très bon boulot vous pouvez être très fiers d'eux !
Je suis très contente d'avoir pu bénéficier de l'aide de l'un d'entre eux, merci encore pour tout !

Hors ligne

 

#6 13-05-2011 23:38:28

Mimiche
On est bien ici
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 13-05-2011
Messages: 125

Re: Les AC/AT/WEB

Effectivement "chapeau" à toutes et à tous pour ce forum, pour votre réactivité et surtout pour votre patience.


Carpe Diem
Internet : Livebox Zen sur iMac 24" / Mobile : M6 Mobile édition spéciale bloqué 2h sms/mms/50 mo sur Nokia Asha 201

Hors ligne

 

#7 14-05-2011 08:57:41

desber44
On est bien ici
Lieu: Manche
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 120

Re: Les AC/AT/WEB

Bonjour,
Comme bien d'autres, j'ai été aidé par un de ces conseillers par deux fois, et chaque fois, le problème a été vite résolu.
Il m'arrive de conseiller le forum à ceux qui ont des problèmes qui trainent avec le 3900, sur d'autres forums et dans mon voisinage, et je crois que certains ont été dépanné rapidement.
Je continue à consulter ce forum tous les jours, même si je ne participe pas beaucoup.
Je ne sais pas si le même genre de forum existe pour les autres FAI, mais ce serait nécessaire, car les problèmes existent partout.
Bonne continuation aux techniciens et conseillers Orange qui donnent du temps sur le forum pendant leurs heures de travail ou bénévolement ensuite, et merci à eux.
@+

Dernière modification par desber44 (12-11-2011 22:29:21)

Hors ligne

 

#8 12-11-2011 21:20:12

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37689
Site web

Re: Les AC/AT/WEB

Bonne continuation à MLK. Qu'elle revienne vite sur le FONO. clin_oeil_up


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#9 18-09-2015 10:02:04

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1425

Re: Les AC/AT/WEB

Salut,

petite question, il y a toujours des AT sur le forum??


Livebox 4 (fw 3.4.10) et Décodeur TV4 (fw 02.29.80) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#10 18-09-2015 10:23:23

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 21348
Site web

Re: Les AC/AT/WEB

Bonjour,

Des AT à titre individuel, oui, mais il y en a peu.

Des Web-conseillers, à titre officiel, de moins en moins présents... malgré qu'il y en ait une cinquantaine d'inscrits  enerve


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

Hors ligne

 

#11 18-09-2015 10:38:08

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1425

Re: Les AC/AT/WEB

ça confirme mes soupçon, entre l’arrêt du echat sur le site d'orange et leur forum, maintenant faut passer par l'echat de l'applicatuion ma livebox, c'est ennuyeux a utiliser!!

Par contre au 1er octobre les numèro 1013,3900 etc.. vont être gratuit d'après ce que j'ai lu?


Livebox 4 (fw 3.4.10) et Décodeur TV4 (fw 02.29.80) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#12 18-09-2015 17:29:29

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14425

Re: Les AC/AT/WEB

Bonjour,

?  il y a fort longtemps que l'appel au 1013 est gratuit depuis une ligne fixe Orange


“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

Hors ligne

 

#13 18-09-2015 18:05:59

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1425

Re: Les AC/AT/WEB

j'ai lu trop vite Indigo wink copie de mail reçu

La tarification des numéros spéciaux change
Bonjour,

Nous vous informons que suite à une décision adoptée par l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP), la tarification des appels vers les numéros spéciaux va évoluer à partir du 1er octobre 2015.

À partir de cette date, les numéros spéciaux auront une nouvelle signalétique et les appels vers ces numéros auront deux composantes : le coût d'acheminement de la communication et le coût du service.

Pour découvrir la nouvelle signalétique des numéros spéciaux et leurs tarifications associées, rendez-vous sur notre assistance en ligne en cliquant ici.
   
Les numéros de service clients Orange
Les communications vers nos numéros spéciaux 3900, 3901, 3970 et 3976 sont incluses dans l'illimité de votre forfait si vous en disposez. Le service est gratuit. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Les appels vers les numéros 1013, 1014, 1015 et 1016 restent gratuits depuis une ligne Orange.
Nous vous remercions de votre confiance.

Votre service clients


Livebox 4 (fw 3.4.10) et Décodeur TV4 (fw 02.29.80) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#14 18-09-2015 23:45:41

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40169
Site web

Re: Les AC/AT/WEB

Bonsoir.

ça confirme mes soupçon, entre l’arrêt du echat sur le site d'orange et leur forum, maintenant faut passer par l'echat de l'applicatuion ma livebox, c'est ennuyeux a utiliser!!

Je pense qu'il y a une certaine interprétation (ou une interprétation incertaine) smile
C'est le service de Tchat perso qui s'arrête, le eChat avec les conseillers (pages de l'assistance) continue, de ce que j'ai compris.
Quant au forum Orange, tout se regroupe sous http://communaute.orange.fr/ (toujours de ce que j'ai compris).


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#15 19-09-2015 12:40:03

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14425

Re: Les AC/AT/WEB

Bonjour,

je l'ai compris comme cela aussi, JoeKer



et effectivement, pierrot42,  "restent gratuit", c'est différent de "deviennent gratuits" smile


“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

Hors ligne

 

#16 07-12-2015 16:42:16

loeal
Membre
Date d'inscription: 24-10-2011
Messages: 33

Re: Les AC/AT/WEB

Bonjour,

je reviens sur ce forum après quelques temps et je m’aperçoit qu'il est devenu bien désert sad dommage vu la solidité des informations sur ce site smile

le forum de orange est juste une ... horreur pas moyen de se retrouver la dessus.
Si je comprend bien il ne reste plus que le 3900 et l'echat mouarf sad

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB