#26 24-02-2011 09:48:24

olivier_web conseiller
Compte résilié

Re: Frais de résiliation apres TVA. [Résolu]

Bonjour,

@RoseNoire, pour votre information la dernière facture qui contient les mois restant dus vous sera remboursé par virement prochainement (sous 10 à 15j).

Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !
Je n'interviens plus sur le forum.

#27 24-02-2011 10:02:17

olivier_web conseiller
Compte résilié

@RoseNoire,

étant donné que le compte de clôture a déja été édité, j'ai effectué une demande de remboursement sous un numéro de référence que je vous transmet par mp, pour accélérer le processus. (sinon cela peut être long)

#28 24-02-2011 10:07:31

RoseNoire
Membre

Franchement je me permettrai pas de gueuler ma joie vis-à-vis de vos réponses car je préfère attendre d'avoir vu le remboursement sur mon compte bancaire !!

Mais je vous remercie déjà beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore, je vous redirais quand c'est ok !! En espérant que ça le soit !!

En tout cas, merci merci de vous être occupé de moi !

#29 24-02-2011 10:25:27

kylie30
Je viens d'arriver !

Bonjour, je ne sais plus quoi faire car j'ai résilié mon contrat chez orange et je reçois une facture de 435 euros .. que dois-je faire? annuler le prélèvement?

#30 24-02-2011 12:08:23

core59
Membre

olivier_web conseiller a écrit:

Bonjour,

@RoseNoire, @core59, afin de faire le point sur vos demandes, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par mp pour vérifier les résiliations ainsi que la facturation, merci.

bonjour,

MP envoyé, merci.

Ravi que les choses s'arrange pour vous RoseNoire, c'est encourageant.

bonne journée

Dernière modification par core59 (24-02-2011 12:15:24)

#31 24-02-2011 14:57:39

kylie30
Je viens d'arriver !

Bonjour, il n'y a personne pour me répondre? je suis vraiment perdue et je n'arrive plus a avoir le service client orange au tel. Pourquoi ma résiliation n'est pas prise en compte? et que dois-je faire?

#32 24-02-2011 14:59:42

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

@kylie30 : insiste (mais vraiment) auprès du service client pour faire annuler cette facture.

Dernière modification par Hammett (24-02-2011 15:00:25)

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#33 24-02-2011 15:10:18

core59
Membre

bonjour,

il faut que tu fasses comme nous:

Appeler le service client, il ne t'apporteront rien, mais il faut tenter.
Écrire un courrier de réclamation avec AR aux adresses que tu trouveras dans ce post, personnellement, j'ai ecris à bordeaux et à Lille.... sans savoir laquelle était exacte.

Te renseigner sur tes droits, savoir si tu pouvais résilier grâce a la TVA...etc...

Perso, il me demandait 380€, que j'ai pas payé.

J'attends de voir la suite des chose pour mon cas, RoseNoire s'en est sorti...ca motive.

Bon courage, patience et bonne chance

EDIT: je te conseillerais de créer un nouveau Post en expliquant bien ton cas (comme j'ai fait), de bonne personne viendront surement t'aider.

Dernière modification par core59 (24-02-2011 15:15:56)

#34 24-02-2011 17:04:33

olivier_web conseiller
Compte résilié

@kylie30, vous avez déja posté sur un autre topic et je vous ai répondu...@core59, je vous tiens informé d'ici à demain.

#35 25-02-2011 11:50:00

olivier_web conseiller
Compte résilié

Bonjour,

@core59, une contestation de la facture des mois restant dûs suite à votre résiliation a été transmise, une réponse à celle-ci vous sera communiquée sous 10 jours, je vous transmets par mp le numéro de référence de cette demande, à bientôt.

#36 25-02-2011 12:46:07

core59
Membre

bonjour,

Avant tout, un grand merci pour l'aide que vous nous apporté.

je vais attendre en croisant les doigts, en espérant qu'ils prennent la peine de d'étudier entièrement mon cas, il doivent avoir des courriers en mon nom avec tous le documents attestant la régularité de ma résiliation.

encore merci, je vous tiendrais au courant.

#37 25-02-2011 15:35:35

nadalito84
Je viens d'arriver !

