#26 28-03-2011 17:08:18

nj
Membre
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 31

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Bonjour,
Effectivement la semaine dernière çà a mieux marché mais j avais envoyé un courrier à orange concernat des erreurs sur ma facture concernant prélèvement de livebox alors que je l'avais acheté et supression du bouquet que je n avais pas demandé.
Donc, je veux bien reesayer l'option que vous m'aviez proposé.
Dites moi quand vous la mettez en route car la semaine dernière je n 'ai pas su si vous l'aviez activée.
Merci de votre aide

Hors ligne

 

#27 29-03-2011 14:31:03

Anne_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 279

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Bonjour nj,

Je fais la modification à l'instant 29/03 14h30. On teste quelques jours, vous me donnerez votre ressenti.

La semaine dernière la modification avait été annotée post #21.

Bonne journée.


Assistance technique Orange Internet
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#28 29-03-2011 14:35:45

nj
Membre
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 31

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Je vous remercie.
A bientôt.
Bonne journée

Hors ligne

 

#29 15-04-2011 10:56:24

Anne_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 279

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Bonjour nj,

Quel est votre ressenti depuis 15 jours ? Pour moi les valeurs sont impeccables.

Si pour vous ça l'est aussi, je peux faire enregistrer la modification.

Bonne journée.


Assistance technique Orange Internet
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#30 15-04-2011 16:32:51

nj
Membre
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 31

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Bonjour Anne,
Je pense que votre changement est trés bon car depuis je n'ai eu aucune deconnexion, donc je veux bien rester sur ce système.
Je vous remercie de votre aide.

Hors ligne

 

#31 18-04-2011 09:00:42

Anne_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 279

Re: changement d'offre et problème de deconnexion

Bonjour,

Entendu nj, j'enregistre l'option dans votre dossier.

Il est bien entendu que cela ne touche en rien à votre engagement, et que nous pourrons revenir dessus sur simple demande de votre part.

Bonne semaine à tous.


Assistance technique Orange Internet
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB