Pages: 1 2
Bonjour,
Effectivement la semaine dernière çà a mieux marché mais j avais envoyé un courrier à orange concernat des erreurs sur ma facture concernant prélèvement de livebox alors que je l'avais acheté et supression du bouquet que je n avais pas demandé.
Donc, je veux bien reesayer l'option que vous m'aviez proposé.
Dites moi quand vous la mettez en route car la semaine dernière je n 'ai pas su si vous l'aviez activée.
Merci de votre aide
Hors ligne
Bonjour nj,
Je fais la modification à l'instant 29/03 14h30. On teste quelques jours, vous me donnerez votre ressenti.
La semaine dernière la modification avait été annotée post #21.
Bonne journée.
Hors ligne
Je vous remercie.
A bientôt.
Bonne journée
Hors ligne
Bonjour nj,
Quel est votre ressenti depuis 15 jours ? Pour moi les valeurs sont impeccables.
Si pour vous ça l'est aussi, je peux faire enregistrer la modification.
Bonne journée.
Hors ligne
Bonjour Anne,
Je pense que votre changement est trés bon car depuis je n'ai eu aucune deconnexion, donc je veux bien rester sur ce système.
Je vous remercie de votre aide.
Hors ligne
Bonjour,
Entendu nj, j'enregistre l'option dans votre dossier.
Il est bien entendu que cela ne touche en rien à votre engagement, et que nous pourrons revenir dessus sur simple demande de votre part.
Bonne semaine à tous.
Hors ligne
Pages: 1 2