Bonjour

J ai le même problème. Ils me demandent les mois restants...
Facture de 240 euros et quelques suite à ma résiliation de forfait mobile.
Je souhaite donc contester car la résiliation devait se faire sans frais et de façon immédiate.
Comment faire ?
A quelle adresse envoyer le courrier ? Attention il s agit d une offre mobile et non box
C'est à Lille égagement ?

Merci de m aider.
Qui à un courrier type ?

Guillaume

#38 26-02-2011 13:51:03

olivier_web conseiller
Compte résilié

Bonjour,

@nadalito, je peux transmettre votre contestation auprès du service concerné, pour cela merci de me communiquer vos coordonnées par mp, merci.

#39 26-02-2011 14:24:21

nogues65
Membre

BONJOUR,

il semblerait que je sois dans le même cas, j'ai résilié mon offre internet, envoyé ma lettre à lille, reçu l'accusé de réception, reçu le courrier de confirmation de prise en compte de demande de résiliation et les modalités de restitution devinez où? à mon ANCIENNE adresse, 1mois pour rendre le matériel et comme par hasard il m'envoie la lettre à ma précédente adresse pourtant cela fait plus d'un an que l'adresse est changée et que je reçois tous les mois mes factures, de plus sur mon compte cela fait aussi plus d'un an que c'est ma nouvelle adresse, enfin je sais pas mais bon ils ont trouvé que la précédente adresse pour m'envoyer ce courrier ( il se trouve que ma soeur réside à mon ancienne adresse) , je trouve déjà ça très fort de café car avec de telle méthode c'est sûr ça devient difficile d'être dans les temps , et aujourd'hui on me réclame environ 220 euros pour ma part( à vérifier car au moment où j'écris c'est ma compagne qui a le courrier en main à son travail et je l'ai pas encore sous les yeux), mais bon je post ici car il semble que je ne sois pas le seul,
donc pour finir le  matériel a été rendu hier en agence et aujourd'hui cette superbe lettre dans ma boite aux lettres (la bonne adresse cette fois...) à croire que quand ils veulent ils savent se tromper.

inutile de vous dire qu'ils risquent de m'entendre chez orange et d'attendre également le règlement, heureusement pour moi j'ai déjà changé mon mode de paiement et supprimé le prélèvement automatique ( suite aux nombreux problèmes déjà rencontrés chez eux) donc je paye chaque facture à échéance à réception de celle ci ( pour ça ils trouvent toujours mon adresse actuelle....)

donc voilà, à voir la suite des évènements mais sachez que les procédures ne m'effrayent en rien (association de consommateur, avocat ou autres), en tous cas j'ai tous les documents en copie

je vais suivre ce post mais pour l'ensemble de son oeuvre orange mérite bien des égards...

Dernière modification par nogues65 (26-02-2011 15:04:31)

#40 27-02-2011 11:49:27

tecknorganik
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous,

Reçu courrier courant décembre m'annonçant que mon forfait Origami Star allait augmenter au 1er février suite à l'augmentation de la TVA. Je suis parti chez un autre opérateur le 1er février avec portabilité du numéro.

Envoyé en parallèle un courrier avec accusé de réception au service résiliation d'Orange. Reçu le 5 février si j'en crois leur tampon...

Là, je reçois une facture avec près de 140 euros de frais de résiliation...

A qui m'adresser cher vous tous ?

Merci de votre aide.

Ben

#41 27-02-2011 13:13:57

furxis
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous,

Comme tous les messages précédents J'ai reçu une facture de 130€46 alors que ma résiliation a bien été pris en compte le 4 février (accusé de réception l'appui  ).
Merci de votre aide

Mickael

#42 27-02-2011 16:01:54

Hammett
Site web

Inssite auprès du service client.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#43 27-02-2011 16:02:19

core59
Membre

Et ca continu.....

il sont fort chez Orange quand même, ils imaginent quoi, que les gens vont se laisser faire...!

j'ai plein d'anecdote sur des abonnements internet vendu à des petits vieux à des prix de fou...des v.o.l.e.u.r.s

internet + téléphone à 70€/mois....pour une vieille entreprise française, c'est honteux, j'ai bien envie qu'elle ferme...

Ca m'énerve de voir le nombre de personne qui manque de se faire arnaquer par nos FAI ou Tèl Mobile.

