#1 12-05-2007 17:49:26

mof
Je viens d'arriver !

Débit Avec La Tv D'orange

je rebondi sur le sujet,j'aimerai savoir comment l'offre 8 mega+tele+telephone doit elle etre comprise.
ca fait 8 mega tt le tps meme si j'allume la télé?
ou quand j'allume ma télé le débit diminu?
par ce que c'est pas tres clair.
merci

#2 12-05-2007 18:37:32

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Débit Avec La Tv D'orange

Comment fonctionne le débit avec les offres MegaMax+Téléphonie+TV (MTT)?
Pour comprendre, il faut voir le coup marketing dans le nom des forfaits. Les forfaits "Y"MegaMax te permettent d'accéder à un débit MAXimum de "Y" MEGAbits par seconde.

Orange va activer la ligne avec le maximum de débit que peut supporter la ligne téléphonie (en ADSL pour le 1MTT et le 8MTT et en ADSL 2+ pour le 18MTT). La Livebox va ensuite utiliser des tunnels pour l'Internet, la TV et la Téléphonie. Ces tunnels vont se réserver le débit nécessaire au bon fonctionnement du service (128 kbps pour la téléphonie et 3 Mbps pour la TV) et le débit restant est utilisé par le tunnel de l'Internet.
Il est tout à fait possible de désactiver le service TV dans la Livebox (sans qu'Orange ne le prenne pour la résiliation de l'option). En désactivant la TV, le tunnel correspondant à la TV disparait et l'Internet récupère le débit alloué à la TV.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 12-05-2007 18:50:38

mof
Je viens d'arriver !

ok ok merci donc en gros quand j'utilise pas la télé il me suffit de desactiver la fonction pour avoir un meilleur débit?

#4 12-05-2007 22:54:41

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Comme le dirais le Guignol de Philippe Douste-Blazy: "En effet !"

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.