#1 07-03-2011 21:20:06

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour a tous

j'ai un gros souci avec l'acces au compte"davantage internet" car quand je suis dans mon espace client et donc parfaitement identifié avec mon nom et prénom (en haut a gauche) et que je veux aller sur le lien "davantage" celui-ci me renvoie sur la page d'accueil d'orange qui me demande de m'identifié une nouvelle fois, ce que je fais bien volontiers (??)et ensuite retour sur le lien, et apres un clic je reviens encore sur la page d'accueil, je peux faire cela 10 fois de suite si cela m'amuse.
je precise que je suis sous MAC, et que j'ai fais la manoeuvre avec Safari et ensuite avec Firefox,et le probléme est toujours la
Comme j'ai aussi un PC avec Vista j'ai essayé d'acceder a ce fameux lien et re belote
j'ai même réinitialiser Safari au cas ou.
j'ai contacté par chat le service, mais la pour trouver quelqu'un de compétent c'est autre chose
J'ai aussi contacté le 3900 et  la surprise on m'annonce froidement qu'il faut 2 mois d'attente pour que mon inscription soit faite, car mon compte n'a jamais été ouvert et en plus la personne d'Orange a eu beaucoup de mal a trouver mon dossier alors que j'ai un numéro de client et que mes factures sont honorées. 
c'est absolument LAMENTABLE

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ou si une personne de chez Orange veut bien me contacter
a@

Hors ligne

 

#2 07-03-2011 21:41:44

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonsoir,

Si un AT/AC/AC/AT/WebC passe, il regardera wink


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#3 07-03-2011 21:52:51

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Hammet
tu as un MP

Hors ligne

 

#4 07-03-2011 21:54:30

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Un salarie d'Orange qui passe sur les forums pour résoudre les problèmes.


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#5 08-03-2011 08:03:18

Ritounet
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 9318

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour,

Intervention demandée.

Hors ligne

 

#6 08-03-2011 11:17:23

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour,

Je fais la demande de MP à Field


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#7 09-03-2011 13:17:03

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour Field,

j’ai reproduit votre défaut  avec les informations que vous m’avez fournies.
Comme je vous l’ai dit, il va falloir mener une étude approfondie et je vous tiendrai au courant de son avancement
Bonne journée


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#8 11-03-2011 21:49:48

singidunum
Membre
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 74

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonsoir, j'ai également ce genre de problème, je souhaiterais ouvrir un compte d'avantage (je suis nouveau client), il me demande en boucle si je veux resté connecté, je clic oui, il me ramène sur la page d'accès à d'avantage et ainsi de suite ... Comment fait-on ?

Hors ligne

 

#9 11-03-2011 22:14:58

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonsoir
Mon dossier a été  pris en charge par un conseiller Orange (super sympa) et je suis dans l'attente de sa réponse,
éventuellement vous pouvez vider le cache du navigateur et supprimer l'historique, quelquefois cela fonctionne mais pas toujours
Autrement il ne faut désespérer car des conseillers viennent a notre secours
a@

Hors ligne

 

#10 12-03-2011 09:45:44

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour à vous,
Pour les soucis d’accès à Davantage Internet j’ai lancé des actions et en retour le service en charge de leur traitement me signale qu’en raison du grand nombre de demandes, les délais de résolutions seront  rallongés.
Par contre il me confirme qu’ils sont bien pris en compte, donc juste un peu de patience, je vous tiens évidement au courant
Bonne journée


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#11 12-03-2011 09:58:59

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour singidunum

Voyant que vous rencontrez des soucis proches de ceux de Field si le nettoyage du navigateur  ne les a pas solutionné, je vous propose mon aide
Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez en MP vos nom et prénom, votre numéro de compte internet, un numéro de téléphone pour vous contacter

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Dernière modification par Ray_web conseiller (12-03-2011 09:59:34)


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#12 12-03-2011 10:01:20

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

moi aussi j'ai subis un  désinscription d'avantage suite a une migration internet j'ai perdu tout mes points

Hors ligne

 

#13 12-03-2011 10:30:39

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour jcyril333

Voyant que vous rencontrez des soucis proches de ceux de Field et singidunum si le nettoyage du navigateur  ne les a pas solutionné, je vous propose mon aide
Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez en MP vos nom et prénom, votre numéro de compte internet, un numéro de téléphone pour vous contacter

Ne recontactez pas 3900 pour ce problème

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Dernière modification par Ray_web conseiller (12-03-2011 10:36:42)


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#14 12-03-2011 11:28:15

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

MP envoyer merci!