#44 27-02-2011 17:55:11

nogues65
Membre

bonjour à tous,

je confirme leurs pratiques sont plus que limites, pour ma part en 2ans je ne compte plus les erreurs sur les factures, les options rajoutés à notre insu, les remboursements tardifs,...... l'envoi du courrier de restitution à la mauvaise adresse,  et maintenant après résiliation ils continuent et m'offre une belle facture avec les mois restant dûs , 

il va falloir encore et encore batailler mais combien ne bataillent pas ou plus et c'est tout bénéfice pour eux, enfin pour ma part je vais devoir encore contester ma dernière facture

donc demain appel service client et j'espère qu'ils vont trouver mon dossier, sinon si un AC/AT/WebC orange passe par ici il serait sympa de m'éclairer sur la démarche la plus rapide pour en finir une bonne fois pour toute .......avec orange.

dans l'attente d'une réponse

un ancien client mécontent parmi tant d'autres....

#45 27-02-2011 18:31:32

Breizh
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit sur ce forum, je viens ajouter ma pierre à ce problème de facture injustement expédiée. Je m'explique. Au début du mois de Février, le 4 pour être précis, j'ai fait ma lettre de résiliation avec le motif de la hausse de la TVA en même temps que mon inscription chez un autre opérateur. Le transfert s'est bien déroulé. J'ai même appelé le service client Orange pour avoir confirmation que ma demande avait bien été enregistrée. La personne au bout du filma confirmé que ma demande était enregistrée et que je ne recevrais pas de facture. Vendredi 25 février j'ai reçu une facture de 495€ qui sera prélevée le 05 mars prochain. Dès demain je vais appeler le service client Orange pour faire une réclamation.
Dans le cas ou joindre le service client s'avère difficile, est-ce que je peux solliciter un AC/AT/WebC ?

Par avance merci.

#46 28-02-2011 12:58:34

RoseNoire
Membre

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai reçu un courrier qui date du 22/02 il me semble (avant qu'Olivier intervienne ... ?) me signalant que j'allais être remboursée !
Et bien ça a été le cas aujourd'hui ! Alors merci à tous pour votre aide, en tout cas pour moi c'est résolu, je suis trop contente !

#47 28-02-2011 13:10:17

Hammett
Site web

Combien de jours se sont écoulés entre l'annonce de ta facture et le remboursement ?

#48 28-02-2011 13:34:55

olivier_web conseiller
Compte résilié

Bonjour,

@nogues65, @Breizh, @furxis, @tecknorganik, je peux tenter de vous apporter mon aide et transférer vos contestations auprès des services concernés, merci de me communiquer vos coordonnées par mp s.v.p ainsi que de me confirmer s'il s'agit de votre forfait mobile ou internet.

#49 28-02-2011 13:56:59

RoseNoire
Membre

Hammett,

Si mes souvenirs sont bons :
   - j'ai reçu ma facture le 4 février
   - Prélèvement le 10 février

En sachant que j'ai fait 2 courriers de résiliation :
   - le 1° est arrivé le 21 janvier
   - le 2° le 9 février

La lettre de remboursement qu'Orange m'a envoyé aurait été éditée le 22/02.
J'ai été remboursée le 28/02.

Dernière modification par RoseNoire (28-02-2011 14:00:03)

#50 28-02-2011 18:05:31

nogues65
Membre

bonsoir,
je viens de transmettre mes coordonnées à olivier le AC/AT/WebC en espérant que cette histoire se règle rapidement
pour info avant cela j'ai appelé le service client et là on m'a demandé d'envoyer contestation à l'adresse inscrite sur ma facture, je lui ai donc demandé de me donner l'adresse manière d'être sûr (car on en trouve plusieurs des adresses sur une facture) ,et là  la personne m'a dit de lire celle écrite sur ma facture après qu'elle ne pouvait rien faire ,j 'ai insisté pour quelle me donne l'adresse et elle m'a dit " voilà mr nogues il faut envoyer votre contestation à l'adresse inscrite sur votre facture, merci au revoir" et elle m'a raccroché au nez . manière de finir en beauté......grrrrrrrrrr

j'adore..........

bon en attendant heureusement qu'il y a d'autres personnes plus à l'écoute

merci encore olivier pour ton aide

bonne soirée