#1 13-05-2007 09:14:19

rafael
Je viens d'arriver !

Reconfigurer une livebox

Bonjour , j'aurais aimé savoir si je désinstalle ma livebox mais que je la reconfigure après pour mon ordinateur fixe , que va t-il se passer pour mon ordinateur portable ??? Est-ce qu'il faudra que je le reconfigure , est-ce que je vais perdre mes fichiers ??

merci d'avance pour vos réponses .

#2 13-05-2007 09:17:30

Stewie
AT Orange

Re: Reconfigurer une livebox

Que veux tu dire par 'désinstaller ta livebox' ??

En tout cas, pas de perte de fichier a priori.

Google is your friend

#3 13-05-2007 12:02:16

rafael
Je viens d'arriver !

je veux dire reconfigurer ma livebox comme si je l'installais pour la première fois .
Que va t-il se passer pour mes ordinateurs ??

#4 13-05-2007 12:03:01

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

La Livebox est un matériel indépendant des ordinateurs connectés dessus. Si un problème a lieu sur la Livebox, les systèmes des ordinateurs ne sont pas touchés et non aucun problème pour fonctionner normalement (seule la connexion à Internet est coupé). Si un problème a lieu sur un ordinateur, la Livebox n'est pas touché et donne accès à Internet aux autres ordinateurs connectés à elle.

Le kit Orange installe des utilitaires permettant la configuration de la Livebox. La Livebox peut fonctionner sans que les utilitaires soit nécessairement présents sur un ordinateurs. Personnellement, aucun ordinateur n'utilise un utilitaire de configuration de la Livebox.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.