Hors ligne

 

#15 12-03-2011 12:06:30

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour
je crois que quand on migre vers une offre OPEN, on perd tous les points
si c'est le cas c'est normal d'après Orange
il faudrait prendre ses points et ensuite faire la migration
a@

Hors ligne

 

#16 12-03-2011 12:26:40

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

c'est pour ma sœur pas pour mois elle c'est une migration de decouverte vers net

Hors ligne

 

#17 12-03-2011 19:11:28

singidunum
Membre
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 74

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour Ray MP envoyé, et merci à vous, c'est très sympa wink

Hors ligne

 

#18 13-03-2011 10:01:00

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

j'avais envoyer un mail a l'adresse votreservice.davantagepourtous@orange.fr

j'ai reçu la réponse hier voila le mail


> Cher client,
>
> Vous souhaitez des informations sur votre programme de fidélité
> davantage.
>
> Après vérification de votre dossier, suite à la fermeture de votre
> compte internet, vous avez perdu le bénéfice des points davantage
> internet.
>
> Par conséquent, nous ne pouvons vous recréditer ses points.
>
> Nous vous remercions de votre confiance.
>
> Valentine,
> Votre service clients davantage internet.
>

je n'ai fermer aucun compte internet ... c'est le comble ... je poste le mail pour que ray AC voit le message

Hors ligne

 

#19 13-03-2011 14:53:30

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour
Message pour RAY
je veux attendre quelques jours mais il y a un truc qui ne passe pas car possédant un forfait mobile chez un autre opérateur qui arrive a son terme je voudrais migrer vers un forfait OPEN et le gag est que je perdrais mes points Davantage Internet (points que je n'arrive pas a avoir) pour une raison inconnue du système
question: on est bénéfice pour le client de prendre ce type  de forfait ?
un geste commercial n'est pas prévu par Orange, alors que le client n'est pas responsable ,je trouve cela un peu fort, cela ressemble a une arnaque
@a

Hors ligne

 

#20 13-03-2011 14:58:52

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

moi aussi je demande geste commerciale (au moins des points en plus ) car c'est orange qui met la M dans nos dossier et on subit

Hors ligne

 

#21 13-03-2011 15:10:06

field
Membre
Date d'inscription: 07-03-2011
Messages: 39

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour
j'ai une question personnelle pour vous car je vois que vous êtes avec Open, avez vous eu des problèmes avec la facturation lors de la migration car sur le forum Entraide d'Orange il y a des cas qui sont gratinés
Autrement comme je ne suis plus en âge de croire au Père Noël j'ai des doutes que Orange fasse un geste commercial mais je veux bien y croire encore cela ne fais pas de mal au moral, n'est ce pas!

Hors ligne

 

#22 13-03-2011 21:24:33

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 07-08-2008
Messages: 2813

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Non pas de problème de facture: 1er facture normale ....

Hors ligne

 

#23 14-03-2011 11:16:01

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour jcyrill333,

J'ai regardé votre dossier avec les informations que vous m’avez communiqué et j'ai besoin d'un complément pour avancer..
Je vous ai laissé un message sur le répondeur mobile, espérant que nous pourrons communiquer très bientôt.
Rassurez-vous, je ferai le nécessaire pour que vous ne soyez pas pénalisé.

A bientot


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#24 14-03-2011 11:45:59

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour singidunum,

Nous avons pu faire le point de vive voix et étant dans la même problématique que les autres clients qui se sont manifestés dans ce post, je procède aux même actions et vous tiens informé de la résolution ici même.

Bonne journée

Dernière modification par Ray_web conseiller (14-03-2011 15:23:47)


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

#25 14-03-2011 15:20:57

Ray_web conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 13-01-2011
Messages: 89

Re: Acces DAVANTAGE INTERNET [Discussion commune]

Bonjour singidunum,

Pour pouvoir ouvrir le compte 'Davantage Internet", il faut qu'une facture ait été émise sur le compte Internet.

Vous êtes nouveau client, aucune facture n'a encore été émise.

Dès le mois prochain vous pourrez accéder au programme Davantage Internet.

Je vous souhaite une bonne soirée.


De nouvelles activités vont m'éloigner du forum pendant quelques temps. D'autres  web conseillers sont toujours disponibles pour vous aider. A bientôt

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB